| sos problème avec le logiciel SST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfinette
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 7:45 | |
| bonjour je viens d'acquérir une silhouette caméo et j'ai vraiment du mal avec le logiciel qui ne fonctionne pas bien et plante...sur mes deux ordis, un sous vista l'autre sous w7, après installation, desinstallation, réinstallation etc, je pensais peut peut être à un conflit avec mon anti virus, le même sur les deux appareils... pouvez vous m'aider ? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:08 | |
| quand il plante a tu d'autre logiciel de dessin ouvert ? |
|
| |
fanfinette
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:16 | |
| merci de me répondre aussi vite.... non je ferme tout justement, j'y ai pensé..... en fait il fonctionne mal en plus, et sur vista surtout, je n'arrive pas à selectionner et à déplacer mon image (en autres) quand j'ai arrêté de travailler et quitté le logiciel, quand je veux le rouvrir ensuite dans la journée, il ne s'ouvre pas, je suis obligée de redémarrer,...ma souris ne "m'obéit pas" j'utilise les flèche de déplacement et même dans ce cas il est très long à répondre (avec vista)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:23 | |
| a comme le mien tien lance sa pour voir si tes driver sous windows 7 son a jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
|
| |
fanfinette
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:38 | |
| voilà j'ai branché le portable qui est sous W7 et lancé le truc, ok c'est fait maintenant je fais quoi? je mets à jour tous les pilotes ? je ne suis pas très calée en informatique, désolée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:39 | |
| oui tout les pilote qui te dise qui son pas a jour tu les installe |
|
| |
fanfinette
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 8:44 | |
| ok je fais ça y'en a qques uns ça risque d'être un peu long...si tu bosses ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 9:04 | |
| pas de souci normalement pour moi sa a réglez le problème avec sst qui voulait plus s’ouvrir après que je les fermé et aussi les plantage intempestifs |
|
| |
fanfinette
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 9:14 | |
| ok c'est presque terminé je redemarre et je te dis ensuite merci en tout cas de m'avoir accordé un peu de ton temps, ah les les grands mères et l'informatique lol... | |
|
| |
fanfinette
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST Lun 17 Déc 2012 - 12:52 | |
| bon alors là je croise les doigts, j'ai tout fait comme tu m'as dit et sur W7 et sur Vista, et bien ma foi ça à l'air de fonctionner sur les deux machines ...je tente quelques essais de découpes simples + un titre suivant un tuto trouvé sur le forum pour voir si je peu déplacer facilement mes lettres et te raconte ensuite, merci encore pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos problème avec le logiciel SST | |
| |
|
| |
| sos problème avec le logiciel SST | |
|