CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)

Aller en bas 
+4
lolominiatures
Jygram
Rubrique
bricomanies
8 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:52

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé des fichiers Studio d'une consoeur, SST a perdu tous les formats papier que je lui avait ajouté dans les réglages personnels et de plus, il de garde plus le formatde la page. J'allais oublier de mentionner aussi qu'il arrive souvent que lorsque j'ARRÊTE mon ordinateur, il me présente un écran avec un message mentionnant un nom de fichier Studio.? (je ne me souviens pas du nom complet) et là je dois cliquer sur un bouton ARRÊTER ou ANNULER. Je clique sur ANNULER ce qui semble avoir pour effet de mettre fin à tout ce qui pourrait rouler en arrière plan et là l'ordinateur peut s'arrêter.

J'espère que je ne serai pas obligée de réinstaller car j'ai près de 2000 fichiers Studio et je ne voudrais pas être obligée de remonter ma librairie.

Bye,
Brico.


Dernière édition par bricomanies le Lun 25 Nov 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:20

Je crois bien que tu as déjà posté le même sujet il y a quelques jours, tu peux peut-être le faire remonter en repostant dedans?
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:48

RUBRIQUE : Effectivement j'ai déjà posté ce message mais étant donné que je n'ai pas eu de réponse satisfaisante je me suis dit que c'est peut-être que le titre du sujet n'était pas PARLANT alors j'ai trouvé un nouveau titre qui correspond peut-être d'avantage au problème, j'espère que j'aurai une ou des réponses satisfaisante(s).
Rolling Eyes 

Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:05

Ah! ok. Si tu veux tu peux aussi changer le titre de ton 1er topic, ça se fait en éditant le tout 1er com.

Et sinon, désolée, mais je n'ai pas de réponse à ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:12

Désolée je ne sais pas non plus où sont passés tes réglages.
Mais pourquoi parles-tu de réinstaller Sst ?
Tu ne parviens plus à enregistrer de nouveaux réglages ? Parce qu'à mon avis le plus simple serait encore de les ré-enregistrer ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:15

il me semble qu'il avait déjà été répondu qq part qu'il valait mieux sauvegarder en double dans un dossier spécifique...., c'est ce que je fais et en plus je sauvegarde dans la bibliothèque , concernant les formats qu'entend tu par format.....tes réglages de coupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:37

C'est clair : la bibliothèque Sst étant quasi impossible à déplacer et récupérer telle quelle, il vaut mieux enregistrer ses fichiers dans un dossier spécifique de son DD.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:38

JYGRAM : même si je ré-enregistre, du moment que je ferme mon application SST, je perds tous les fromats de papiers personnels, autrement dit, ça ne me sert à rien de les enregistrer.

LOLOMINIATURES : Oui, c'est bien des "réglages de coupes personnalisés" dont je parle. Comment fais-tu pour sauvegarder cela en double dans un dossier spécifique ? Je sais comment sauvegarder en double dans des dossiers spécifique pour mes images, i.e. chaque fichier *.studio mais je ne vois pas du tout comment faire pour sauvegarder les "réglages de coupes personnalisés".
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:39

c'est pas faute de l'avoir dit et redit
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:42

A mon avis, ça n'a rien à voir avec les fichiers de ta copine...... Essaye de revenir à la version précédente de SSt ..... histoire de voir..... quitte à revenir ensuite à la dernière version....des fois que

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Avatar_Fanbricol_minOù sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:45

la sauvegarde des médias perso...c'est sur un cahier ou rien du tout là tu peux pas c'est dans silhouette

mais tes fichiers studios , c'est no soucis sur un dossier sur dd.

mes medias ont disparu une fois lors d'une mise à jour, mais jamais depuis.

concernant le format de la page

il me semble qu'il s'ouvre comme le dernier fait , mais je suis pas sur

en tout les cas il me semble que chez moi c'est somme cela car , je travaille exclusivement en A4 paysage, et quand je fais un nouveau , ben c'est comme cela qu'il s'ouvre , j'ai pas de format définis et je fais rien de particulier , par contre j'ai une amie qui vient d'avoir la portrait et là c'est le bordel quand elle m'envoie ses propre fichier car elle du coup cela ne peut être que en portrait et moi cela me met le bazar du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:51

FANBRICOL : Le problème n'est pas de sauvegarder les fichiers de mon amie, cela est fait et je n'ai eu aucun problème à le faire. Ce que j'essaie d'expliquer c'est les différents problèmes que j'ai avec SST depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

J'ai bien compris.... Je ne te parles des fichiers de ton amie, que parce que tu dis
Citation :
Depuis que j'ai téléchargé des fichiers Studio d'une consoeur......
Mais ma réponse ne concerne que ton problème d'enregistrement de tes médias avec tes paramètres dans le logiciel.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Avatar_Fanbricol_minOù sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:25

Fanbricol a écrit:
A mon avis, ça n'a rien à voir avec les fichiers de ta copine...... Essaye de revenir à la version précédente de SSt ..... histoire de voir..... quitte à revenir ensuite à la dernière version....des fois que
Je ne suis pas certaine de savoir comment faire et j'ai peur de perdre l'enregistrement de tous mes fichiers dans la Librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:55

bricomanies a écrit:
JYGRAM :  même si je ré-enregistre, du moment que je ferme mon application SST, je perds tous les formats de papiers personnels, autrement dit, ça ne me sert à rien de les enregistrer.
Ok ! Je comprends mieux !



bricomanies a écrit:



Fanbricol a écrit:
A mon avis, ça n'a rien à voir avec les fichiers de ta copine...... Essaye de revenir à la version précédente de SSt ..... histoire de voir..... quitte à revenir ensuite à la dernière version....des fois que
Je ne suis pas certaine de savoir comment faire et j'ai peur de perdre l'enregistrement de tous mes fichiers dans la Librairie.
Et c'est pour cela qu'il faut les enregistrer à part sur ton DD et pas seulement dans ta librairie mais si j'ai bien compris c'est déjà ce que tu fais :


bricomanies a écrit:
Je sais comment sauvegarder en double dans des dossiers spécifique pour mes images, i.e. chaque fichier *.studio
Donc si tu as tes fichiers sauvegardés à part, il n'y aura aucun pb pour les réimporter dans ta bibliothèque si jamais il y en a besoin. Car l'import des fichiers dans la bibliothèque est très facile à défaut de la sauvegarde.

Donc tu peux désinstaller Sst puis réinstaller sans crainte.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:01

Donc, je désinstalle complètement mon SST ?
Je sais qu'il y a environ 1 ou 2 ans de cela il y avait une procédure pour cela et il fallait entre autre sauvegarder au préalable un répertoire intitulé RESSOURCES et un autre intitulé "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8", etc. Est-ce que c'est encore valide et si oui, où est la procédure exacte s.v.p.

C'est encourageant de voir que ça avance mais j'ai peur de commenttre une erreur irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:06

J'ai effectivement vu des posts concernant cette manip mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai jamais eu à l'utiliser (je ne me sers pas de la bibliothèque en fait !) ...

Edit : revoici le post en question : https://crafty.actifforum.com/t16369-ou-se-rangent-les-fichiers-de-la-bibliotheque mais les tests les plus poussés ont été fait par des utilisateurs Mac, et rien n'est venu confirmer que la manip suffit pour récupérer tous ses fichiers sur PC ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:41

Oh my god !  J'ai environ 2,000 fichiers studios.  Bien entendu comme vous l'avez recommandé j'ai déjà tous ces fichiers qui sont sauvegardés et enregistrés individuellments dans des dossiers que j'ai créés spécifiquement pour ceux-ci sur mon disque dur.  Toutefois, si je dois "reconstruire" la librairie SST, c'est quand même long et si ça peut être étivé alors tant mieux.

JYGRAM : Je crois que je vais donc attendre confirmation de la procédure pour savoir si je dois sauvegarder au préalable un répertoire intitulé RESSOURCES et un autre intitulé "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8", etc. Est-ce que c'est encore valide et si oui, où est la procédure exacte s.v.p.

Merci,
Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:54

Jygram a écrit:
J'ai effectivement vu des posts concernant cette manip mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai jamais eu à l'utiliser (je ne me sers pas de la bibliothèque en fait !) ...

Moi non plus je ne me sers jamais de la bibliothèque, elle est quasi vide, j'ai un dossier SSt dans "mes images" et je fouille dedans quand je cherche quelque chose.
Bon la plupart du temps, c'est plutôt de l'archéologie, parce que ça manque un peu... beaucoup de rangement :rire1:

Le dossier Ressources, je n'y ai jamais touché, et pourtant je tue un ordi tous les 2 ans lol! 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:03

je ne pourrais pas faire avancer le pb, non plus, car je n'utilise pas la bibliothèque SST
je stocke tous mes fichiers ailleurs sur mon DD dans des répertoires spécifiques

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Banner11Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:07

Concernant l'enregistrement des différents paramètres ajoutés par l'utilisateur (formats de papier, réglages de coupe), ils sont sauvegardés dans le fichier préférences de SST.

J'ai remarqué que si l'on ajoute un réglage et que l'application quitte inopinément, les réglages ne sont pas sauvegardés. De même, il arrive que ce fichier se corrompt de temps en temps… et donc tous les paramètres sont perdus :-/

Pour y remédier, il suffit de sauvegarder soi-même le fichier préférences de SST (en faire une copie, ailleurs, sur son disque). Sur Mac, il est bien sûr possible de récupérer ce fichier via TimeMachine.

Toujours sur Mac, le fichier Préférences de SST se situe ici :
Utilisateur/Bibliothèque/Preferences/com.aspexsoftware.Silhouette_Studio/Silhouette Studio Preferences

=> Utilisateur est à remplacer par le nom de votre session.

Perso, je me contente de simplement le dupliquer en lui ajoutant "Backup".
Le jour où je constate que le fichier original est corrompu, je quitte SST ; je sélectionne le fichier d'origine afin d'en "copier" le nom, puis je le supprime ; je duplique le fichier de sauvegarde ; je sélectionne le fichier qui vient d'être dupliqué et le renomme à l'aide d'un "coller".
Je peux alors relancer SST et retrouver tous mes réglages.

Bien sûr, il faut refaire une sauvegarde à chaque fois qu'on ajoute un paramètre.

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Captur10


Dernière édition par Philippe_Cameo le Lun 25 Nov 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Où sont mes FORMATS personalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:55

PHILIPPE :  Merci mille fois, le mystère est enfin élucidé.  Quand on comprend ce qui se passe c'est toujours moins frustrant et en plus Philippe tu donnes des solutions bien précises, j'adore ça.
:chapobas: Bisous :chapobas: 
Bises,
Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:13

Sur PC, sous Vista, le fichier préférence Silhouette Studio Preferences se trouve sous  :

C:\Users\"utilisateur"\AppData\Roaming\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio

Bien sur "utilisateur" est à remplacer par le nom sous lequel vous vous connectez

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Avatar_Fanbricol_minOù sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 25 Nov 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:19

FANBRICOL : Merci mille fois à toi aussi. Vous êtes tous les anges, qu'est-ce que je ferais sans vous ?
:bravo: Bisous :bravo: 
Bises,
Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) EmptySam 14 Déc 2013 - 18:08

Vlan ! Il me tombe le même problème que Bricomanies : tous mes réglages persos ont disparu de Studio.

J'en profite pour apprendre ce qu'il aurait fallu que je fasse préalablement (un backup du fichier !)

Heureusement, je fais une sauvegarde de mon système toutes les semaines... Je vais aller récupérer la version de la semaine dernière.
Ah non, zuuuuuuuuuuuuuut : ce n'est pas une sauvegarde de mon système que je fais mais de mes données !!!

gggggggrrrrrrrrrrrrrrr !! Je n'ai plus qu'à refaire tous mes paramétrages ! Et maintenant je saurai comment les mettre à l'abri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)   Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes FORMATS personnalisés ? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de port occupé RESOLU les fées sont intervenues !!!
» des ronds qui ne sont pas ronds !!! (résolu)
» Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10
» Les formats d' enregistrement ...
» formats de fichier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: