CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feutres à alcool graph it

Aller en bas 
+23
Cpichoune
Amélie49
Ramoth
Rubrique
fabichanter
Julilylou
neoki
mel93260
lolo.2512
toungha
fleufleu
floflor10
-Véro-
Mimimazal
titou61
Bellule
Irène
vanouch77
missmo
Jygram
Dnadryad
Roll's
sagradalicia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:53

bravo, c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:34

Bienvenue au club Lolo2512 ! :clapclap: 



Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:35

on contamine des gens j'te dis :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:31

:rire1: Oui, mais je tiens bon pour le moment, je n'ai pas ajouté de coloris à ma collection encore.

Je me concentre sur les visages et voici les essais du début de cette semaine dont j'avais parlé.
Toujours sur DCP 210g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:36

Hooooooo trop beau vos coloriages :chapobas: Cricri tu les as ou tes jolies tampons :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:41

Merci Fleufleu, c'est un digistamp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:49

Bravo Cricri !!! tes coloriages sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:53

Merci Cricri je vais y faire chauffer la cb:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:11

:chapobas: lagnifique cricri! j'adore surtout ta chevelure blonde, je la maitrise pas trop encore, je vais essayé avec tes refs mais ca va être compliqué ce week end car je fais une autre type de coloriage: je repeint mon salon! et avec Jules plus tous les meubles à vider, à bouger... en plus mon bureau de scrap est dans le salon :tretrist: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:21

je vois qu'il y a pas que moi qui ai plusieurs casseroles sur le feu !!!:rire1: 

Mido au secours faut que tu viennes touiller !!! :mdrrrrrrrrrrr: 

Bon courage Sagradalicia Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:42

Merci Alice, je suis loin de maîtriser les chevelures, j'ai essayé avec le tuto dont j'ai mis le lien. Disons que les coloris sont bons, c'est déjà ça....
Bon courage pour les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:09

Bon et bien mon compte Paypal à chauffe, c est la faute à Cricri

on se défend comme on peu :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512




Féminin Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:25

j'adore cricri les visages sont magnifiques ainsi que la chevelure quand j'arriverai à ça

ben j'ai pris goût moi qui n'aimais pas le coloriage et la carterie et bien sur un forum de scrap elles m'ont donné envie alors je fais les 2 maintenants.
en tout cas sur ce forum on trouve de tout car je viens souvent vous voir même si je mets pas de commentaire car pour ma silhouette cameo je viens très souvent voir les tutos et grace à vous je la maitrise de mieux en mieux
et maintenant que j'ai trouvé ou chercher pour des conseil coloriage c'est le top vais venir de plus en plus

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelolo.be/
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:13

fleufleu a écrit:
Bon et bien mon compte Paypal à chauffe, c est la faute à Cricri

on se défend comme on peu :rire1:

:rire1: Elle a bon dos la Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:16

lolo.2512 a écrit:
j'adore cricri les visages sont magnifiques ainsi que la chevelure quand j'arriverai à ça

Merci Lolo.

ben j'ai pris goût moi qui n'aimais pas le coloriage et la carterie et bien sur un forum de scrap elles m'ont donné envie alors je fais les 2 maintenants.
en tout cas sur ce forum on trouve de tout car je viens souvent vous voir même si je mets pas de commentaire car pour ma silhouette cameo je viens très souvent voir les tutos et grace à vous je la maitrise de mieux en mieux

Super !
et maintenant que j'ai trouvé ou chercher pour des conseil coloriage c'est le top vais venir de plus en plus

merci les filles

Finalement tu verras que tu trouves beaucoup de choses ici, c'est un forum de partage et d'entr'aide. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:20

Voilà voilà j'arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:21

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1:  Salut Mido ! Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:09

Merci Mido! meubles déplacés , plafond peint, murs lessivés , demain j'attaque la peinture des murs mais c'est qu'il est grand mon salon pale  (je devrais pas m'en plaindre mais je vais avoir les bras de sylvester stallone à la fin moi!)
En plus j'ai recu mon flex aujourd'hui:jadore2:  et je peux même pas bidouiller avec :tretrist: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:26

Me voila aussi bon je n'ai pas mes étagères pour ma scraproom mais on a acheté les bureaux déjà un départ je vais pouvoir colorier bientôt :marrant

On pourra faire un concours sur les bras les plus musclés quand j'aurais de faire faire la ronde à mes affaires et autres ..:rire1: 

N'empêche que tu as bien avancé !!:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolo.2512




Féminin Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:57

et bien moi il y a un mois que j'ai mon petit coin scrap dans ma chambre on a amménagé un bureau et des étagères car avant je faisais ça dans la salle à manger mais pas facile et toujours beaucoup de désordre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelolo.be/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:12

:bravo: c'est bien quand on n'a pas à tout bouger tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
missmo

missmo


Féminin Nombre de messages : 374
Localisation : 971
Date d'inscription : 16/12/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:25

* Lolo très bon début, continues
* Cricri ces coloriages sont magnifiques comme d'habitude. Les visages sont super bien faits.
* Sagradalicia, tu savais que ça allait prendre cette ampleur quand tu as ouvert ce post ? C'était une super idée. Il y a de plus en plus d'adeptes et de jolis coloriages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
lolo.2512




Féminin Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:10

merci missmo et oui super post suis trop contente au fait si ça intéresse quelqu'un moi je vectorise les tampons magnolias si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelolo.be/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:22

missmo a écrit:
* Lolo très bon début, continues
* Cricri ces coloriages sont magnifiques comme d'habitude. Les visages sont super bien faits.
* Sagradalicia, tu savais que ça allait prendre cette ampleur quand tu as ouvert ce post ? C'était une super idée. Il y a de plus en plus d'adeptes et de jolis coloriages.
Non je ne m'en doutais pas du tout!!! mais c'est super de pouvoir partager une de mes passions comme ça, et ca permet de mieux connaître des gens géniaux du forum, de rigoler, partager des astuces... tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:24

:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres à alcool graph it
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» melanger les feutres a alcool ????
» Comparatif feutres à alcool
» Feutres à alcool et fond à l'aquarelle ?
» Nouveaux feutres alcool chez Dalbe
» Feutres Distress marker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: