CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flots79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptySam 29 Juin 2013 - 12:29

bonjour,
nouvelle sur ce site, et nouvelle utilisatrice de la silhouette caméo, je me heurte a quelques difficultés.
j 'ai regarder un tuto de stephi qui faisait un descriptif de la machine et donnait des infos sur son utilisation, mais en y regardant de plus près des choses restent obscures.
Après avoir installé le logiciel, j 'ai voulu ouvrir ma bibliothèque. Or là il est indiqué que j 'aurais dût trouver les 50 motif initiaux, mais pour ma part c 'était le grand blanc.... rien .... nada.... pas un seul motif....
comment faire pour les récuperer??
ensuite, j 'ai vu que sur ce site étaient proposés des liens pour des motifs gratuits. C 'est génial je trouve, mais y a t il un mode d 'emploi pour nouveau??? ( peut etre y figure t il mais je ne sais pas ou le chercher).

quelqu 'un peut il m 'aider SVP!!!

merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptySam 29 Juin 2013 - 13:18

Pour ta première question tu es allée dans Fichier / préférences onglet Avancé cliquer sur "restaurer les 51 premiers dessins" ?
tu peux aussi aller lire ce post : https://crafty.actifforum.com/t24060-je-ne-retrouve-aucun-fichier-de-ma-bibliotheque-resolu ou celui-ci


Citation :
ensuite, j 'ai vu que sur ce site étaient proposés des liens pour des motifs gratuits. C 'est génial je trouve, mais y a t il un mode d 'emploi pour nouveau??? ( peut etre y figure t il mais je ne sais pas ou le chercher).


Tu veux parler des fichiers de la galerie ? http://craftygalerie.free.fr/crafty/ Pour récupérer un fichier, tu as une vidéo (elle est un peu vieille et parle des GSD, mais le principe est le même pour les syudio.) : http://fcardal.free.fr/CraftRobo/video/GSDGalerie_ENR.wmv

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Avatar_Fanbricol_min2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
flots79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptySam 29 Juin 2013 - 17:10

je viens de lire les documents avec notamment le problème de l 'anti virus trop élevé...mais comment le modifier.... mystère et boulles de gomme, je n 'en sais fichtre rien...
savez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flots79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:58

soucis le lien ne fonctionne plus... et je sais plus comment faire pour enregistrer les motif sur silhouette...:pleur: 
Revenir en haut Aller en bas
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:57

ben si moi j'ai pas de problème :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Laëdy.C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptySam 15 Mar 2014 - 10:07

Merci Franbicol j'ai suvie vos conseils et cela fonctionne. Merci  :chapobas: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si EmptySam 15 Mar 2014 - 10:16

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Avatar_Fanbricol_min2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty
MessageSujet: Re: 2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si   2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soucis: récuperer les motif de base et utiliser ceux du si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupérer et utiliser des images Silhouette
» base incurvé
» ESP - Base de corte!!!
» CHERCHE TUTO DE BASE
» Pergaliner Crayon base et aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Tutos et Vidéos pour débutant(e)s-
Sauter vers: