CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

problème de plantage du logiciel

2 participants
AuteurMessage
miss prairie

Féminin Nombre de messages : 21

problème de plantage du logiciel Empty
MessageSujet: problème de plantage du logiciel   problème de plantage du logiciel EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:58

Bonjour,

J'ai eu ma cameo avant noël j'ai installé le logiciel pas de problème tout allait bien jusqu'au jour où mon ordi a planté faute de batterie depuis quand je lance le logiciel il plante.

J'ai alors désinstallé le logiciel et réinstallé mais toujours le même problème, quelqu'un voit ce qui peut bloquer.

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurduscrap.blogspot.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: problème de plantage du logiciel   problème de plantage du logiciel EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:20

Est-ce que tu as un message d'erreur et si oui, lequel (tu nous mets une copie d'écran du message.)

Tu peux aussi regarder ce post https://crafty.actifforum.com/t18449-impossible-d-ouvrir-silhouette-studio

problème de plantage du logiciel Avatar_Fanbricol_minproblème de plantage du logiciel BoutonEmailFan
miss prairie

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: problème de plantage du logiciel   problème de plantage du logiciel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:38

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! il n'y a pas de message d'erreur, j'ai envoyé un mail à ankersmit qui m'a répondu que ma carte graphique avait du morfler et que c'est pour ça que le logiciel n'arrivait pas à se lancer jusqu'au bout. du coup je vais utiliser la cameo sur le PC de mon homme mais je voudrais récupérer les fichiers que j'ai acheté et téléchargé sur mon PC- j'avais déjà posé la question mais je ne retrouve pas le sujet - pour savoir où sont ses fichiers dans mon PC.

Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance
Bonne journée
http://www.aucoeurduscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de plantage du logiciel   problème de plantage du logiciel Empty

problème de plantage du logiciel
Page 1 sur 1