CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:08

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette cameo et ensuite découper l'impression ?

Je sais pas si je me suis bien expliqué :rire1: Comme j'ai pas mal d'impression à faire pour des menus et que j'ai quelqu'un qui peut me les imprimer, est-ce que je peux ensuite découper ces impressions avec ma caméo ?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:12

Tu veux parler du print & cut?

si c'est le cas oui - c'est ce que je fais d'ailleurs. J'imprime au bureau et je coupe à la maison sur mon ordi connecté à la Cameo.
Revenir en haut Aller en bas
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:24

Oui je suppose que c'est ce qu'on appelle le print & cut. Je peux donc faire imprimer mes menus titi et faire ma découpe à la maison. C'est cool :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:37

Oui, le plus simple est d'imprimer en pdf le fichier que tu souhaites découper :

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Print_10

et l'envoyer à ta copine car j'imagine qu'elle n'aura pas le logiciel Silhouette (même si il est gratuit) d'installé sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:39

Je plussoie avec snoopisa ... et donc cela suppose d'installer PDFcreator avant Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:41

oui, ou Silhouette Studio Basic Edition : http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio
Revenir en haut Aller en bas
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:45

Perso quand j'ai imprimé sur l'imprimante du boulot il y a eu des décalages à la découpe alors qu'avec mon imprimante je n'ai pas eu le soucis (j'avais aussi imprimé en pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:59

Je ferais un essai pour voir. PDF creator j'ai ça donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:19

barnabe a écrit:
Perso quand j'ai imprimé sur l'imprimante du boulot il y a eu des décalages à la découpe alors qu'avec mon imprimante je n'ai pas eu le soucis (j'avais aussi imprimé en pdf)
Après il faut que l'imprimante soit bien paramétrée (impression à 100%) que le papier soit pris parfaitement droit, ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:48

Ah oui! Je n'avais pas pensé à ça et n'avais pas creusé davantage le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:23

Après avoir testé il y a un léger décalage mais ça peut aller. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:33

Tamourette a écrit:
Après avoir testé il y a un léger décalage mais ça peut aller. Merci de votre aide

Il ne devrait y avoir aucun décalage.... Tu as bien vérifié que l'impression était configurée en "taille réelle" ou 100%, souvent cela vient de là.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Avatar_Fanbricol_minpeut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:38

Oui j'ai vérifié car justement au départ il y avait un GROS décalage et j'ai vu l'astuce sur le fofo. :bravo: Je pense que ça vient du papaier qui doit se décaler légèrement quand on le remet dans l'imprimante :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty
MessageSujet: Re: peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?   peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on imprimer sur un autre ordi que celui connecté à la silhouette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on recuperer des fichiers gsd pour une autre machine ??
» Comment imprimer à partir d'un autre ordi
» technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi
» imprimer sur un format autre que A4
» sos mon ordi ne reconnait pas ma silhouette SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: