| technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi | |
|
+4Scrapbonheur Petit Macaron Jygram delfine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
delfine
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Sam 2 Aoû 2014 - 11:40 | |
| j'ai changé d'ordi et je me suis rendu compte que je n'avais plus mes propres fichiers dans ma bibliothèque, uniquement les 50 offerts au départ, après bien de test mon mari à trouvé comment les récupérer: sur l'ancien ordi on ouvre silhouette, dans fichier-bibliothèque-exporter la bibliothèque, on choisi où elle va être exportée et on valide transférer sur une clé usb et la mettre sur le nouvel ordi ou si vous avez un réseau entre les ordis récupérez votre fichier sur l'ancien ordi depuis le nouveau sur le nouvel ordi on ouvre silhouette-fichier-bibliothèque-importer la bibliothèque, aller prendre le fichier sur la clé usb, entrer les identifiants de la boutique silhouette et après le transfère des fichiers commence!! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Sam 2 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Merci pour ce retour d'expérience et les explications Delfine ! Ça servira sûrement à d'autres. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Petit Macaron
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Mar 5 Aoû 2014 - 7:54 | |
| super merci pour l'info !! | |
|
| |
Scrapbonheur
Nombre de messages : 432 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Dim 9 Nov 2014 - 16:42 | |
| Je viens de suivre à la lettre ton explication, merci beaucoup, tout à très bien fonctionné!^^ | |
|
| |
ludeline
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Mar 25 Nov 2014 - 23:04 | |
| ça marche parfaitement. Je viens de tout récupérer sur mon nouveau pc. merci | |
|
| |
Lolyse
Nombre de messages : 76 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Mer 7 Jan 2015 - 11:51 | |
| Merci "delfine" Je viens de faire le transfert, c'est parfait | |
|
| |
nallia
Nombre de messages : 37 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Jeu 26 Fév 2015 - 15:43 | |
| je viens de sauver et récupérer toute ma bibliothèque, un grand merci à vous ça marche super bien | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi Dim 18 Oct 2015 - 17:28 | |
| Zut de Zut, j'ai sauté la première étape. Est-il trop tard pour bien faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi | |
| |
|
| |
| technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi | |
|