CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper Empty
MessageSujet: Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper   Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:24

Bonjour à tous !


Alors voici mon problème ... Je vais tâcher d'être la plus claire possible.. Rolling Eyes

Après la création d'un montage photo .. en forme de Rond, je souhaite l'imprimer sur papier photo pour ensuite couper depuis ma silhouette.
Le hic étant qu'après nombres de tests.. mon imprimante n'est malheur
e
usement pas à la hauteur .. !
Qualité d'impression vraiment pas net .. !
Il faut donc que je me tourne vers une imprimerie afin que mon montage photo soit imprimé comme il se doit.

Dans l’idéal, mon montage photo (en forme de rond ) ferait 13x13cm .. Dernier volet de mon faire part.

Le gros problème est que mon montage ne peut être qu'enregistrer sous le format Silhouette studio..
J'ai bien tenté de l'enregistrer sous clefs Usb après avoir fait une impression écran sur un logiciel autre.
Mais à l'impression c'est très rétréci ...
J'ai bien cherché un peu toutes les solutions à mon problème.. mais la, j'avoue que je suis vraiment paumée.

Si vous possédez la solution.. :help:  ou que vous avez des idées à me soumettre n'hésitez pas  Idea  

Bonne soirée à tous.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper Empty
MessageSujet: Re: Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper   Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:38

Tu utilises "PDFCréator" ou autre similaire pour l'imprimer dans un fichier PDF que tu imprimeras ou donneras à imprimer ou tu veux.

Fanbricol a écrit:
......Avec l'impression vers un fichier tu respectes le format. D'ailleurs c'est aussi la solution pour imprimer sur une imprimante autre que la tienne.... Je m'explique, tu as une copine (ou autre) qui a une imprimante laser couleur. Tu veux faire un "Print and cut". Tu prépares ton fichier avec les repères et tout et tout, puis tu l'imprimes avec PDF Créator (dans ce cas vers un PDF). Tu vas chez ta copine, tu imprimes le fichier depuis le PDF créé. Tu reviens chez toi, tu engages l'impression dans ta machine et tu découpes comme si tu l'avais imprimé chez toi.

Lis en détail ces post :
https://crafty.actifforum.com/t23738p15-format-d-importation-pour-decouper-dans-sst-designer
https://crafty.actifforum.com/t23787-imprimer-avec-les-reperes-mais-sur-imprimante-sans-stt

Et si tu as des questions, tu le dis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper Avatar_Fanbricol_minImprimer mon image ailleurs et ensuite la découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer mon image ailleurs et ensuite la découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression pdf ou autre avec logiciel silouhette afin d'imprimer ailleurs puis la decouper
» découper une image imprimer sur A4
» Découper partiellement une image à imprimer
» imprimer une image et ne découper que le contour
» Comment decouper une image deja imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: