CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide

Aller en bas 
+7
zabou51
poupetteval
Betchette
liloo
coha22
moustique
adibou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:03

Bonjour, le 27 mai dernier j'ai acheté un couteau avec les embouts de couleurs modèle CR09305E pour le Craft Robo 2ème génération.
Le 30 mai ils m'ont envoyés un mail pour me dire que la commande avait été posté et ils m'ont communiqué un numéro de suivi.
Dans les 48 heures j'ai vérifié à plusieurs reprises ce numéro et à chaque fois le site de suivi m'indiquait que mon numéro de suivi n'existait pas.
Je leur en ai fait part et ils ne m'ont pas répondu.

Après les avoir contacté à plusieurs reprises, ils ont seulement répondu le 6 juin en m'indiquant qu'ils allaient déposer une réclamation à la poste.
Je leur ai répondu que j'attendais un geste commercial de leur part et que je comptais bien qu'ils me renvoyent le couteau acheté, je leur ai également précisé que si je devais recevoir les 2 achats, je leur en retournerai 1.

Depuis plus aucune nouvelle de leur part et ce même après divers mails envoyés.

Je ne sais que faire pour qu'ils me répondent et surtout pour qu'ils me renvoyent l'objet que j'ai acheté et que j'ai payé.

SVP, pourriez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:27

Sur un forum de scrap, quelqu'un avait eu le probleme tout a fait similaire avec les ateliers de mimi. L'histoire avait dure longtemps.
Perso, j'ai deje commande chez eux sans probleme.

Moi, j'imprimerai les mails que tu as envoye, et je leur ecrirai en recommande en leur demandant de resoudre eux-meme leur probleme avec la poste et de t'envoyer un couteau. Je preciserai gentiment et fermement que tu raconteras tes mesaventures sur les forums pour eviter des problemes similaires a d'autres personnes interessee.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:39

Je viens de retrouver la discusssion sur le forum scrap. Visiblement ils ont beaucoup de mal a recevoir, a lire et a repondre aux courriels.......

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:38

j'ai justement un problème similaire
j'ai commandé fin mai des lames et des tapis de transports
près de 150€ de commande
j'ai reçu les lames mais pas les tapis qu'ils devaient m'envoyer le 31 mai
ils ne répondent pas aux mails et au téléphone quand tu arrive a joindre quelqu'un on te dit que ça part dans la journée ce qui est faux
sur leur site tout ce qui concerne le craft robo est "indisponible" mais quand je vais voir dans mon compte pour eux ma commande a été règlée dans sa totalité
que peux t'on faire ????? je me le demande bien
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:23

Pas cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:10

Bonjour, oui c'est pas facile de les joindre et effectivement ils ne répondent pas toujours aux mail.

En ce qui me concerne, ils m'ont envoyé un mail le 20 juin en me disant qu'ils avaient retrouvés la trace de mon colis et qu'ils attendeaient que la Poste leur renvoie celui ci avant de me le renvoyer ... Pfff, un peu tiré par les cheveux.
Je ne comprends pas la raison pour laquelle ils ne me renvoyent pas directement mon couteau pour le Craft Robo ???
Pourquoi attendent ils que la Poste renvoie le colis ????
Ca commence à bien faire !!!!

Heureusement que j'ai trouvé une autre société qui expédie dans les 24 heures.
En effet, après avoir passé commande, j'ai reçu mon colis le lendemain.
C'est une société située en Belgique et pour ceux que ça intéresse, je peux vous fournir leurs coordonnées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:13

Heu oui, moi ca m'intéresse! :bravo: Je me demandais où trouver ce genre de produit près de chez moi :champion:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:54

C'est la société Decoene, tu peux les appeler au 056 72 42 30, tu leur donnes les références du ou des produits que tu as besoin et ils te diront si ils les ont en stock.
C'est la deuxième fois que je commande chez eux en choisissant de payer à la réception et à chaque fois j'ai reçu ma commande le lendemain.

é+
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:13

Cool, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:46

Adibou.. tu devrais demander un geste commercial aux ateliers de mimi... tu n'es pas responsable de leur problème d'expédition et ils n'ont pas respecté leurs engagements....
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:01

Ok merci pour ton conseil Liloo, je vais le faire et je vous dirais ce qu'ils m'auront répondu.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:09

toujours pas de nouvelles de mes tapis de transport
a chaque fois que j'ai une personne au téléphone elle me répond "ca part aujourd'hui"
GRRRRRRRR
c'es vraiment pas sérieux
quel recours avons nous ????
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:27

Les recours... ? pas simple compte tenu que les montants de préjudices restent bas donc le recours amiable semble la seule solution....
Une chose est sûre... la réputation d'un site de vente par internet peut facilement être détériorée si les scrappeuses deviennent méfiantes... avec vos témoignages, je suis pour ma part sûre de ne jamais commander chez eux..... c'est donc leur intéret de réparer leurs erreurs (car l'erreur est pardonnable, mais pas l'absence de réponse, ni de réparation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:34

merci liloo pour ta réponse
je vais retenter demain de téléphoner
si pas de nouvelles j'envoi un courrier recommandé
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:12

Pensez vous que je devrais leur faire part de la discussion que j'ai posté sur ce forum, peut être qu'ils s'activeraient ????
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:44

C'est à toi de voir... c'est un forum public ici...
si tu dis que tu en parles sur un forum... ça sera déjà une info qui devrait les faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:01

Sur un forum de scrap, ils sont "annonceur officiel". J'ai deja fait part de vos soucis. Les modos n'en savait rien, n'ayant pas eu de soucis .
Tu peux donc gentiment leur dire qu'y compris les forums ou ils sont annonceurs, tu peux te charger de leur faire de la pub...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:26

ok, je tiens compte de tes infos et merci pour celles ci.

Je vous ferai part de la suite des évènements.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:55

Et bien voici quelques nouvelles toujours concernant ma commande passée et non reçue auprès des Ateliers de MIMI.

Le 27 juin, ils ont enfin répondu !
Dans ce mail, ils me disent que ma commande vient d'être renvoyée par colissimo.
Et dans ce même mail, ils me communiquent un numéro de suivi.

Et comme par hasard, quand je vais sur le site colissimo et que j'indique ce numéro de suivi, le résultat est que "CE COLIS N'EXISTE PAS"
GRRRRRRRR.....

Vous pensez bien que je leur ai envoyé un mail et encore une fois, comme par hasard, ils n'ont toujours pas répondu (ça fait 2 jours)

Je commence réellement à perdre patience, je n'apprécie guère qu'on ne foutte de ma tronche comme ça...

Ma patience à des limites et je vous assure que je vais aller me connecter sur tous les forums de scrap et que je vais leur faire part de mes soucis avec les Ateliers de MIMI.

La pub par le bouche à oreille, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour les faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:28

moi je commande surtout chez la fourmi , sont top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:58

Oui ben moi maintenant je sais que je ne commanderais plus chez eux car ils ne sont pas sérieux du tout !!!!
Et qui plus est puisque j'ai trouvé une société en Belgique qui livre tout le matériel pour le Craft Robo et au moins quand je commande chez eux, je reçois ma commande le lendemain, ça c'est du SERIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptySam 30 Juin 2007 - 16:38

adibou a écrit:

Et comme par hasard, quand je vais sur le site colissimo et que j'indique ce numéro de suivi, le résultat est que "CE COLIS N'EXISTE PAS"
GRRRRRRRR.....

Adibou, as tu réessayé sur le slite de colissimo ? car il y a toujours un petit délai avant que le numéro de suivi ne soit actif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:45

j'espère pour toi que cela va s'arranger. tient nous au courant. moi pareil je commande chez la fourmi, j'ai jamais eu de problème. et quand il manque un article il te le rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:20

moi ca y est je viens ENFIN de recevoir mes tapis de transport
avec 1 mois 1/2 de retard

aucun mot dans l'enveloppe ni dédomagement

terminé je ne commande plus jamais chez eux
Revenir en haut Aller en bas
NATH51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:49

les filles ... tu devriez commander aux etats unis
c'est beaucoupe moins cher et facile
le colis met 7 jours seulement pour arriver en france
je n'ai jamais eu un seul souci
je passe 3 commandes chaque mois sur 3 sites différents

bon courage
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» Problème Ateliers de Mimi
» De retour de la crop des ateliers de mimi
» Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?
» besoin d'aide importer un fichier acheté hors boutique silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: