CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?

Aller en bas 
+13
globidule
La.Grenouille
michelle
Roll's
albanalex
Sylvie27
smcaj
Irène
lolominiatures
maclode
Tefanii
Jygram
Mo'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:10

Bonjour à toutes et tous, 
c'est la mort dans l'âme que je viens poster ici, après ne pas avoir trouvé de post similaire, parce que mlle Caméo a mouru hier  :pleur: 


Pour situer le truc, cela faisait bien 3 semaines qu'elle faisait des bruits métalliques, un peu comme une machine à tricoter pour ceux qui connaissent, j'ai regardé un peu les différents éléments qui avaient d'être en place, tendus etc mais de toute manière ça continuait de couper correctement donc bon ^^
Et hier aprèm fut fatal, la lame bouge mais aucune découpe ne se fait, ou alors en décalé, ça commence correctement, puis ça décale, et encore et encore et encore et même à 10 pression 33 sur du 210 ça marque à peine.
Je précise que ma lame est affûtée correctement, pas cassée etc etc et que le matin même tout roulait (hormis les bruits suspects^^)


Voici maintenant mon problème : apparemment, les ateliers de Mimi où j'ai acheté ma bééte n'est pas dans la liste du réseau aggréé de la garantie que j'ai pu trouver sur le site Silhouette.. 
Comment puis je donc faire pour pouvoir envoyer Caméo se faire réparer en bénéficiant de ma garantie (achetée en septembre dernier il me reste un an et demi), est ce que quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation ?

Bonne journée à vous, à bientôt  Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? 2011239997


Dernière édition par Mo' le Mer 4 Juin 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:11

Contacte Ankersmitt, ce sont eux qui s'occupent du SAV en France et ils te diront s'ils acceptent ou pas de s'occuper de ta machine. Je ne suis pas certaine que leur liste soit exhaustive.

ANKERSMIT FRANCE
Z.I. DE LA PILATERIE
7 RUE DES CHAMPS
59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
FRANCE

Téléphone : 03 20 72 73 84
Fax : 03 20 45 93 36
Email : info@ankersmit.fr

Sinon, il faudra voir avec les ateliers de Mimi pour qu'ils fassent le nécessaire.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:19

Coucou et merci pour ta réponse, c'est ce que je venais de trouver à faire et "Effectivement votre machine ne figure pas dans notre base de donnée des garanties...Nous vous conseillons de prendre contact avec votre vendeur.  "

Je suis dégoûtée, j'espère que les Ateliers de Mimi pourront faire quelque chose ....
Je vous tiens au courant, bizoos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:20

Si tu as acheté chez les Ateliers de Mimi, c'est eux que tu appelles.
Je leur avait posé la question quand j'ai acheté la Caméo de maman et c'est eux qu'il faut contacter directement.

Ils n'ont rien à voir avec Ankersmit.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:21

Ah génial Tefanii, merci, je dois patienter jusqu'à 10h qu'ils ouvrent, j'avoue être impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:49

J'amène des news :)

J'ai donc contacté les Ateliers de Mimi qui m'ont demandé de leur envoyer un mail avec le numéro de la bééte, ce que j'ai fait direct, ils m'ont demandé en réponse quel était le souci, j'ai donc réexpliqué mon problème, et depuis je n'ai pus de nouvelles .. ce soir j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:56

J'imagine que de leur côté, ils doivent contacter leur importateur (l'équivalent d'Ankersmit ... mais à l'étranger je sais pô où) pour leur soumettre le pb ...
Il faut donc que l'importateur réponde à Mimi pour qu'ils te répondent à leur tour ... en espérant qu'il n'y a pas trop de décalage horaire !



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:00

Oui, je me doute aussi, mais je suis assez impatiente de savoir si j'aurai une garantie ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:23

ben y a intérêt que ce soit pris en charge dans le cadre de la garantie, y a même pô à discuter : elle a moins de 2 ans ta machine ! Manquerait plus que ça qu'il refusent de te la réparer ...
Par contre, si elle doit repartir chez Mimi pour qu'ils la renvoient chez l'importateur puis revenir par le même chemin, ça risque de prendre du temps ...  pale 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:55

J'espère oui, mais avant d'être sûre je croise les doigts ^^
Oui, ça j'en ai bien peur par contre ... Mais bon, ça va me faire des vacances, il faut voir les choses du bon côté pour être triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:40

Je reviens donner des nouvelles, est ce que quelqu'un a déja eu des soucis avec le sav des ateliers de Mimi ? ça fait un mois que j’appelle 2 fois par semaine, la personne me dit que le service va me contacter mais rien,  je commence à en avoir ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:41

Ils sont peut-être un peu trop occupés avec Version Scrap ... mais ce n'est pas une excuse pour autant. Surtout que ça fait un moment que ça traîne. Si j'ai l'occasion de les voir à VS j'essayerai de poser la question ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:46

Ils avaient été assez longs pour la Big Shot de maman, genre 1 ou 2 mois, mais au final avaient renvoyé une BS neuve car l'ancienne était HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:04

Jygram a écrit:
Ils sont peut-être un peu trop occupés avec Version Scrap ... mais ce n'est pas une excuse pour autant. Surtout que ça fait un moment que ça traîne. Si j'ai l'occasion de les voir à VS j'essayerai de poser la question ...

Merci :)


Tefanii a écrit:
Ils avaient été assez longs pour la Big Shot de maman, genre 1 ou 2 mois, mais au final avaient renvoyé une BS neuve car l'ancienne était HS.

Ah ok c'est une belle surprise :) je ne dis pas que le gars n’appelle pas son sav hein, mais je ne sais pas trop, je n'ai jamais reçu les copies de ses mails par ex etc, donc je voulais voir avec vous comment ça fonctionnait en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:12

A ma connaissance maman n'a jamais reçu mail compte rendu ou quoi que ce soit mais les a appelé régulièrement pour relancer. d'ailleurs ils étaient assez difficiles à joindre à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:15

Tefanii a écrit:
A ma connaissance maman n'a jamais reçu mail compte rendu ou quoi que ce soit mais les a appelé régulièrement pour relancer. d'ailleurs ils étaient assez difficiles à joindre à cette époque.

C'est le monsieur qui me dit "je vous met en copie" mais je ne reçois jamais rien ^^ Encore aujourd'hui, ce matin pas dispo, je réessaierai cette aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:30

J'ai eu un problème avec eux et je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone, j'ai toujours eu un répondeur et on ne pouvait pas laisser de message .
Mes mails ont été plusieurs semaines sans réponse et oh, miracle, un jour la réponse est arrivée et le problème a été résolu....il faut être patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:32

Probablement le même monsieur qui m'a gentiment offert une carte de 10euros pour acheter des fichiers parce que la poste avait égaré mon colis pendant un mois.
En ouvrant le colis j'avais bien une carte : celle fournie par défaut dans tout carton de silhouette. Elle était même scellée avec le CD d'install.

J'étais contente  de sa générosité Rolling Eyes

Cette anecdote me fait rire à chaque fois mais dans l'ensemble ils sont sérieux et traitent bien les réclamations. Je n'avais pas relancé pour la carte puisque de toute façon je ne comptais pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:50

tu as eu une facture.....donc c'est lettre recommandée....

il n'y a pas à être patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 10:21

maclode a écrit:
J'ai eu un problème avec eux et je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone, j'ai toujours eu un répondeur et on ne pouvait pas laisser de message .
Mes mails ont été plusieurs semaines sans réponse et oh, miracle, un jour la réponse est arrivée et le problème a été résolu....il faut être patiente !!!

Oui, c'est assez compliqué de les avoir au tel ...


Tefanii a écrit:
Probablement le même monsieur qui m'a gentiment offert une carte de 10euros pour acheter des fichiers parce que la poste avait égaré mon colis pendant un mois.
En ouvrant le colis j'avais bien une carte : celle fournie par défaut dans tout carton de silhouette. Elle était même scellée avec le CD d'install.

J'étais contente  de sa générosité Rolling Eyes

Cette anecdote me fait rire à chaque fois mais dans l'ensemble ils sont sérieux et traitent bien les réclamations. Je n'avais pas relancé pour la carte puisque de toute façon je ne comptais pas l'utiliser.

OMG, oui ça fait un peu pingre la carte cadeau quand même ^^ Tu me rassures pour le coté sérieux :)





lolominiatures a écrit:
tu as eu une facture.....donc c'est lettre recommandée....

il n'y a pas à être patiente

Une amie qui bosse dans les contentieux m'a dit la même chose il y a un mois "n’appelle pas envoie un AR direct!"  :rire1: 
Et du coup j'envoie quoi à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 11:34

aux ateliers de mimi ceux sont eux qui t'on vendu la machine, c 'est à eux de se débrouiller avec leur importateur.

la garantie se transmet à chaque intermediaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 18:12

Mo' a écrit:


Tefanii a écrit:
A ma connaissance maman n'a jamais reçu mail compte rendu ou quoi que ce soit mais les a appelé régulièrement pour relancer. d'ailleurs ils étaient assez difficiles à joindre à cette époque.



C'est le monsieur qui me dit "je vous met en copie" mais je ne reçois jamais rien ^^ Encore aujourd'hui, ce matin pas dispo, je réessaierai cette aprèm Wink

Ton Monsieur, je l'ai vu sur le stand des Ateliers de Mimi, ils sont à Version Scrap... bien occupés tout le week-end, donc c'est sûr que là tu n'auras pas de réponse...
Je viens seulement de lire tes déboires, sinon je serai allée lui en toucher 2 mots !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Signat10 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 21:32

Et bien moi j'y suis allé : il m'a promis que dès leur retour, il s'en occupait en priorité. Mardi, mercredi au plus tard tu es censée avoir enfin de leurs nouvelles.
Je lui ai dit que j'étais admin sur le forum crafty et que l'on est bien embêté lorsqu'on recommande une boutique et qu'on apprend ensuite que le SAV ne suit pas. Et après, si on nous demande conseil, on sera bien obligé de mentionner que le SAV n'est pas super fiable ça risque d'en refroidir certain(e)s ... et de leur porter préjudice.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 22:18

Bravo  :bravo2:  Jygram, espérons qu'ils respecteront leur engagement.
C'est tellement rageant  d'être  obliger de se battre sans arrêt pour  des broutilles ou des choses importantes. Entre les plates formes  de SAV ou  tu n'as jamais les mm personnes, repeter  toujours ton histoire , et ceux que tu ne joins jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? EmptySam 5 Avr 2014 - 23:39

lolominiatures a écrit:
aux ateliers de mimi ceux sont eux qui t'on vendu la machine, c 'est à eux de se débrouiller avec leur importateur.

la garantie se transmet à chaque intermediaire....

D'accord merci :)


Irène a écrit:


Ton Monsieur, je l'ai vu sur le stand des Ateliers de Mimi, ils sont à Version Scrap... bien occupés tout le week-end, donc c'est sûr que là tu n'auras pas de réponse...
Je viens seulement de lire tes déboires, sinon je serai allée lui en toucher 2 mots !

Ah forcément oui .. mais bon, ils n'y sont pas depuis un mois Wink


Jygram a écrit:
Et bien moi j'y suis allé : il m'a promis que dès leur retour, il s'en occupait en priorité. Mardi, mercredi au plus tard tu es censée avoir enfin de leurs nouvelles.
Je lui ai dit que j'étais admin sur le forum crafty et que l'on est bien embêté lorsqu'on recommande une boutique et qu'on apprend ensuite que le SAV ne suit pas. Et après, si on nous demande conseil, on sera bien obligé de mentionner que le SAV n'est pas super fiable ça risque d'en refroidir certain(e)s ... et de leur porter préjudice.

Ah chouette, merci énormément!! Si ça ne suffit pas j'enverrai un AR Wink


Je vous tiendrai au courant, merci à vous  :trobien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Ateliers de Mimi
» De retour de la crop des ateliers de mimi
» Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide
» Help comment remettre le capot de la silhouette
» comment commencer à utiliser ma silhouette - sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: