| problème avec logiciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariemarie
| Sujet: problème avec logiciel Mer 11 Juil 2018 - 22:10 | |
| Bonsoir, gros problème depuis 2 jours..
lorsque j'ouvre mon logiciel ça bloque à "chargement index bibliothèque" . Avez vous eu dejà cela? j'ai tt eteint, recommencé et c'est pareil merci beaucoup | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: problème avec logiciel Mer 11 Juil 2018 - 23:10 | |
| De mémoire, il faut que tu supprimes le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio mais attention pas n'importe lequel : SUR PC :
- Fermer le logiciel Silhouette Studio
- Appuyer sur la touche Windows (en bas à gauche, entre CTRL et ALT) et la touche R de votre clavier simultanément
- Taper %appdata% puis appuyer sur Entrée
- Supprimer le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio avec tous ses sous-contenus
- Vider la poubelle de recyclage
- Ré-ouvrir le logiciel Silhouette Studio
Le dossier se re créera tout seul, par contre, avant de le faire, pense à sauvegarder tes réglages. Sur PC, Le fichier qui contient les réglages enregistrés, comme tu t'en doutes, se trouve dans le dossier cité ci-dessus, ( C:\Utilisateurs\nom utilisateur\AppData\Roaming\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio\condition.csv). Il y a aussi les fichiers line.csv et media.csv. Il est astucieux de les sauvegarder avant de supprimer le dossier, pour pouvoir les remettre une fois le dossier recréé. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 12 Juil 2018 - 0:07 | |
| merci Fanbricol..
je travaille avec un mac... sais tu ce quil faut faire? merci et bonne soirée.. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 12 Juil 2018 - 10:41 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
virginie john
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : ARIEGE 09 Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 9:02 | |
| Bonjour, suite a un téléchargement du programme silhouette V 4. 1 442 avec lequel ma silhouette beugait au bout de quelques minutes, j'ai désinstallé cette version et retéléchargé le version V1 206 comme indiqué ici mais le probleme persiste et je ne peux pas accéder a ma bibliothèque sans que ca me note que silhouette a rencontré un pb et doit fermer et du coup je suis systematiquement obligée de fermer l 'application. je ne sais plus quoi faire... je suis sous window 7 jusque la ca fonctionnait bien et la... plus rien... Merci de bien vouloir m aiguiller | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 9:11 | |
| merci de te donner du mal pour moi Fanbricol... je n'ai pas ce dossier aspexsoftware... ?? | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 13:50 | |
| Bonjour mariemarie, ce dossier est un dossier caché, il faut que tu change les paramètres d'affichage de tes dossiers pour le voir. Virginie, après avoir désinstallé ta version buguée, il faut nettoyer le registre avec CCleaner avant de réinstaller la version 4.1.206.
| |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 18:22 | |
| Maicé: merci de cette piste... Mais je ne sais pas faire ce changement des parametres d'affichage. | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 19:43 | |
| mariemarie, tu as bien utilisé la combinaison de touche ( CMD + MAJ + G ) ?
Tu as réussi à taper ~/Library/Preferences ?
Et une fois que tu as appuyé sur Entrée (retour), qu'est ce que tu vois ? Tu peux mettre une copie d'écran ?
Chez moi, le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio dont on parle, n'est pas un dossier caché. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 22:01 | |
| moi, j'ai bibliothèque / preferences au lieu de library
puis qd je fais entrée, j'ai ceci
Audio Canon com.apple.airport.opproam.plist com.apple.alf.plist com.apple.alf.plist.lockfile com.apple.alf.plist~orig com.apple.AppleFileServer.plist com.apple.AppleFileServer.plist.lockfile com.apple.AppleFileServer.plist~orig com.apple.applepushserviced.launchd com.apple.applepushserviced.plist com.apple.applepushserviced.plist.lockfile com.apple.apsd.launchd com.apple.apsd.plist com.apple.apsd.plist.oMrzSDa com.apple.AssetCache.plist com.apple.BezelServices.plist com.apple.BezelServices.plist.lockfile com.apple.Bluetooth.plist com.apple.Bluetooth.plist.lockfile com.apple.Bluetooth.plist~orig com.apple.ByteRangeLocking.plist com.apple.commerce.plist com.apple.CoreRAIDServer.cfdb com.apple.dock.plist com.apple.driver.AppleIRController.plist com.apple.driver.AppleIRController.plist.lockfile com.apple.FindMyMac.plist com.apple.FindMyMac.plist.lockfile com.apple.HIToolbox.plist com.apple.HIToolbox.plist.lockfile com.apple.iokit.AmbientLightSensor.plist com.apple.loginwindow.plist com.apple.loginwindow.plist.lockfile com.apple.loginwindow.plist~orig com.apple.MCX.plist com.apple.networkextension.cache.plist com.apple.networkextension.necp.plist com.apple.networkextension.plist com.apple.noticeboard.plist com.apple.noticeboard.plist.lockfile com.apple.P2PSupervisor.plist com.apple.pcast_integration.plist com.apple.PowerManagement.4E9FA9F7-C215-5D6E-B3E8-DBE462F76121.plist com.apple.PowerManagement.plist com.apple.preferences.accounts.plist com.apple.preferences.accounts.plist.lockfile com.apple.print.makequeues.plist com.apple.print.makequeues.plist.lockfile com.apple.RemoteManagement.plist.lockfile com.apple.security.appsandbox.plist com.apple.security.plist com.apple.security.systemidentities.plist com.apple.servermgrd.plist com.apple.SetupAssistant.plist com.apple.SetupAssistant.plist.lockfile com.apple.SoftwareUpdate.plist com.apple.SoftwareUpdate.plist.lockfile com.apple.storeagent.plist com.apple.storeagent.plist.lockfile com.apple.systemprefs.plist com.apple.TimeMachine.plist com.apple.TimeMachine.plist.lockfile com.apple.timezone.auto.plist com.apple.updatesettings.plist com.apple.ViewBridge.plist com.apple.windowserver.plist com.microsoft.office.licensing.plist com.microsoft.office.licensing.plist.lockfile com.microsoft.PlayReady.plist com.teamviewer.teamviewer.preferences.plist com.teamviewer.teamviewer10.plist com.teamviewer.teamviewer10.plist.lockfile com.TeamViewer7.Settings.plist.lockfile DirectoryService jp.canon.MSU.SetupInfo.plist jp.canon.MSU.UserRegInfo.plist jp.co.canon.MSU.InterfaceInfo.plist Logging OpenDirectory org.cups.printers.plist SystemConfiguration Xsan | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: problème avec logiciel Jeu 19 Juil 2018 - 23:25 | |
| Je pense que tu ne dois pas être au bon endroit, mais comme je n'ai pas de Mac sous la main, je ne peux pas certifier, ni te guider. Il faudrait que quelqu'un qui a un Mac passe par là .... Pascale à tout hasard ....... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Ven 27 Juil 2018 - 23:09 | |
| je pagaie toujours sans resultats!! lol!
| |
|
| |
mariemarie
| Sujet: Re: problème avec logiciel Mar 31 Juil 2018 - 1:55 | |
| des news! je viens d'y paser 4h! vous voyez l'heure!! V4 retrouvé mais pas designer edition.. J'ai eu mega peur pour ma bibliothèque mais je l'avais exportée sur le disque dur donc c'est bon. Je viens d'ecrire à silhouette... je croise les doigts! merci Fanbricol e t aussi Maice de m'avoir aidée Crafty: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec logiciel | |
| |
|
| |
| problème avec logiciel | |
|