CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers

Aller en bas 
+46
Jygram
christine78
Clem.j
bestcoldor
jeannine halle
lymatry
Roll's
miminette
maclode
Muriel88
mimibrunette
sandrine
Emy
kaena
Naphie
lily67
michelejsm
mi
Bricole
Mathounette
fleufleu
marianne9512
selma
caym
COCO74
moustique
Irène
samreak
Nettymary
lilipuce
-Véro-
Betilie
SteF-popsye
sylvie 62
Xilbi
zazou
Fanbricol
flo
marie
ibé
JO77
nounette
aquareelle
Cathy
Tatie
Psine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:34

Effectivement, elle ne marche plus et je ne sais pas du tout pourkoi. Les fichiers sont bien toujours chez l'hébergeur, mais pas moyen d'y accéder par le navigateur.

J'espère que c'est bien un problème passager de 1and1
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:12

bon ..je vois que je suis pas la seule .....donc je vais patienter ....
pour mon velo ..!!!!pourvu que vous trouviez la solution....à ce mystére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
samreak




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:47

Pareil pour moi impossible d'aller voir la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:06

Bon, il y avait bien un problème dans la configuration, j'ai pas vraiment compris d'où çà venait mais j'ai trouvé comment réparer, c'est le plus important :)

Je suis en train de recopier toute la galerie au bon endroit, donc elle est à nouveau accessible, mais tous les fichiers n'y sont pas encore.
Ca va arriver au fur et à mesure dans la soirée, je laisse tourner mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:25

MILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.....Tu es bien la meilleure !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:42

super !!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:10

:dacodac: Merci beaucoup ! Je suis bien contente de retrouver la galerie !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:45

merci pour ce travail!

Comme quoi, cette galerie est super importante, car on est tout de suite malheureux (se) sans!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
COCO74

COCO74


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 62
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 02/07/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:01

Merci Psine, bon boulot, t'es une pro !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caym

caym


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:28

j'ai un probléme avec la galerie, je voulais mettre un fichiers et je me retrouve sur un blog ou il n'y a plus des gsd, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://caym.unblog.fr/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:35

et oui ....bizarre , je viens de voir cela aussi ..
bah...... une adm.va bien passer par là et trouver la solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
caym

caym


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:41

ca me rassure ca vient pas de chez moi , c'est déjà ca, ben je vais attendre pour mettre mon fichier, merci ibé
Revenir en haut Aller en bas
http://caym.unblog.fr/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:53

voilà, c'est arrangé

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
caym

caym


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:16

super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://caym.unblog.fr/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:01

Et moi :boulet1:

je voulais mettre des photos mais ce ne sont pas des fichiers GSD donc pas dans les albums de GSD ! Je l'ai déjà fait il y a quelques temps et je ne sais plus faire !!! j'avais même, me semble-t-il un album auquel j'avais donné un nom et .... je ne sais plus comment le retrouver pour y ajouter ces photos. j'ai aussi 2 photos assez lourdes (1,30 Mochacunes) qui sont 2 fonds à utiliser par les scrapeuses si elles les aiment. Mais je ne sais ni comment ni où les mettre !!!
:tretrist: :riencompris:
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:15

C'est vrai qu'il n'y a rien de prévu dans la galerie pour mettre des photos de ce genre.
Est-ce que la dernière fois tu n'avais pas utilisé un site dans le genre d'imageshack (je suis pas sure du nom) pour les héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:10

Bonjour Psine !
Ca y est, j'ai retrouvé hier la procédure grace à Cricri. j'avais utilisé le "serving". Donc j'ai mis mes photos ! :champion:
Merci à toi et à ce super site !!!
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
marianne9512




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/11/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:00

Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer mon fichier en image jpeg ou autre pour avoir une visualisation à coté du GSD. Comment dois-je procéder ?

Meric
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:30

Es-tu sure que le fichier n'est pas trop gros?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
marianne9512




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/11/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:24

Quand je fais enregistrer sous il me propose que du GSD en format et rien d'autre ? Je suis nouvelle et j'ai eu crafty pour noël alors je ne suis pas encore au top mais ma cousine s'est acheté le même et on fait des trucs sympas, et aimeraient en faire profiter tout le monde.
J'ai même pris en photo mais là ça me dit que la taille n'est pas bonne. J'ai quand même mis mon GSD en ligne mais c'est vrai qu'avec une photo à côté c'est plus simple pour voir ce que l'on télécharge.
Merci en tout cas

Marianne[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:34

Marianne, si tu vas lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu sauras créer ton image JPG depuis RM.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:12

genial s'est pas doue de chez pas doue qui a reussis vous etes genial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathounette

Mathounette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:27

trop sympa cette galerie :)

dès que je saurai vectoriser je vous mettrai mes fichiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:15

Je crois que vous vous tromper de Bricole je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:44

Pas de panique tout le monde voit son nom, connu ou pas connu....., c'est un peu une blague.

Va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu comprendras que tout le monde (moi aussi :rire1: ) à un moment ou un autre a cru "qu'il devenait important aux yeux des autres....."

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie, mode d'emploi ?????????
» Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie
» télécharger les fichiers de la galerie?
» fichiers svg dans la galerie?
» * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: