| Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 16:12 | |
| Au mois d'août dernier j'avais mis un message sur ce forum concernant un problème que j'avais mais ce problème étant toujours présent, je me permet de le re-publier :
- Je viens de faire une malheureuse découverte ce matin, les motifs de remplissage personnels ne fonctionnent plus. Je m'explique : avec la version Designer de SST il était possible d'avoir nos propres motifs de remplissages qu'on pouvait glisser dans la Bibliothèque des modèles pour ensuite se servir de ces motifs pour remplir les formes voulues mais depuis MAJ Windows et MAJ SST, cette fonction ne fonctionne que pour les motifs de remplissages fournis par SST ou achetés par SST, même si j'ai la version Designer !!!
Je suis très déçue et j'espère que ce problème va vite se régler car j'avais pris la version Designer principalement pour avoir accès à cet option, i.e. faire du remplissage avec mes propres motifs.
S.V.P. Je cherche à savoir si toutes celles qui sont sous Windows 10 et ont SST édition Designer ont un problème similaire afin de bien comparer les pommes avec les pommes; donc veuillez vous abstenir de commentaires si vous ne remplissez pas ces conditions. Si vous avez une ou des solutions à ce problème, merci de me dire quoi faire. Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 16:20 | |
| Je regarde si nos pommes sont semblables et je t'informe si je trouve des pépins ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 16:31 | |
| Donc, je viens de vérifier, j'ai bien studio designer et windows10 et tout fonctionne parfaitement.
La version sur laquelle je viens de tester : 3.3.451ssde
|
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 17:04 | |
| Cricri : Merci pour avoir testé, ça veut dire que c'est probablement mon installation qui pose problème.
p.s j'ai bien aimé ton humour avec les pépins des pommes.
p.p.s. je vais donc probablement désinstaller et réinstaller SST au complet, ça va peut-être arranger les choses. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 17:49 | |
| Je viens d'essayer avec la 3.3.639de : aucun pb moi non plus ... @Cricri : _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 18:57 | |
| JYGRAM : Merci à toi aussi, je vais donc ré-installer tout en croisant mes doigts pour que ça fonctionne comme pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 18:59 | |
| apparemment la nouvelle version de SST qui doit sortir le 21/10 corrige ce bug. En attendant il faudrait revenir à une version antérieure peut-être ? |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 22:31 | |
| J'ai la version Designer 3.4.486 et ça fonctionne très bien sous Windows 10. | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 16:38 | |
| Est-ce que je suis donc la seule à avoir ce problème ??? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 17:13 | |
| - bricomanies a écrit:
- Est-ce que je suis donc la seule à avoir ce problème ???
pour le moment, oui _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 17:23 | |
| Mido : Merci pour cette information, j'ai bien hâte de voir cette nouvelle mise-à-jour. Même si je suis la seule à avoir ce problème (selon ce que Véro a affirmé), je suis heureuse de constater que Silhouette America travail a résoudre ce problème isolé. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 19:12 | |
| - bricomanies a écrit:
- Mido : Merci pour cette information, j'ai bien hâte de voir cette nouvelle mise-à-jour. Même si je suis la seule à avoir ce problème (selon ce que Véro a affirmé), je suis heureuse de constater que Silhouette America travail a résoudre ce problème isolé.
je n'ai fait qu'une simple déduction par rapport aux réponses que tu avais si il y a des personnes dans le même cas que toi, elles ne sont pas encore signalées _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 20:57 | |
| Merci à toi aussi Véro et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 | |
| |
|
| |
| Motifs de remplissages personnalisés - ça ne marche plus sous Windows 10 | |
|