CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La galerie, mode d'emploi ?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:39

coucou,


bon, ça y est,je viens de recevoir le bébé et je viens de faire mon premier titre grace au tuto (vraiment trés bien expliqué !! merci)

mais voilà, moi, l'info, chuis nulle et je n'ai toujours pas compris comment j'installe un fichier de la galerie dans robo !!
j'an ai enregistrer plein mais je ne sais pas quoi en faire...


helppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: Re: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:42

pour les fichiers de la galerie, tu cliques sur les fichiers GSD, et une fenêtre s'ouvre (ouvrir ou enregistrer) tu cliques sur ouvrir si tu veux seulement voir le fichier sans l'enregistrer, ou tu cliques sur enregistrer et il va directement dans robo master
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: Re: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:10

cecile a écrit:
pour les fichiers de la galerie, tu cliques sur les fichiers GSD, et une fenêtre s'ouvre (ouvrir ou enregistrer) tu cliques sur ouvrir si tu veux seulement voir le fichier sans l'enregistrer, ou tu cliques sur enregistrer et il va directement dans robo master
Je pense que Cécile veut dire que si tu cliques sur ouvrir, il s'ouvre directement dans RoboMaster et si tu cliques sur enregistrer, tu l'enregistres ou tu veux sur ton disque et ensuite, tu l'ouvres soit en double cliquant dessus, soit en ouvrant RoboMaster puis Fichier (File) / Ouvrir (Open)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La galerie, mode d'emploi ????????? Avatar_Fanbricol_minLa galerie, mode d'emploi ????????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: Re: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:34

merci les filles.
si j'ai bien compris, on peut s'enregistrer plein de fichiers directement accessibles dans RM ? on les met dans "file", c'est ça ? et peut-on créer des sous files ?? pour classer par genre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: Re: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:47

Oui, oui, Tous les fichiers (DXF ou GSD) de la galerie sont directement accessibles dans RM. Les JPG sont juste là pour permettre la visualisation du GSD. Oui, tu as tout intérêt à créer des dossier et des sous-dossiers pour bien classer et donc bien retrouver les fichiers lorsque tu les chercheras

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La galerie, mode d'emploi ????????? Avatar_Fanbricol_minLa galerie, mode d'emploi ????????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie, mode d'emploi ????????? Empty
MessageSujet: Re: La galerie, mode d'emploi ?????????   La galerie, mode d'emploi ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie, mode d'emploi ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkscape mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode vase
» mode d'emploi de la silhouette!
» manuel en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: