CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers

Aller en bas 
+46
Jygram
christine78
Clem.j
bestcoldor
jeannine halle
lymatry
Roll's
miminette
maclode
Muriel88
mimibrunette
sandrine
Emy
kaena
Naphie
lily67
michelejsm
mi
Bricole
Mathounette
fleufleu
marianne9512
selma
caym
COCO74
moustique
Irène
samreak
Nettymary
lilipuce
-Véro-
Betilie
SteF-popsye
sylvie 62
Xilbi
zazou
Fanbricol
flo
marie
ibé
JO77
nounette
aquareelle
Cathy
Tatie
Psine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:55

Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai essayé d'insérer ma premiere vecto mais apparemment mon pseudo ne passe pas ???
qq peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:21

j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:43

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelejsm

michelejsm


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:08

Bonsoir,

Merci pour vos explications
ça marche
bisous
Michéle
Revenir en haut Aller en bas
lily67

lily67


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 20/08/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:37

Bonjour !!!
Ouf, j'ai enfin su comment utiliser les fichier de la galerie.
Mais maintenant, voici ma question, il y a certains fichiers où l'on peut modifier la taille ne cliquant dessus. Et d'autre non....pour cela, pourriez vous me dire comment faire ?
MERCIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdescigognes.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:58

La réponse est ici Lily.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
lily67

lily67


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 20/08/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:44

Oh ben dis donc, merci beaucoup, vous connaissez le forum par coeur, je ne sais aps comment vous faites. Pourtant, je passe des heures à lire presque tous les sujets..........puis après, quand j'ai besoin, je me demande où je l'ai lu. Heureusement, il y a la fonction rechercher mais des fois, je ne sais pas pas quoi taper dedans pour avoir directement ma réponse.

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdescigognes.forumactif.org/forum.htm
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:45

lily67 a écrit:
Oh ben dis donc, merci beaucoup, vous connaissez le forum par coeur, je ne sais aps comment vous faites. Pourtant, je passe des heures à lire presque tous les sujets..........puis après, quand j'ai besoin, je me demande où je l'ai lu. Heureusement, il y a la fonction rechercher mais des fois, je ne sais pas pas quoi taper dedans pour avoir directement ma réponse.

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La meilleure solution Lily, c'est que quand tu lis quelque chose qui te paraît important ou utile, tu te le garde sur l'ordi en marque page, ou mieux pour les tutos, tu les imprimes, comme ça tu le fais tranquillement à tête reposée et ça t'évite de perdre du temps à rechercher...
Et puis je vais te dire quelque chose que ma grand mère me disait souvent : Paris ne s'est pas fait en 1 jour... Ne brûle pas les étapes, crafty ne s'apprivoise pas en une journée, c'est pas pour rien que les filles ont fait autant de tutos!
Bonne lecture et bonnes découpes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
kaena

kaena


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:25

Coucou, j'ai un petit souci ! Je voudrais rajouter des fichiers dans la galerie, mais je n'ai pas : charger une image !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une solution ? merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartweb.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:12

kaena, l'hébergement de la galerie a changé.... L'ancienne galerie est toujours active pour que les anciens liens de fichiers fonctionnent, mais il n'est plus possible de rajouter quoi que ce soit. Normalement, pas de problème sur la nouvelle.
Tu as cliqué sur un des liens de la page d’accueil ?
Le bon lien est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux aussi cliquer sur le mot galerie de ma signature, tu y seras directement.

Si malgré ça tu as encore le Pb, tu me dis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaena

kaena


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:13

Ah ok merci !!! Je teste et je te tiens au courant !! merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartweb.over-blog.com/
kaena

kaena


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:22

Ca marche !!!! j’étais un peu larguée j'avoue :)
Merci Fanbricol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartweb.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:45

IMPECCABLE !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:07

dites les filles, je vais peut être vous paraitre stupide , mais dans mon cas je n'arrive pas à récupérer les fichiers sur la galerie.
J'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé de tuto donc je me permets de vous poser la question ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:46

Quand dans la galerie tu vois une image qui te plait , tu cliques sur le fichier studio correspondant,
une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu cliques encore sur fichier studio et là une troisième fenêtre te propose soit d'ouvrir avec robo master ( c'est peut-être une autre proposition pour celle qui n'ont pas robo master), soit d'enregistrer le fichier.

Tu choisis enregistrer et l'ordinateur te place le fichier dans tes téléchargements.
après tu ouvres silhouette et depuis ouvrir un fichier tu va piocher celui que tu viens de télécharger.

à toi !

pour ne pas trop chercher mes fichiers, tous mes téléchargements vont sur le bureau, je les range après. à toi de vois ce qui t'arrange. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:49

ben moi en fait quand je clique la seconde fois çà m'envoie vars une page web remplie de lignes de code ...

j'avais trouvé la solution de faire un clic droit "télécharger le fichier lié" mais çà ne marche que pour un fichier sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:54

Comme ça c'est toujours bien passé pour moi je n'ai pas d'autre solution, désolée.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:30

Emy{nuage} a écrit:
ben moi en fait quand je clique la seconde fois çà m'envoie vars une page web remplie de lignes de code ...
C'est effectivement ce qui se passe lorsque tu veux télécharger un DXF. Pour ce type de fichier (DXF), il faut cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Enregistrer la cible du lien..." ou quelque chose comme ça suivant si tu utilises IE ou Firefox

Pour les SVG, ils s'ouvrent directement et il suffit soit, de cliquer (droit) dessus pour "enregistrer sous", soit Fichier / Enregistrer sous

Pour les autres il faut suivre ce que dit Sandrine. J'avais fait une vidéo pour les GSD, c'est la même chose pour les Studio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:32

Merci bcp les filles !! Je vais tester ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:19

bonjour ! Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue..
Je n'arrive pas à télécharger un alphabet , je clique deux fois sur le fichier gSD et j'obtien à l'écran un e image de tube ???
Revenir en haut Aller en bas
mimibrunette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:34

je viens de regarder la video de Fanbricol et j'ai essayé mais lorsque je fais "enregistrer la cible du lien sous.." je n'obtiens pas un fichier GSD mais un fichier PNG noté "thumb nopic" ; j'ai essayé sous internet explorer et c'et la même chose !! par contre ça marche avec un autre fichier studio . est ce que ça veut dire que ce fichier n'est plus valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:50

Tu ne donnes pas le lien c'est dommage, effectivement, lorsqu'il y a le tube c'est qu'il y a un Pb avec l'image. La plupart du temps un Pb lors du transfert de la bibliothèque. Si tu me donnes le lien, je peux surement réparer.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel88

Muriel88


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/12/2012

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:26

Bonjour, je viens de tester pour mettre un fichier studio de ma créa, et je suis heureuse que cela fonctionne. Il n' est plus d' actualité mais pourra servir pour la future saison de Noël !! Je vais retenter avec d' autres. Dites-moi SVP si cela convient ! a+

PS : joli ce nouvel habillement du forum, plus vif et plus sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-passions-de-muriel.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:15

Muriel88 a écrit:
Bonjour, je viens de tester pour mettre un fichier studio de ma créa, et je suis heureuse que cela fonctionne. Il n' est plus d' actualité mais pourra servir pour la future saison de Noël !! Je vais retenter avec d' autres. Dites-moi SVP si cela convient ! a+

Alors, oui et non. Ton fichier est très beau et parfaitement fait. Un grand merci pour ce partage. MAIS Il faut aussi que tu crées une image (fichier JPG ou PNG ) de ce qu'il représente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu l'insères de la même façon que le fichier studio. Car comme les fichiers studio ne sont pas visibles, il est indispensable de voir ce que représente le fichier sans avoir à l'ouvrir.
Merci de ta compréhension.

Tu peux aussi annoncer la dépose de ton fichier dans cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu ajoutes le lien qui se trouve en face de URL : dans le cadre sous l'image (une fois dans la bibliothèque) et chacun pourra la trouver directement.

D'ailleurs, il va falloir que je fasse un rappel à l'ordre car j'ai l'impression que ces images sont régulièrement oubliée !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel88

Muriel88


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/12/2012

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:44

Merci Fanbricol ! en effet, c' est beaucoup mieux avec les images, j' espère que j' ai bien posté mes liens
Par contre pour mettre la jpeg ou png du modèle sous les liens, je ne suis pas au point, faut que je vois ça !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-passions-de-muriel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: