| CAMEO OU SCAN N CUT ? | |
|
+12didine73 -Véro- fifiternay mary29 Jygram pour eux fabichanter Newcleopatre La.Grenouille madamewolteche Fanbricol Mllecathyb2611 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mllecathyb2611
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Saint Cyr sur Mer Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: CAMEO OU SCAN N CUT ? Sam 31 Oct 2015 - 18:50 | |
| Bonjour, j'hésite entre la cameo silhouette ou la scan n cut... Je suis débutante. Pouvez vous me conseiller svp | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: CAMEO OU SCAN N CUT ? Sam 31 Oct 2015 - 22:57 | |
| Il faudrait que tu donnes plus de précisions, pourquoi tu veux acheter une machine de découpe ? Que comptes-tu faire avec ? Quel est ton budget ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Mllecathyb2611
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Saint Cyr sur Mer Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: CAMEO OU SCAN N CUT ? Sam 31 Oct 2015 - 23:01 | |
| C'est essentiellement pour faire du sticker et du thermocollant pour personnaliser des vêtements ... J'ai un petit budget mais papa noël va pas tarder à arriver ^^ donc c'est pas trop une histoire de prix | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: CAMEO OU SCAN N CUT ? Sam 31 Oct 2015 - 23:13 | |