CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas

Aller en bas 
+11
Irène
calidune
lilyclochette
maury
jo
Roll's
Jygram
Eglantine
Fanbricol
lolominiatures
mime1953
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:44

Citation :
Je me demande si une feuille de transport moins collante peu joué sur les paramétrages de coupe ???
Oui, l'état de la surface et l'adhésion du média sur la FT ont une influence sur la qualité de la découpe. Meilleurs c'est, et meilleure est la découpe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:06

j'ai exactement le même problème mais le truc c'est que ma caméo a à peine un mois !!! alors la bande téflon ca me parait étrange.... et moi aussi ca coupe bien une partie et d'un coup sur la meme feuille ca ne coupe plus .... 
Je vous avoue que je suis super déçue !! J'ai revendue toutes mes dies pour m'offrir la caméo et résultat je ne peux plus avoir de jolies découpes....

Je vais attendre de voir ce que donne l'historie de la bande téflon et essayer d'autres papiers et d'autres réglages de coupe encore et encore.

En tout cas merci de m'éclairer !!!! Je vais retenter ce matin autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:05

Merci pour ta réponse Fanbricol je me doutais bien que ma feuille étant un peu moins collante pouvais faire que mes paramètres change
J'ai rien couper depuis l'autre soir mais je pense que tout est revenus dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:47

Pour un autre Pb, j'ai relu le manuel de la Cameo ........

Dans le manuel il est écrit ceci (ça ne mange pas de pain de vérifier.) :

Manuel de l'utilisateur a écrit:
Quel que soit le modèle Silhouette que vous utilisez, le positionnement de la lame peut être un problème si la lame a été retirée récemment pour changer le capuchon ou pour faire un ajustement sur le niveau de la lame (en fonction du type de lame utilisé). La lame peut ne pas être bien en place dans le support et donc ne pas fournir des résultats corrects lors de la coupe. Pour vérifier cela, débloquer la lame et, tout en maintenant le levier de verrouillage en place, tourner et pousser la lame vers le bas pour vous assurer qu'elle est placée tout en bas dans le support.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:08

Merci pour l'info

j'y ai bien pensé que je l'avais peut être mal remonté, ou que le capuchon blanc c'était dévissé, mais problème identique avec la lame neuve qui n'a jamais était démonté.

je ne sais plus que penser, je tenterai un autre essai dans la semaine

 je vais quand même vérifier les deux lames, la lame neuve a servi aussi pour une vingtaine de coupes

Qui vivra verra :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:51

Fambricol je lis attentivement les instructions du manuels d'utilisateurs mais je comprends pas bien
il s'agit de vérifier la lame quand elle est placé dans la Caméo ou quand on l'a en main ?
je n'ai jamais enfin pas encore démonter une lame je me sent pas trop de le faire seule lol (peur de ne pas savoir remonter) Quand on l'a en main on agit sur la lame en faisant tourné la bague grâce  à la bague grise et là je pense pas qu'en faisant ça on puisse modifier la position de la lame
Par rapport à ce qui est écris je crois comprendre qu'il faut vérifier que la lame est bien enfoncé dans son support dans la machine c'est bien ça ? dans ce cas le levier de verrouillage c'est bien le bouton bleu qu'on actionne pour verrouillé et déverrouillé la lame ? si oui n'est-ce pas la première chose qu'on vérifie quand on a un souci ? Je pense que c'est ce que je fais en premier vérifier que ma lame est bien en place et que le bouton bleu la vérouille bien

Rolls as-tu reçu ton teflon ? tu l'as commandé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:54

non je vais la commander sur la fourmi créat*ve, j'ai une fin de semaine un peu rude et cette semaine un peu difficile, même si elle se passe mieux que je le prévoyais 

faut que je pense à le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:22

maury a écrit:
Fambricol je lis attentivement les instructions du manuels d'utilisateurs mais je comprends pas bien
il s'agit de vérifier la lame quand elle est placé dans la Caméo ou quand on l'a en main ?
J'ai compris que c'était lorsqu'elle avait été sortie de la machine pour x ou x raison et que tu la remettais dans la machine....
je n'ai jamais enfin pas encore démonter une lame je me sent pas trop de le faire seule lol (peur de ne pas savoir remonter)Non, non, ils ne parlent pas de sortir la lame seule.....Tu penses bien que dans la notice, il ne vont pas te donner l'idée de la démonter.... Quand on l'a en main on agit sur la lame en faisant tourné la bague grâce  à la bague grise et là je pense pas qu'en faisant ça on puisse modifier la position de la lame
Par rapport à ce qui est écris je crois comprendre qu'il faut vérifier que la lame est bien enfoncé dans son support dans la machine c'est bien ça ? dans ce cas le levier de verrouillage c'est bien le bouton bleu qu'on actionne pour verrouillé et déverrouillé la lame ? si oui n'est-ce pas la première chose qu'on vérifie quand on a un souci ? Je pense que c'est ce que je fais en premier vérifier que ma lame est bien en place et que le bouton bleu la vérouille bien
Certes, mais s'ils en parlent dans la notice, c'est que soit, elle ne se positionne pas toujours très bien lorsqu'on la remet, soit ils rencontrent souvent ce souci.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:22

Ah ok Roll's je guette le post pour savoir si le changement de téflon fera quelques choses

Ah merci Fanbricol j'me disais aussi bizarre s'il nous conseilles de la démonter Cependant j'ai remarqué quand même que la lame ne se situe pas tout a fait bien en face des numéros parfois enfin le petit point rouge qui marque ou se situe la lame parfois je trouves qu'il est entre les deux chiffres mais c'est peut être aussi un problème de lunette pourtant je viens d'en changer
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:28

Maury il m'a semblé aussi que la lame ne correspond pas au niveau du trait rouge le point de "force" se situe juste aprés le numero
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:29

Shocked Ha bon ? Chez moi, le trait rouge et les numéros s'alignent bien ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:51

sur la lame neuve oui mais de toute façon même avec elle ça n'a pas coupé ...


quand je vais recevoir ma bande je revérifié tout, pas d'humeur de la ressortir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:55

Ah ça viens pas de mes lunettes lol c'est vrai que ma lame est neuve aussi et y'a un léger décalage mais il n'empêche de toute façon pas de bien découper juste qu'on est entre deux enfin ça semble
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:57

si je me rappelle bien le décalage c'est fait après avoir démonté la lame, car je n’arrivai pas à enlever les petits bouts de papier
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:14

Bon verdict : bande téflon reçue, changée et bien nous avions toutes raisons la bande téflon n'a aucune incidence sur la coupe

la premier essai j'ai une légère trace du passage de la lame comme de l'embossage et au deuxième essai avec une autre lame (neuve) rien même pas une marque
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:27

Bon ben y a plus qu'à expliquer ça à Ankersmit !! Ça sent le retour au SAV ça ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:34

tout à fait !!!!

je viens de leur envoyer un mail .......... y a plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:52

Merci de ce retour Roll's.

A suivre....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:56

c'est normal apparemment je ne suis pas la seule à avoir quelques soucis !!! autant que ça aide à cibler pour les suivantes, bien que je ne le souhaite pas que d'autres personnes ai le même souci ...

pour moi c'est le ressort " qui a du se "détendre" et ne fait plus la pression nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:36

que veux tu t'as plus de ressort , t'as plus de ressort , c'est l'age.....

un coup de mars et ça repart....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:41

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:44

Ah comme quoi y'a pas besoin d'être technicien pour se savoir que ça ne viens pas de là !!! bon tu aura un téflon tout neuf au moins en place mais en attendant la bécane elle marche pas pff
Quand tu parles du ressort tu veux dire ce petit rebond quand on appuye sur la lame dans son support, il ne se fait plus ?
Lolo :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:03

non mais une chose est sure on ai plus doué en raisonnement que le SAV !! :rire1: 

j'ai une jolie bande qui brille !!! :marrant: 

le mouvement de haut en bas se fait toujours mais si le ressort est détendu il fait moins de force pour faire la pression sur la feuille

J'ai pas de mars je voulais allé les courses et en acheté pour que ça reparte mais le fiston il c'est perdu toujours pas rentré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:39

Bon les filles chez lolo tout s'arrange .......

je me lance dans le sav.....


rolls aussitot arrivée, machine aussitôt dépannée....

en fait pas de bol pour sophie c'était ses deux lames , l'ancienne et la neuve qui étaient déficientes.....un peu comme leur maitresse.....


Dernière édition par lolominiatures le Sam 29 Juin 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:50

C'est le mars !!!! qui a tout changé ...:dacodac: 


Je retiens juste le défiente avec S ou pas pour moi ??????

Je vais allé te régler ton compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lame de coupe silhouette 2008
» lame de silhouette qui déchire et ne coupe plus
» Problème de coupe avec la lame de la caméo sur craft robot
» Lame silhouette Cameo 2
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: