CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment commencer à utiliser ma silhouette - sos

Aller en bas 
+4
smcaj
Fanbricol
gisou
emilucas1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:43

Bonjour les filles

Cela fait bien longtemps que je suis inscrite et que je possède une silhouette et qui prend la poussière.

Voila je ne sais pas l'utiliser correctement et je ne sais comment la démarré.
J'ai tenté de regarder sur le site les débuts et j'avoue je suis complètement perdu.

qui peux m'aider ??? :pleur:

me dire les premiers pas
comment je fais??? :tretrist:

SOS

Afin d'oublier tout mes petits tracas Embarassed j'ai décidé de me plonger dans un projet. Je souhaite faire 15 albums identiques (album de famille) et je souhaite profiter de ma silhouette afin d'embellir ces albums que je vais offrir à chacun d'eux

Merci pour votre aide les filles Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/12/2010

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:01

je suis nouvelle moi aussi mais en regardant les tutos vidéos du forum j'y suis plus ou moins arrivée. Mais de là à entreprendre 15 albums!!!! whaou.!!! en tout cas fouilles dans le forum et tu auras pas mal de réponses.
Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:54

Si j'ai bien compris, tu as une silhouette première génération (CC200 donc) - Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine...... ou que l'on repars à zéro.
Si tu reprends tout à zéro, je te conseille le nouveau logiciel Silhouette Studio http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

Les tutos et vidéos sont là : https://crafty.actifforum.com/f67-tutos-et-videos

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Avatar_Fanbricol_mincomment commencer à utiliser ma silhouette - sos BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:30

Fanbricol a écrit:
Si j'ai bien compris, tu as une silhouette première génération (CC200 donc) - Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine...... ou que l'on repars à zéro.
Si tu reprends tout à zéro, je te conseille le nouveau logiciel Silhouette Studio http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

Les tutos et vidéos sont là : https://crafty.actifforum.com/f67-tutos-et-videos

Merci

J'y vais voir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:08

gisou a écrit:
je suis nouvelle moi aussi mais en regardant les tutos vidéos du forum j'y suis plus ou moins arrivée. Mais de là à entreprendre 15 albums!!!! whaou.!!! en tout cas fouilles dans le forum et tu auras pas mal de réponses.
Tu es d'où?

J'ai vu mais je m'y perd

j'ai mis le nouveau logiciel et là ...... perdu

je souhaite faire des lettres genre dentelles, mais impossible de trouver comment écrire.

Je verais cela ce soir à tête reposé ou si d'autre combine. Cela fait 3 ans que j'ai la silhouette et je l'ai utilisé 3 fois il y a trois ans.

pour les albums cela va être du copier coller car j'en fait un et les 14 autres seront identiques afin que nous ayons tous le meme. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:47

emilucas1 a écrit:


Afin d'oublier tout mes petits tracas Embarassed j'ai décidé de me plonger dans un projet. Je souhaite faire 15 albums identiques (album de famille) et je souhaite profiter de ma silhouette afin d'embellir ces albums que je vais offrir à chacun d'eux

Merci pour votre aide les filles Bisous coeur

Tu vas tout trouver dans ce forum et n’hésite pas à poser tes question il y a toujours quelqu'un presque nuit et jour.


Je pense qu'avant de te lancer dans un tel challenge tu devras t'installer tranquillement pour faire des essais et ne pas t’énerver... :secouer: :secouer: :secouer: :cassetete: :cassetete:
Mais c'est bien que tu la ressortes car c'est vraiment du plaisir.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:37

smcaj a écrit:
emilucas1 a écrit:


Afin d'oublier tout mes petits tracas Embarassed j'ai décidé de me plonger dans un projet. Je souhaite faire 15 albums identiques (album de famille) et je souhaite profiter de ma silhouette afin d'embellir ces albums que je vais offrir à chacun d'eux

Merci pour votre aide les filles Bisous coeur

Tu vas tout trouver dans ce forum et n’hésite pas à poser tes question il y a toujours quelqu'un presque nuit et jour.


Je pense qu'avant de te lancer dans un tel challenge tu devras t'installer tranquillement pour faire des essais et ne pas t’énerver... :secouer: :secouer: :secouer: :cassetete: :cassetete:
Mais c'est bien que tu la ressortes car c'est vraiment du plaisir.
Bon courage

ok mais par quoi commencer?? la est le problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:05

Tu veux faire quoi exactement pour tes 15 albums ? On pourra peut-être t'aider si on en sait davantage.
Tu veux découper les pages de 15 mini albums ou juste décorer tes albums avec des découpes diverses ou les deux ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:07

[quote="emilucas1]
ok mais par quoi commencer?? la est le problème Embarassed [/quote]

Par lire les liens que t'a donné Fanbricol. Tous. lol!

Puis choisir une vecto dans la galerie et tenter la découpe.

Là tu nous dis si ça passe ou si ça casse avec un max de détails et la bande de zozos.....non Zorros arrive à la rescousse!

Voilà c'est comme ça que ça marche. :dacodac:
GO !
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:21

Pascale75 a écrit:
Tu veux faire quoi exactement pour tes 15 albums ? On pourra peut-être t'aider si on en sait davantage.
Tu veux découper les pages de 15 mini albums ou juste décorer tes albums avec des découpes diverses ou les deux ?

Mon album

idée de couverture
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Portai10

une fois les portes ouverte
Mon grand père et ma grand mère et on réouvre et on trouve mes oncles, tantes et mon père.
Sous chaque photo se dépli un accordéon où sont mes cousins et sous mes cousins et moi même : nos enfants (toujours en accordéon)

mes grands parents : carton ondulé et déco
mes oncles/tante : feuille canson 180g blanc distress en marron
mes cousins/cousine : feuillle canson 180g blanc couleur??
nos enfants : feuille canson 180g couleur ??

Donc maintenant est la déco de chacun de nous tous d'ou la silhouette.
car 15 :bravo: ca va être chaud mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:26

sandrine a écrit:
[quote="emilucas1]
ok mais par quoi commencer?? la est le problème Embarassed

Par lire les liens que t'a donné Fanbricol. Tous. lol!

Puis choisir une vecto dans la galerie et tenter la découpe.

Là tu nous dis si ça passe ou si ça casse avec un max de détails et la bande de zozos.....non Zorros arrive à la rescousse!

Voilà c'est comme ça que ça marche. :dacodac:
GO ![/quote]

Trop gentil merci les filles

Sinon pour en venir a nos moutons :rire1: à ma silhouette
j'ai trouvé un modèle : un cadre doodling
j'ai fait ouvrir
il est là sur ma feuille (oh fait merci pour le nouveau logiciel, :bravo: je l'ai installé)
et voici le néant qui reviens :dacodac:

oh vous les filles :chapobas: comment faites vous :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

emilucas1 a écrit:
sandrine a écrit:

ok mais par quoi commencer?? la est le problème Embarassed

Par lire les liens que t'a donné Fanbricol. Tous. lol!

Puis choisir une vecto dans la galerie et tenter la découpe.

Là tu nous dis si ça passe ou si ça casse avec un max de détails et la bande de zozos.....non Zorros arrive à la rescousse!

Voilà c'est comme ça que ça marche. comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Yes_3_cu
GO !
emilucas1 a écrit:

Trop gentil merci les filles

Sinon pour en venir a nos moutons comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Laughter à ma silhouette
j'ai trouvé un modèle : un cadre doodling
j'ai fait ouvrir
il est là sur ma feuille (oh fait merci pour le nouveau logiciel, comment commencer à utiliser ma silhouette - sos S_thumbu je l'ai installé)
et voici le néant qui reviens comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Yes_3_cu

oh vous les filles comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo comment faites vous comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo

Je ne peux que réitérer les réponses des copines, si tu lis ou regardes les tutos, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Je te remets le lien de la liste des tutos sans lesquels tu n'avanceras pas https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels
Aide toi et le ciel t'aidera comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr
Fais nous part de tes essais et surtout de tes loupés et nous essayerons de t'aider car aucune d'entre nous n'a réussi en 1 fois les réglages de la machine et l'apprentissage d'un logiciel lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:07

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:
sandrine a écrit:

ok mais par quoi commencer?? la est le problème Embarassed

Par lire les liens que t'a donné Fanbricol. Tous. lol!

Puis choisir une vecto dans la galerie et tenter la découpe.

Là tu nous dis si ça passe ou si ça casse avec un max de détails et la bande de zozos.....non Zorros arrive à la rescousse!

Voilà c'est comme ça que ça marche. comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Yes_3_cu
GO !
emilucas1 a écrit:

Trop gentil merci les filles

Sinon pour en venir a nos moutons comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Laughter à ma silhouette
j'ai trouvé un modèle : un cadre doodling
j'ai fait ouvrir
il est là sur ma feuille (oh fait merci pour le nouveau logiciel, comment commencer à utiliser ma silhouette - sos S_thumbu je l'ai installé)
et voici le néant qui reviens comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Yes_3_cu

oh vous les filles comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo comment faites vous comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo

Je ne peux que réitérer les réponses des copines, si tu lis ou regardes les tutos, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Je te remets le lien de la liste des tutos sans lesquels tu n'avanceras pas https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels
Aide toi et le ciel t'aidera comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Mdr
Fais nous part de tes essais et surtout de tes loupés et nous essayerons de t'aider car aucune d'entre nous n'a réussi en 1 fois les réglages de la machine et l'apprentissage d'un logiciel lol!

ok super merci :chapobas: je viens de faire un petit tour et wahou du coup cela me semble super dur.

Je vais aller me coucher car en plus de mon travail cela fait 3 h voir bientot 4 que je regarde partout sur le forum et lire.

Je vais me reposer et je serais un peu plus en forme pour m'y retrouver.
En tout cas je viens de mettre en favori pour y aller direct demain.

Je vous tiens au courant les filles et encore merci :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:11

emilucas1 a écrit:

ok super merci comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo je viens de faire un petit tour et wahou du coup cela me semble super dur.

Je vais aller me coucher car en plus de mon travail cela fait 3 h voir bientot 4 que je regarde partout sur le forum et lire.

Je vais me reposer et je serais un peu plus en forme pour m'y retrouver.
En tout cas je viens de mettre en favori pour y aller direct demain.

Je vous tiens au courant les filles et encore merci comment commencer à utiliser ma silhouette - sos S_thumbu
Non, non, ce n'est pas dur. Il faut juste un peu de patience et après une bonne nuit de sommeil réparateur, tu verras que ce sera plus clair lol! Il ne faut pas brûler les étapes et suivre les tutos pas à pas, tu vas réussir comment commencer à utiliser ma silhouette - sos R_champi
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:34

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:

ok super merci comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Chapoooo je viens de faire un petit tour et wahou du coup cela me semble super dur.

Je vais aller me coucher car en plus de mon travail cela fait 3 h voir bientot 4 que je regarde partout sur le forum et lire.

Je vais me reposer et je serais un peu plus en forme pour m'y retrouver.
En tout cas je viens de mettre en favori pour y aller direct demain.

Je vous tiens au courant les filles et encore merci comment commencer à utiliser ma silhouette - sos S_thumbu
Non, non, ce n'est pas dur. Il faut juste un peu de patience et après une bonne nuit de sommeil réparateur, tu verras que ce sera plus clair lol! Il ne faut pas brûler les étapes et suivre les tutos pas à pas, tu vas réussir comment commencer à utiliser ma silhouette - sos R_champi

J'etais encore en train de regarder. Bon cette fois ci je me couche.
Merci pour tes encouragements et maintenant dodo

mes yeux commencent à fatiguer

bizz à vous toutes
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:29

coucou les filles

Actuellement je suis en plein lecture de tout vos messages donc du coup pas encore testé comment refaire fonctionner la machine :mdrrrrrrrrrrr:

