CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi

Aller en bas 
+4
Scrapbonheur
Petit Macaron
Jygram
delfine
8 participants
AuteurMessage
delfine




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/06/2006

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:40

j'ai changé d'ordi et je me suis rendu compte que je n'avais plus mes propres fichiers dans ma bibliothèque, uniquement les 50 offerts au départ, après bien de test mon mari à trouvé comment les récupérer:

sur l'ancien ordi on ouvre silhouette, dans fichier-bibliothèque-exporter la bibliothèque, on choisi où elle va être exportée et on valide

transférer sur une clé usb et la mettre sur le nouvel ordi ou si vous avez un réseau entre les ordis récupérez votre fichier sur l'ancien ordi depuis le nouveau

sur le nouvel ordi on ouvre silhouette-fichier-bibliothèque-importer la bibliothèque, aller prendre le fichier sur la clé usb, entrer les identifiants de la boutique silhouette et après le transfère des fichiers commence!! :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-scrap-moi.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:58

Merci pour ce retour d'expérience et les explications Delfine ! Ça servira sûrement à d'autres.  :bravo: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Petit Macaron

Petit Macaron


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2013

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:54

super merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclairev.blogspot.fr/
Scrapbonheur

Scrapbonheur


Féminin Nombre de messages : 432
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 18/07/2013

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:42

Je viens de suivre à la lettre ton explication, merci beaucoup, tout à très bien fonctionné!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebonheurestdanslescrap.unblog.fr
ludeline

ludeline


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/07/2014

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:04

ça marche parfaitement. Je viens de tout récupérer sur mon nouveau pc.

merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludeline.fr
Lolyse

Lolyse


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/02/2012

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:51

Merci "delfine":bravo:
Je viens de faire le transfert, c'est parfait :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nallia

nallia


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/10/2012

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:43

je viens de sauver et récupérer toute ma bibliothèque, un grand merci à vous ça marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:28

Zut de Zut, j'ai sauté la première étape. Est-il trop tard pour bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty
MessageSujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi   technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on recuperer des fichiers gsd pour une autre machine ??
» question technique sur la bibliothèque Silhouette
» copier fichiers de la bibliothèque d'un pc sur un autre pc ?
» Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque
» récupérer ma bibliothèque (urgent ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: