CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| La galerie, mode d'emploi ????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
tribucosta
Nombre de messages : 170 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: La galerie, mode d'emploi ????????? Jeu 21 Juin 2007 - 14:39 | |
| coucou,
bon, ça y est,je viens de recevoir le bébé et je viens de faire mon premier titre grace au tuto (vraiment trés bien expliqué !! merci)
mais voilà, moi, l'info, chuis nulle et je n'ai toujours pas compris comment j'installe un fichier de la galerie dans robo !! j'an ai enregistrer plein mais je ne sais pas quoi en faire...
helppppppppppppppppp | |
| | | cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La galerie, mode d'emploi ????????? Jeu 21 Juin 2007 - 14:42 | |
| pour les fichiers de la galerie, tu cliques sur les fichiers GSD, et une fenêtre s'ouvre (ouvrir ou enregistrer) tu cliques sur ouvrir si tu veux seulement voir le fichier sans l'enregistrer, ou tu cliques sur enregistrer et il va directement dans robo master | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La galerie, mode d'emploi ????????? Jeu 21 Juin 2007 - 19:10 | |
| - cecile a écrit:
- pour les fichiers de la galerie, tu cliques sur les fichiers GSD, et une fenêtre s'ouvre (ouvrir ou enregistrer) tu cliques sur ouvrir si tu veux seulement voir le fichier sans l'enregistrer, ou tu cliques sur enregistrer et il va directement dans robo master
Je pense que Cécile veut dire que si tu cliques sur ouvrir, il s'ouvre directement dans RoboMaster et si tu cliques sur enregistrer, tu l'enregistres ou tu veux sur ton disque et ensuite, tu l'ouvres soit en double cliquant dessus, soit en ouvrant RoboMaster puis Fichier (File) / Ouvrir (Open) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | tribucosta
Nombre de messages : 170 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La galerie, mode d'emploi ????????? Jeu 21 Juin 2007 - 20:34 | |
| merci les filles. si j'ai bien compris, on peut s'enregistrer plein de fichiers directement accessibles dans RM ? on les met dans "file", c'est ça ? et peut-on créer des sous files ?? pour classer par genre par exemple... | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La galerie, mode d'emploi ????????? Jeu 21 Juin 2007 - 20:47 | |
| Oui, oui, Tous les fichiers (DXF ou GSD) de la galerie sont directement accessibles dans RM. Les JPG sont juste là pour permettre la visualisation du GSD. Oui, tu as tout intérêt à créer des dossier et des sous-dossiers pour bien classer et donc bien retrouver les fichiers lorsque tu les chercheras _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie, mode d'emploi ????????? | |
| |
| | | | La galerie, mode d'emploi ????????? | |
|