Bonjour,
Je voulais vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai eu avec les ateliers de Mimi, site de vente par internet. Il y a quelques mois de cela, le site proposait une promotion qui m'a convaincu à investir dans la silhouette. Je passe ma commande et les ennuis commencent : au bout de plus d'un mois sans avoir été livrée, je prends contact avec le site pour savoir où en était ma commande, on m'informe que finalement je ne serai pas livrée et que la commande va être annulée et je vais être remboursée. Vous imaginez bien ma déception : une attente très longue et au final pas de machine. Ne voyant pas arriver le remboursement, je reprends contact avec le site, la personne me dit qu'elle va vérifier avec sa banque qui a fait le nécessaire (cela se passe au mois de mai). Après vérification sur mes relevés de compte, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée et plus personne ne réponds à mes mails. Je trouve ces pratiques inadmissibles et je vous déconseille fortement de commander sur ce site car quand il y a un problème, il n'y a plus personne. Après, j'aimerai bien que le responsable du site se rende compte que le prix d'une silhouette n'est pas négligeable et qu'un remboursement rapide est la moindre des choses quand on s'engage sur la livraison d'une machine qui au final ne peut être livrée.
Si vous avez eu des expériences similaires, je suis preneuse de conseils car là, à part le dépôt de plainte pour vol, je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
Bonne journée
Scrapsteph