| Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers | |
|
+46Jygram christine78 Clem.j bestcoldor jeannine halle lymatry Roll's miminette maclode Muriel88 mimibrunette sandrine Emy kaena Naphie lily67 michelejsm mi Bricole Mathounette fleufleu marianne9512 selma caym COCO74 moustique Irène samreak Nettymary lilipuce -Véro- Betilie SteF-popsye sylvie 62 Xilbi zazou Fanbricol flo marie ibé JO77 nounette aquareelle Cathy Tatie Psine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Mar 5 Fév 2013 - 18:34 | |
| C'est parfait comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Par contre pour mettre la jpeg ou png du modèle sous les liens, je ne suis pas au point,
Je t'explique : Une fois que tu es sur ton image, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur celle-ci et tu sélectionnes "Informations sur l'image" pour Firefox, tu adaptes suivant ton navigateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes le lien que tu vois en face de "emplacement", puis tu fais un clic droit sur ta sélection et tu sélectionnes copier. Sur le forum, dans ton message, tu cliques sur "Image", et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu colles ton lien. OK et c'est bon _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Muriel88
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Mar 5 Fév 2013 - 19:16 | |
| ohhh bien bien !! je vois mieux pourquoi je n' y arrivais pas et je n' avais jamais passé par "information sur l' image" !! Merci beaucoup de cette très claire explication, qui a dû te prendre beaucoup de temps !! Je garde le lien précieusement pour ne plus oublier !! Tout est plus simple désormais !!! et encore | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 11:03 | |
| Je ne sais pas s'il faut poster ici ....mais j'ai un problème depuis hier, je n'i plus accès à aucun fichier de la galerie . Rien ne s'ouvre, sauf les derniers ajouts .Merci de m'aider | |
|
| |
miminette
Nombre de messages : 109 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 11:37 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers studio quand je vais dans la galerie comment faire ??
Merci d'avance | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 12:52 | |
| - miminette a écrit:
- Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers studio quand je vais dans la galerie comment faire ??
J'avais fait une vidéo pour les GSD, c'est la même chose pour les Studio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je donnais le lien un peu plus haut, tu l'as regardée ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 13:03 | |
| - maclode a écrit:
- Je ne sais pas s'il faut poster ici ....mais j'ai un problème depuis hier, je n'i plus accès à aucun fichier de la galerie . Rien ne s'ouvre, sauf les derniers ajouts .Merci de m'aider
C'est à dire ? La galerie est ouverte à tout le monde, ce qui fait qu'il n'y a pas de droit qui permette de voir ceci ou cela..... Si tu vois les derniers ajouts, tu dois forcément voir aussi les catégories en dessous.... Je crois que je viens de comprendre. Par défaut, la galerie s'est ouverte sur "Derniers ajouts", il faut donc que tu ailles cliquer sur Accueil ou Albums. Par contre, il y a quelque chose de curieux car dans la fenêtre accueil, les derniers ajouts ne sont pas visibles.....Il va falloir que je cherche le pourquoi de la chose _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
miminette
Nombre de messages : 109 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 17:55 | |
| - Fanbricol a écrit:
- miminette a écrit:
- Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers studio quand je vais dans la galerie comment faire ??
J'avais fait une vidéo pour les GSD, c'est la même chose pour les Studio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je donnais le lien un peu plus haut, tu l'as regardée ? Merci Fanbricol pour tes explications toujours très claires c'est super!!! | |
|
| |
Muriel88
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 18:22 | |
| - maclode a écrit:
- Je ne sais pas s'il faut poster ici ....mais j'ai un problème depuis hier, je n'i plus accès à aucun fichier de la galerie . Rien ne s'ouvre, sauf les derniers ajouts .Merci de m'aider
Moi aussi, ça a toujours été ainsi mais je passe par "rechercher" et là ça s' ouvre !! essaie ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 18:46 | |
| Ah, mais je n'avais pas tout compris, en fait c'est l’accès à l'intérieur des catégories, pour voir les vignettes, qui ne fonctionne plus.... Mais c'est grave ça ! Il faut que je vois ce qui se passe. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Jeu 7 Fév 2013 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel88
| |
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 19:15 | |
| C'est bon, l'accès aux catégories est de nouveau accessible et les zones "Derniers ajouts" affichent bien les derniers ajouts. Seule l'icone "Crafty le forum", ne permet pas de basculer directement sur le forum, mais ça, c'est moins grave, je corrigerai à l'occasion. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 20:00 | |
| Merci ....maintenant ça marche !!!! J'ai accès aux vignettes , ouf, je suis soulagée !!! | |
|
| |
Muriel88
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Jeu 7 Fév 2013 - 21:05 | |
| Qui c' est la meilleure ??? C'est FANBRICOL !!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Ven 8 Fév 2013 - 0:26 | |
| Merci, merci, mais c'est tout de même une mauvaise manip de ma part qui avait mis le bazar !!!! (au moment du changement de look) Alors..... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Ven 8 Fév 2013 - 0:32 | |
| Faute avoué faute pardonné !!! Bravo Fanbricol | |
|
| |
Muriel88
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Ven 8 Fév 2013 - 0:32 | |
| Alors ... ça arrive à tout le monde !!! y' a rien de grave et ça a été vite résolu !! Bonne nuit ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Ven 8 Fév 2013 - 0:52 | |
| Merci les filles. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maclode
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Ven 8 Fév 2013 - 10:43 | |
| En tout cas le nouveau look est beau....ça réchauffe par ce temps de neige !!! | |
|
| |
lymatry
Nombre de messages : 99 Age : 57 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Sam 16 Fév 2013 - 11:48 | |
| coucou il m'est impossible de télécharger un gsd.. Peut être que je fais une mauvaise manip... voici le lien... quand je clique il me met des lettres bizarres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un peut m'aider ? Merciiiiije crois que je met au mauvais endroit .... je file vite le mettre ou il faut.. | |
|
| |
jeannine halle
Nombre de messages : 10 Localisation : 28 Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Lun 11 Mar 2013 - 17:27 | |
| Bonjour à tout le monde
Je ne suis vraiment pas douée ! je vois que mon message est passé sur l'éventuelle acquisition d'une machine à découpe. Je réïtère ma demande que me conseillez-vous ? Je passe d'une file à l'autre sans savoir où je suis. Encore Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Lun 11 Mar 2013 - 17:48 | |
| Je pense que là, tu n'es pas au bon endroit, car ce post concerne la galerie de fichiers. Si tu veux retrouver tes messages, sur la page d'accueil, tu vas en haut à droite, au dessus de "Sujets, Messages, Dernier messages", au-dessus des rubriques et tu cliques sur "Voir ses messages" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Lun 11 Mar 2013 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
jeannine halle
Nombre de messages : 10 Localisation : 28 Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Lun 11 Mar 2013 - 18:08 | |
| Merci pour la réponse
Je pense que tu vas souvent intervenir pour m'aider car je suis novice. Merci à bientôt Je vais voir à la page d'accueil. | |
|
| |
bestcoldor
Nombre de messages : 4 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Dim 15 Déc 2013 - 18:59 | |
| Bonsoir, J'ai vu les premiers messages que vous avez échangé et vraiment je suis navrée de vous déranger mais je ne parviens pas à télécharger les fichiers. Déjà quand je souhaite m'inscrire, a chaque fois c'est refusé car le code que je recopie (juste bien sur), n'est pas accepté... J'ai donc essayé sans me connecter et
| |
|
| |
bestcoldor
Nombre de messages : 4 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Dim 15 Déc 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir, J'ai vu les premiers messages que vous avez échangé et vraiment je suis navrée de vous déranger mais je ne parviens pas à télécharger les fichiers. Déjà quand je souhaite m'inscrire, a chaque fois c'est refusé car le code que je recopie (juste bien sur), n'est pas accepté... J'ai donc essayé sans me connecter et malheureusement je n'ai pas de lien pour télécharger.... Avez-vous la solution ? Merci d'avance et bonne soirée
(Cameo silhouette 11/2013) | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers Dim 15 Déc 2013 - 20:04 | |
| Pour télécharger les fichiers, il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Pour le problème d'inscription, c'est un souci que nous avons avec le code Captcha. Pour que tu puisses t'inscrire, nous devons le désactiver, mais comme tu veux juste récupérer un fichier, ce n'est pas utile. Si c'est pour en déposer, tu le dis ici et nous ferons le nécessaire. Pour récupérer un modèle de la galerie (gratuite et ouverte à tous) tu peux regarder cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle a été faite pour les fichiers GSD, mais le principe est le même pour les ".studio" La vidéo est un peu longue à s'ouvrir, il faut avoir un peu de patience Si tu as toujours des soucis, tu nous le dis en précisant exactement ce qui se passe. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers | |
| |
|
| |
| Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers | |
|