En tout cas je vous tient au courant

Gros bizoux

Emilucas
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:35

emilucas1 a écrit:
coucou les filles

Actuellement je suis en plein lecture de tout vos messages donc du coup pas encore testé comment refaire fonctionner la machine :mdrrrrrrrrrrr:

En tout cas je vous tient au courant

Gros bizoux

Emilucas
Eh bien, si tu lis le forum de A à Z, tu n'es pas prête de t'y remettre :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: A côté de ça, se serait dommage de loupé une information vitale lol! Pas plus tard que ce matin, je suis tombée sur un post de 17 pages que je ne connaissais pas, j'ai tout avalé d'une traite, je me coucherai moins bête ce soir :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:42

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:
coucou les filles

Actuellement je suis en plein lecture de tout vos messages donc du coup pas encore testé comment refaire fonctionner la machine :mdrrrrrrrrrrr:

En tout cas je vous tient au courant

Gros bizoux

Emilucas
Eh bien, si tu lis le forum de A à Z, tu n'es pas prête de t'y remettre :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: A côté de ça, se serait dommage de loupé une information vitale lol! Pas plus tard que ce matin, je suis tombée sur un post de 17 pages que je ne connaissais pas, j'ai tout avalé d'une traite, je me coucherai moins bête ce soir :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Wahouuuuuuu 17 pages :chapobas: tu est devenu un grand sage :chapobas: :mdrrrrrrrrrrr:

Oh fait c'est sur le fonctionnement ???
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:20

emilucas1 a écrit:

Oh fait c'est sur le fonctionnement ???
Non, pas du tout, des essais de bidouilles des filles bricoleuses du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:02

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:

Oh fait c'est sur le fonctionnement ???
Non, pas du tout, des essais de bidouilles des filles bricoleuses du forum lol!

ok je serais bien curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:29

emilucas1 a écrit:

ok je serais bien curieuse Embarassed
Je me baladais dans la section bricolage lol!
https://crafty.actifforum.com/t4570-tampons-avec-crafty-et-du-joint-silicone-ca-marche
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:57

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:

ok je serais bien curieuse Embarassed
Je me baladais dans la section bricolage lol!
https://crafty.actifforum.com/t4570-tampons-avec-crafty-et-du-joint-silicone-ca-marche

ok :bravo: je ne connaissait pas cette rubrique

je vais faire ma curieuse :dacodac:

j'y vais
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:03

emilucas1 a écrit:
titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:

ok je serais bien curieuse Embarassed
Je me baladais dans la section bricolage lol!
https://crafty.actifforum.com/t4570-tampons-avec-crafty-et-du-joint-silicone-ca-marche

ok :bravo: je ne connaissait pas cette rubrique

je vais faire ma curieuse :dacodac:

j'y vais
:merci:

jadore2 il y a pleins pleins de choses avec pleins pleins de pages à lire
MERCIIIIIIIIIIII Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:55

emilucas1 a écrit:


jadore2 il y a pleins pleins de choses avec pleins pleins de pages à lire
MERCIIIIIIIIIIII Bisous coeur
2 ans que je suis active sur le forum et je découvre encore plein de choses intéressantes à lire lol! c'est une source inépuisable :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:31

titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:


jadore2 il y a pleins pleins de choses avec pleins pleins de pages à lire
MERCIIIIIIIIIIII Bisous coeur
2 ans que je suis active sur le forum et je découvre encore plein de choses intéressantes à lire lol! c'est une source inépuisable :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

J'avoue que c'est super.
Perso cela faisait longtemps que je n'était pas venu et les portes sont toujours ouvertes et cela me touche beaucoup (par rapport à d'autres forum au obligé sinon au bout de 2 mois on ne peux plus y entrer).

ici c'est vrai pleins pleins de belles choses et un apprentissage qui me comple et me fait oublié tout mes petits tracas.

En deux mots un seul :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: