| Feutres à alcool graph it | |
|
+23Cpichoune Amélie49 Ramoth Rubrique fabichanter Julilylou neoki mel93260 lolo.2512 toungha fleufleu floflor10 -Véro- Mimimazal titou61 Bellule Irène vanouch77 missmo Jygram Dnadryad Roll's sagradalicia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 9 Sep 2015 - 18:29 | |
| tu peux télécharger un nuancier complet pour les promarkers, si tu ne le trouves pas dis le moi je l'ai au format doc tu m'envoies ton mail et je te l'envoie. |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 9 Sep 2015 - 18:43 | |
| J'ai ce nuancier, mais les couleurs sont rangées d'une façon qui ne me convient pas ! Par exemple, l'orange qui est au milieu des références O est, en réalité, une référence R En tout cas, merci de ta proposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 16:19 | |
| Bienvenue au club Chris31 et bravo pour la marmotte ;o)
Je me suis fait un nuancier pour les graphi't l'année dernière et Mido m'a très gentiment envoyé celui des promarkers. Je dois avoir aussi gardé le mien si ça peut t'aider.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 17:01 | |
| *a un gros coup de chaud *
Trop tard ... j'ai acheté chez Cultura de quoi équiper tous mes graph'it (je les ai presque tous, il ne me manque que la dernière série de tons pâles ). Je n'ai pas pensé une seule seconde que ceux là pouvaient être compatibles avec mes feutres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 18:47 | |
| Vu le prix, j'ai voulu tester et c'est vraiment la même chose. Il me semble en avoir déjà parlé sur un post. Je n'ai pas tous les coloris, il y en a trop, mais quand même une centaine et j'ai équipé les coloris clairs pour le moment. |
|
| |
chris31
Nombre de messages : 251 Age : 81 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 20:02 | |
| J'ai lu sur le site d'un fournisseur qu'il ne fallait pas laisser les pointes fines sur les feutres au risque de les assécher rapidement. En effet, la pointe fine pompe à travers la pointe normale... disent-ils. J'attends toujours ma commande. Par contre, le papier Layout est facilement transpercé par l'encre, ainsi que, un peu moins mais tout de même, le DCP 160 g. Prochains essais avec du DCP 230g et du papier photo... | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 20:50 | |
| - chris31 a écrit:
En effet, la pointe fine pompe à travers la pointe normale... disent-ils.
Je ne comprends pas. Tu parles des Graph'it ? Parce que la pointe pinceau remplace la pointe large biseautée. Donc ca ne pompe pas plus. | |
|
| |
chris31
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Jeu 10 Sep 2015 - 20:52 | |
| Non, c'est sur les ProMarker | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 11 Sep 2015 - 0:47 | |
| Personnellement je ne constate rien de tel sur mes promarkers équipés de pointes fines. Du moment qu'on remet bien le bouchon. Au contraire, avec la pointe fine, il y a moins d'encre utilisée. Et je trouve ça plus logique de les laisser plutôt que de les ôter et de les laisser sécher entre deux utilisations. En fait, moi mon rêve serait de pouvoir mettre les points fines à la place de la pointe biseau que je n'utilise jamais !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it | |
| |
|
| |
| Feutres à alcool graph it | |
|