CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| CHERCHE TUTO DE BASE | |
| | Auteur | Message |
---|
beepbeep
| Sujet: CHERCHE TUTO DE BASE Lun 17 Nov 2008 - 22:10 | |
| Coucou, je viens d'installer illustrator et j avoue que je le trouve très compliqué à travailler, connaissez vous des bons tuto pour decouvrir les fonctions de base du logiciel surtout en ce qui concerne la fonction calque/ MERCI PAR AVANCE | |
| | | bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Lun 17 Nov 2008 - 22:24 | |
| après une recherche google, j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la suite ici, il faut fouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Mar 18 Nov 2008 - 4:07 | |
| sur wisibility.com tu as des petits films super bien fait. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
| | | vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Mar 18 Nov 2008 - 13:49 | |
| oui beep beep si tu as deja inkscape tu vas retrouver pas mal de fonctions que tu connais deja... | |
| | | beepbeep
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Mar 18 Nov 2008 - 14:01 | |
| malheureusement je n utilise pas inkscape et quand j essaie de faire quelque chose sur ce logiciel ce n est jamais le resultat que je demande. MAIS JE VAIS BIEN ARRIVER A L APPRIVOISER . J EN AI MATE DES PLUS CORIACE... | |
| | | sweetnellys
Nombre de messages : 25 Localisation : canada, montréal, québec Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Dim 8 Jan 2012 - 21:35 | |
| bonjour vanouch, Peut tu me dire quel différence il y a entre l'illustrator et inkscape? | |
| | | lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Lun 9 Jan 2012 - 0:00 | |
| Euh, déjà le prix ???? Illustrator est payant, et inkscape est gratuit Après, je j'utilise que inkscape, donc je ne peux pas donner mon avis | |
| | | jipé
Nombre de messages : 139 Localisation : finistère Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE Lun 17 Juin 2013 - 11:07 | |
| Il faut y consacrer du temps, mais pour l’utilisation pour CR c'est assez simple, on dessine, on coupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE TUTO DE BASE | |
| |
| | | | CHERCHE TUTO DE BASE | |
|