CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossible d'ouvrir Silhouette Studio

Aller en bas 
+7
De Fil En Deeddine
Lady Esther
rocky_x
justine1378
Fanbricol
legeantdepapier
Catzzz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:42

Bonjour,

Depuis ce WE, je n'arrive plus à ouvrir Silhouette Studio (il bloque sur "chargement de la bibliothèque", le programme ne répond pas) !!!?!
A savoir que je l'avais installé tout dernièrement (vraissemblablement en version 2.2) et que j'ai eu des mises à jour de Windows ce WE (je suis sous Windows 7).
Du coup, j'ai réparé, désinstallé, ré-installé... je ne sais combien de fois et rien de rien... il bloque toujours au même endroit quand je lance le programme et là, je pète un câble ! Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un d'autre a (eu) le même problème que moi ?! Et surtout quelle solution pour que Silhouette Studio fonctionne à nouveau, je ne peux même pas l'ouvrir !!!! J'ai du coup chargé la version 1.9.2... mais idem ça bloque !

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:15

Bon ben... j'ai fini par faire une restauration pour revenir à quand ça marchait et... ben j'ai donc la version 2.2 et tout pareil, ça initialise et charge les polices, ça commence à initialiser la bibliothèque et puis ça bloque (et dans le gestionnaire de taches, ça me dit que le logiciel ne répond pas)... je suis désespérée et à bloc pour ce soir... j'abandonne... dég :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:56

si tu penses que cela vient des MAJ windows il faut que tu retournes a un point de restauration précedent les MAJ de ce week end

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Restau10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:07

Merci... mais comme noté dans mon 2ème message, j'ai fait une resto, j'ai réouvert Silhouette Studio et tout pareil, ça bloque à l'initialisation de la bibliothèque !!!! :pleur:
Du coup, je vois pas du tout ce que je peux faire... j'ai désinstallé, réinstallé... restauré... rien n'y a fait !
Le seul truc que j'ai eu fait dans Silhouette Studio, c'est un texte, que j'ai coupé... et puis chargé des fichiers de la galerie Silhouette, qui se sont donc retrouvés donc dans le dossier "mes téléchargements" et que j'ai tout envoyé ces nouveaux fichiers dans le dossier "ma bibliothèque"... Je ne saurais dire si c'est après cela que je n'ai plus pu ouvrir Silhouette Studio ???!!!
Mais ce que je sais, c'est que ça me prend le chou :colererouge: et me désespère (lol)
Y'a-t-il un(e) super héro(ïne) pour me sauver ?! :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:19

Est-ce que lorsque tu fais l'installation, tu désactivés l'anti-virus ? As-tu un pare feu actif qui pourrait bloquer ?
Lorsque tu as désinstallé, est-ce que tu l'a fait proprement par le système ou tu as simplement effacé le dossier ?
Il vaut mieux que tu installes la version 1.9.2, car c'est celle qui se trouve sur le site Français, donc validée pour l'Europe ..... Et ainsi, tu peux bénéficier de leur support. Car je crois que si tu n'y arrives toujours pas, il va falloir que tu les contactes.
Ici, je ne me souviens pas que quiconque ait eu ce souci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:58

Catzzz a écrit:
Merci... mais comme noté dans mon 2ème message, j'ai fait une resto.

oups pas vu ce passage du 2nd message.


Catzzz a écrit:
Le seul truc que j'ai eu fait c'est chargé des fichiers de la galerie Silhouette, qui se sont donc retrouvés donc dans le dossier "mes téléchargements" et que j'ai tout envoyé ces nouveaux fichiers dans le dossier "ma bibliothèque"...

peut etre un souci de ce coté là. c'est bizarre cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:09

Bon alors... non, quand j'ai installé le logiciel, je n'ai pas arrêté mon antivirus mais j'ai pas eu de soucis particulier... en tout cas, ça a marché la 1ère fois sans problème, le logiciel marchait bien !!!
J'ai désinstallé à nouveau ce soir (correctement en passant par le gestionnaire de programmes, comme les autres fois) la version 2.2 et j'ai lancé une recherche du mot "silhouette" pour être sure que tout avait bien été viré... OK !
J'ai à nouveau chargé la version 1.9.2 du logiciel et... la même chose !!!! :colererouge: :secouer: :pleur: ...quand je lance silhouette studio, il finit par bloquer à l'initialisation de la bibliothèque !!! Je sais plus quoi faire et je m'agace dessus et perd mes soirées à rechercher ce grrrrrrrrrrrrrr de problème !!!!
Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin envoyez moi Zorro ! :rire1: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:15

Je crois que Zorro, maintenant, c'est un message à Ankersmit : Les coordonnées de ANKERSMIT : info@ankersmit.fr
tel : N°: 03 20 72 73 84

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:23

Merci !
Je viens justement de leur envoyer un mail !
Je suis dégoutée !!! Après 7 mois, je me décide enfin à déballer mon joujou (mon chéri m'a gentiment offert la silhouette pour mon anni en février et j'ai mis du temps pour tout installer ! lol) et... au bout d'à peine 10 jours et une seule découpe, le logiciel ne fonctionne plus sur mon ordi (alors que mon chéri l'a du coup installé sur le sien et s'ouvre bien normalement ! snif !)
Merci pour votre aide... et peut être à bientôt pour de meilleures news (j'espère) et des questions sur l'utilisation du logiciel (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
justine1378




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:49

bonjour,
j'ai le même problème depuis la mise à jour, j'ai envoyé un mail et j'attends aussi la réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:04

Ah ben ça me "rassure" ! lol ! J'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils faisaient remonter le problème aux développeurs de Silhouette Studio !!! J'ai hâte de recevoir la réponse, et surtout la solution !!!
En tout cas, contente de pas être la seule, me dis que c'est pas moi qui ai merdé ou ai chopé je ne sais quoi... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
justine1378




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:12

j ai téléphoné aussi, la dame qui s'en occupe sera la demain matin et va teléphoner aux us pour voir ce qu on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:04

J’essaie d'installer silhouette studio sur mon nouvel ordinateur.
J'ai le meme pb , message initialisation qui tourne en permanence.
Je suis maintenant sous Windows seven 64 bit.
Sur mon ordinateur précédent , en Windows seven 32 bit, je n'ai aucun pb , même avec la version 2.2.

Le premier (iere) qui trouve une soluce prévient les autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:08

Rocky, tout comme moi !!! Je suis avec mon ordi portable sous windows seven 64 bit !
J'ai pour ma part envoyé un mail à ankersmit en expliquant mon problème, ils ont transmis à silhouette america et... au finish, je pense que c'est la petite application pour la bibliothèque qu'ils m'ont envoyé qui a fini par me dépatouiller (après avoir désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois selon leur demande, fait défrag, nettoyage de disque, scandisk...)
Donc écris leur, vu qu'ils ont déjà traité mon cas, ils devraient pouvoir te dépatouiller aussi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:15

Bonjour.
J'ai suivi ta suggestion.
Ils m'ont effectivement envoyé un petit utilitaire pour la bibliothèque, mais d'après le compte rendu qu'il me retourne il ne semble pas avoir les droits pour faire son travail.
Pourtant je l'exécute en mode plein administrateur.
Dépuis, je leur ai fait part de mes problèmes et j'attends mais à mon avis je n'aurai pas de réponse avant mi janvier.
Comme cela semble un pb récurrent, je pense que la prochaine version en tiendra compte.

Je tiendrai le forum au courant dès que la situation aura bougé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Catzzz




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 08/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:49

Je ne sais pas trop comment j'ai au final réussi à ce que ça marche ! Au 1er coup de l'utilitaire installé, ça n'avait pas marché non plus ! Il me semble que j'ai lancé l'utilitaire puis j'ai éteint et redémarré l'ordi... j'ai lancé silhouette... qui pour une fois s'est bien ouvert et... a bloqué sur la fenêtre de message de l'application !!!!! J'ai à nouveau tout fermé, relancé l'application puis relancé silhouette qui s'est ouvert et n'a pas bloqué... j'ai réindexé ma bibliothèque comme indiqué...
Quant aux droits, mis à part être en administrateur et vérifier que ton pare-feu ne bloque pas le logiciel, ou ton antivirus... ?!!!
Pour ma part, ils ont été rapides à chaque fois pour répondre... bon, là c'est les fêtes, ça va peut-être être un peu plus long !
Bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptySam 11 Fév 2012 - 16:52

bonjour.
Après plusieurs semaines de recherches , je viens de résoudre mon problème de fonctionnement de Silhouette sd (version 2.4).

J'ai changé le driver de ma carte graphique. Il s'agit d'une carte graphique intégré intel HD Graphic.

Pb: mon Toshiba satellite c660-22v n'acceptait pas le nouveau driver, j'ai donc du forcer l'installation.

Depuis, silhouette sd et autocad 2011 fonctionnent correctement.
C'étaient les deux derniers logiciels qui me posaient problème.
Si vous avez des pb du même genre, je peux vous donner des tuyaux plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptySam 11 Fév 2012 - 17:06

Merci pour ces infos.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:48

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens d'acquérir très récemment la silhouette mais je n'arrive pas à lancer le programme qui bloque exactement
Comme Rocky (initialisation ...) J'ai également un Toshiba Satellite C660-226... Donc ça doit être aussi la même chose.
Rocky peux-tu me dire ce que concrêtement veut dire changer le driver de ta carte graphique et forcer l'installation... bref je suis une quiche au niveau technique informatique et j'ai vraiment besoin de ton aide!! :dacodac: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:30

Bonjour.
Il faut d'abord identifier la carte graphique et son pilote.
Pour identifier le pilote (driver) de la carte graphique :
aller dans panneau de configuration /systeme / gestionnaire de periphérique.
Doivent s'afficher alors tous vos périphériques.

Dérouler carte graphique en cliquant sur la petite flèche à gauche;
Doit s'afficher alors le nom du pilote de la carte graphique , par exemple INTEL(R) HD Graphics.
Faire un clic droit sur le mon du pilote une fenêtre s'ouvre.
Choisir l'onglet Pilote
Sur l'onglet qui s'affiche , il y a une ligne version pilote , suivie d'un nombre, par exemple 8.15.10.2622.
C'est ce nombre qui est important , ainsi que le nom du pilote.
avec ces renseignements je pourrai déterminer le pilote compatible avec la carte.

le pilote ci dessus désigné fonctionne bien, alors qu'il n'est pas reconnus par toshiba.
Il peut y en avoir d'autres qui fonctionnent bien.
Ces drivers sont disponibles sur le site de microsoft.
Je suppose que l'OS est windows 7.

bonne journée et je reste à votre disposition pour tenter de vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:24

Tout d'abord merci beaucoup Rocky pour votre disponibilité et rapidité de réponse (efficace). Alors j'ai bien suivi ce que vous m'avez décris
et j'ai trouvé en effet
INTEL(R) HD Graphics
fournisseur du pilot :Intel corporation
et le nombre est :8.15.10.2189.
Et en effet l'OS est bien Windows 7.
Donc si je vous comprends bien. Ça veut dire qu'il va falloir désinstaller ce pilote et installer un autre? Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les "méandres techniques de l'informatique", ces drivers s'installent comme lorsqu'on installe un nouveau programme? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptySam 13 Oct 2012 - 10:10

bonjour .
effectivement , votre version de pilote est la même que celle qui me posait problème.
depuis ma mise à jour, Intel a sorti une nouvelle version , la 8.15.10.2827; téléchargeable au site suivant:
http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=FRA&ProductFamily=Interfaces+graphiques&ProductLine=Contr%C3%B4leurs+graphiques+pour+PC+portables&ProductProduct=Graphiques+HD+Intel%C2%AE&ProdId=3231&LineId=1101&FamilyId=39.

auparavant il faut s'assurer de votre version windows 32 ou 64 bits. et version premium, ou familiale ou professionnelle ?.
Pour cela, cliquez sur le bouton démarrer, puis un clic droit sur "ordinateur", clic gauche sur propriété.
L' édition windows s'affiche presque tout en haut de la page, (windows edition familiale xxxxx) le type du système s'affiche en milieu de page (système 64 ou 32 bits).
Avec ces données , à l'adresse ci dessus indiquée, il faut télécharger le bon driver en fichier zip, celui pour les professionnels). il fait environ 90 Mo, donc assez long.
Attention il ne faut en aucun cas se tromper de modèle, sous peine de grosses difficultés pour récupérer un affichage normal.

voila dans un premier temps et à votre service pour complément d'information.
Une bonne nouvelle toutefois , c'est bien la carte graphique qui est à l'origine de vos soucis.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:06

Excusez moi j'étais toute la journée d'hier à un atelier scrap, aussi je découvre votre message et je vous remercie beaucoup, vos informations sont claires et me donnent de l'espoir enfin d'utiliser ma cameo...
Alors j'ai vérifié Il s'agit bien de la version familiale premium version 64 bits. J'ai bien fait attention en sélectionnant le logiciel. Il me proposait plusieurs choix j'ai choisi Pilote Intel® HD pour Windows 7* 64 et Windows Vista* 64 (zip). Il est en train de télécharger...
Ensuite je le lance comme un nouveau programme à installer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:01

bonjour.
Oui normalement, après dézippage , on trouve un fichier setup.exe.
en lançant ce programme , l'installation démarre, mais il est possible qu'elle s'arréte rapidement aux motifs suivants possibles:
le pilote n'est pas signé
le pilote est déja à jour.

Dans ces deux cas il faut forcer l'installation, mais je ne sais plus avec certitude comment j'ai fait.
donc essayez de'installer par setup .exe et dites moi le résultat SVP.
Il faudra redémarrer l'ordinateur.
si probléme il y toujours possibilité de revenir à l'ancien pilote (panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique/carte graphique/intel(hd) graphics;
clic droit=> propriete => pilote => version précedente.
Bonne chance.
NB :on peut également tenter d'installer par par le meme chemin mais au lieu de version précédente, dire mettre à jour le pilote de donner le chemin du pilote dezippé, (refuser la recherche automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:26

D'accord je vais essayer de mettre en pratique vos conseils, je vous tiens au courant :bravo: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de télécharger silhouette studio
» MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir
» impossible d'ouvrir mon logiciel silhouette studio. RESOLU
» Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible !
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: