CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sos problème avec le logiciel SST

AuteurMessage
fanfinette

fanfinette

Féminin Nombre de messages : 61

sos problème avec le logiciel SST Empty
MessageSujet: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:45

bonjour je viens d'acquérir une silhouette caméo et j'ai vraiment du mal avec le logiciel qui ne fonctionne pas bien et plante...sur mes deux ordis, un sous vista l'autre sous w7, après installation, desinstallation, réinstallation etc, je pensais peut peut être à un conflit avec mon anti virus, le même sur les deux appareils... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:08

quand il plante a tu d'autre logiciel de dessin ouvert ?
fanfinette

fanfinette

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:16

merci de me répondre aussi vite.... non je ferme tout justement, j'y ai pensé..... en fait il fonctionne mal en plus, et sur vista surtout, je n'arrive pas à selectionner et à déplacer mon image (en autres) quand j'ai arrêté de travailler et quitté le logiciel, quand je veux le rouvrir ensuite dans la journée, il ne s'ouvre pas, je suis obligée de redémarrer,...ma souris ne "m'obéit pas" j'utilise les flèche de déplacement et même dans ce cas il est très long à répondre (avec vista)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:23

a comme le mien tien lance sa pour voir si tes driver sous windows 7 son a jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fanfinette

fanfinette

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:38

voilà j'ai branché le portable qui est sous W7 et lancé le truc, ok c'est fait maintenant je fais quoi? je mets à jour tous les pilotes ? je ne suis pas très calée en informatique, désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:39

oui tout les pilote qui te dise qui son pas a jour tu les installe
fanfinette

fanfinette

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:44

ok je fais ça y'en a qques uns ça risque d'être un peu long...si tu bosses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:04

pas de souci normalement pour moi sa a réglez le problème avec sst qui voulait plus s’ouvrir après que je les fermé et aussi les plantage intempestifs
fanfinette

fanfinette

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:14

ok c'est presque terminé je redemarre et je te dis ensuite merci en tout cas de m'avoir accordé un peu de ton temps, ah les les grands mères et l'informatique lol...
fanfinette

fanfinette

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:52

bon alors là je croise les doigts, j'ai tout fait comme tu m'as dit et sur W7 et sur Vista, et bien ma foi ça à l'air de fonctionner sur les deux machines ...je tente quelques essais de découpes simples + un titre suivant un tuto trouvé sur le forum pour voir si je peu déplacer facilement mes lettres et te raconte ensuite, merci encore pour ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos problème avec le logiciel SST   sos problème avec le logiciel SST Empty

sos problème avec le logiciel SST
Page 1 sur 1