CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas

Aller en bas 
+11
Irène
calidune
lilyclochette
maury
jo
Roll's
Jygram
Eglantine
Fanbricol
lolominiatures
mime1953
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:32

j ai l impression d avoir orange au téléphone.........

bonzour mdame.....

avez débranché......votre box...


tu parles avant de te téléphoner ....j'ai fais cela pendant une heure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:41

pfff j'ai pas la caméo mais sur ma vieille crafty la bande teflon est d'origine alors je vous dis pas et elle coupe parfaitement du papier claire fontaine, donc pollen, trophee etc...... en 160g............
on nous prend vraiment pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:46

Petite question avez eu il y a trois semaines environ un "bug" de silhouette, c'est à dire que tout vos paramètres personnel de coupe enregistrés ont étaient "effacés" ?

cela c'est produit alors que je faisais mes dernières coupes et c'est vrai qu'il avait fallu que j'augmente mon épaisseur de coupe, par rapport aux coupes réalisées avant, et comme je ne me suis pas resservi de la caméo depuis 3 semaines ... je me demande si il y a pas eu une incidence

j'ai plus de nouvelle depuis mon dernier mail
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:07

moi j avais eu cela pendant une mise à jours , mais c'était il y a longtemps......plusieurs mois

je l'avais dit d'ailleurs sur le forum...


je vois pas ce que la bande teflon vient faire la dedans , pour moi elle est là pour aider à la glisse de la feuille de transport , j'ai pas souvenir qu'elle puisse servir à autre chose ....cela fait pas de contact electrique ou electronique.

moi j'en ai sur mes machines à fermer les tubes à chaud et la bandes teflon n'est là que pour eviter que le petit fil chauffant ne colle aux tubes....c'est et cela conduit peut être la chaleur ...qui du coup est mieux repartie...mais sur la cameo à part la glisse je vois pas à quoi elle peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:19

C'est surtout que la bande téflon se trouve sous la FT , qui est tout de même épaisse et rigide et souvent bien plus abimée.... A moins d'être usée de telle façon qu'elle n'aurait plus que la moitié de son épaisseur ( et encore ..... lorsqu'on découpe sans FT la différence d'épaisseur est plus grande), je ne vois pas comment la lame ou pression pourrait être affectée

La bande téflon s'appelle aussi bande martyre. Si elle n'était pas là, lorsque la machine découpe en traversant le papier ou sans papier, la lame couperait le métal et serait hors service de suite. La bande martyre amortie la rencontre entre la lame et le métal de la machine .....parfois ça ne suffit pas et la lame ne coupe tout de même plus...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 17 Juin 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:25

la bande téflon sert de bande martyre c'est à dire si tu oublie de faire entrer pour la FT comme cela c'est passé pour moi, ou quand tu coupes du vinyles sant FT ça protège ta lame... et sert aussi au bon glissement de la FT

mais effectivement je comprends pas en quoi elle peut jouer dans la découpe ???

Alors ce problème de bug je l'ai eu aussi il y a plusieurs mois, mais la caméo n'était pas branché à l'ordi tandis que la elle était reliée à l'ordi plus mise sous tension ... je m'en suis aperçue quand j'ai voulu relancé une autre découpe que je n'avais plus mes valeurs d'enregistrées et que j'ai repris le cahier pour rentrer les bons paramètres et il a fallu que j'augmente mon épaisseur de coupe et Arnaud vient de me dire qu'il lui semble que j'avais été obligé aussi d'augmenter la lame au chiffre supérieur, la lame je m'en souviens plus mais l'épaisseur j'en suis sure

Edit : tu as posté avant moi Fanbricol merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:34

En même temps Roll's, et nous sommes bien en phase dans nos réflexions....

C'est vrai que si elle devenait toute entaillée et granuleuse, elle empêcherait le mouvement fluide de la FT.... mais on en est pas là !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:49

Tout à fait la symbiose totale !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:28

Le SAV vient de m'appeler alors je vais changer ma bande téflon pour commencer c'est cette solution qui a réglé le problème de mime 1953

son épaisseur à de l'importance pour la coupe, donc on commence par la, si cela ne règle pas le problème : envoi au SAV

 
je lui ai parlé du "bug" au niveau de mes enregistrements de coupe que tout avait disparu il y a environ 3 semaines, alors alors que le caméo était relié et en marche à l'ordi : possibilité de "déréglage" au niveau de l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:05

C'est toujours bon à savoir : tiens nous au courant !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:17

je vous tiens au courant je commande ma bande au plus tard en début de semaine


heureusement qu'ils sont sympa au SAV !!! c'est eux qui m'ont dit qu'en changeant la bande téflon cela avait régler le souci qu'avait eu mime... donc on commence par le plus simple et par le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:25

Comme quoi mon raisonnement est faux ... :desole:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:36

moi aussi mon raisonnement est faux sur la bande téflon :rire1: 

en fait il suffit qu'elle perde un peu d'épaisseur par le frottement de la FT et le tapis n'ai plus à la bonne hauteur, c'est ce que la personne m'a expliqué on verra bien si cela résolu mon problème ..

ce qui ai étonnant : j'en ai quand même pas fais un usage intensif pour l'avoir usée aussi vite et je viens de regarder la date d'inscription de mime en début d'année, ça était encore plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:39

Et ce qui est aussi étonnant, c'est que je fabrique des FT avec un peu n'importe quoi et la probabilité pour que l'épaisseur soit exactement la même est casi impossible..... Il doit manquer un élément à mon raisonnement.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:46

Moi aussi je reste très dubitative ... j'attends de connaitre la suite des évènements ... !!
Parce que même si la bande à perdu qq microns d'épaisseur, ça ne se produit pas du jour au lendemain (sauf si Roll's s'est mis à couper du papier de verre, sans FT et à l'envers !!! Rolling Eyes), et elle aurait dû être obligée d'augmenter progressivement l'épaisseur de coupe et les réglages de sa lame avant d'en arriver au point que ça ne coupe plus du tout, il me semble ... J'espère néanmoins me tromper et que le changement de bande résoudra le pb ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:49

honnêtement je n'y crois pas trop, je commence par la une bande téflon c'est pas une ruine ...

j'opterai plus pour le "bug" de l'épaiseur ou le ressort
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:55

Jygram a écrit:
........sauf si Roll's s'est mis à couper du papier de verre, sans FT et à l'envers !!! Rolling Eyes ........

 
Va savoir !:mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:57

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça explique peut être le bruit de scie que j'ai eu :mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi dubitative   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:58

va savoir tout le monde sait bien  que sophie elle coupe tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:00

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:57

Ben je viens de suivre toute la conversation et pour la bande de téflon je reste perplexe aussi
J'osais pas revenir avec mon problème hier mais il rejoint un peu celui ci je pense ....
La dernière fois avant hier ou j'ai utilisé ma machine ça a parfaitement découper no problème ...
 hier j'ai voulu découper des ranger de fleurs et de cercle que j'ai répliqué .... curieusement ça m'a bien découper disons les deux premiers éléments sur toute une colonne on va dire, alors que ça a à peine marqué les autres éléments sans découper le papier :riencompris:

A savoir, ma bande de téflon est aussi fendue curieux non ? mais juste à l'endroit ou justement ça coupe scratch

Ma Caméo n'est pas connecté en permanence à l'ordi et je l'allume juste quand je peux couper (j'ai toujours un manque de temps pour faire ce que je veux) bref justement je m'apprêtais a relancer une découpe parce que j'arrive pas a comprendre pourquoi ça coupe à gauche et pas à droite

Si ça avais été un problème de réglage je pense que la coupe au début n'aurais pas marché non ?
Pour la bande de téflon si mes prochaines coupes ne fonctionnent pas je la changerais j'en avais acheté une seulement a part la fente au début je doute que l'épaisseur soit usé en moins de 6 mois et le peu de coupe finalement que j'ai faites ...
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:04

Ah oui je voulais précisé, puisque vous rappelez mon soucis qui avait été résolu en débranchant tout les câble etc... a ce moment mon erreur venais aussi que j'avais auparavant arrêter brusquement ma Caméo en appuyant sur le bouton arrêt puisque le bouton pause n'arrêtes rien du coup ma tête de découpe était je pense plus tellement à sa place et le fait de tous débranché a permis de remettre les choses en ordre Maintenant je fait bien attention à ça pour ne pas reproduire l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:26

moi aussi je la débranche et la range dés que j'ai fini ....

ça me laisse un peu sceptique la bande téflon

je commande la bande téflon en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:28

J'ai pu faire toutes mes découpes l'autre soir, pas possible de vous mettre un message car la Caméo couper à donf et j'arrivais pas a  me connecter sur L' Ipad faute de retrouver mon mot de pass Oups ! si je perd la connexion ici je suis foutues
Donc premier essaye j'utilise un papier d'une couleur qui ne m'interesse pas ainsi si ça marche pas j'ai pas perdue mes couleurs et comme il ne m'en reste plus beaucoup ....
Curieusement tous est bien marqué sur toute la page mais ça ne se détache pas facilement du coup je refait l'essaie en bougeant l'épaisseur résultat légèrement mieux mais pas top
Je me demande si une feuille de transport moins collante peu joué sur les paramétrages de coupe ???
donc j'ai changé la lame de 2 je suis passé à 3 et là nikel
Je tiens à préciser que j'utilise du papier lidll et que je me suis toujours référer au fichier de philcaméo
meme si mon papier et de 120g et pas 135 je mettais comme lui lame 2 et jusque là ça marchais bien
ma lame est récente presque neuve on va dire donc je comprend pas pourquoi j'ai du changer cette fois ci mais le principal c'est que ça marche ....

MA Caméo je la débranche de mon portable car j'ai pas de place il faut que je décale le meuble a chaussure sur lequel elle est installé dans mon petit coin pour pouvoir la brancher sur l'ordi et avoir la place devant et derrière et après je peu difficilement rester devant l'ordi mdr ...

Donc la découpe c'est faites alors que la bande de teflon est abimé du coup j'ai des doutes quand même mais bon ça va peut être marcher parfois il y a des mystères ....
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:15

sur le papier lidl 135 gr avec lame 10 épaisseur 33 même pas une trace sur la feuille ... lame neuve Ft neuve
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lame de coupe silhouette 2008
» lame de silhouette qui déchire et ne coupe plus
» Problème de coupe avec la lame de la caméo sur craft robot
» Lame silhouette Cameo 2
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: