loolypapillon
| Sujet: lame de coupe silhouette 2008 Lun 6 Mai 2013 - 10:22 | |
| bonjour,
J'ai une silhouette 4.2 de 2008 à l'époque de quickutz qui marche encore très bien et je viens de me rendre compte que les modèle de lames avaient changé et ne ce trouvaient plus sur les site de la fournis créative et scrapmalin mes fournisseur habituelle est ce que vous savez si je peux encore en trouver et où ? la feuille de transport je pense pouvoir faire un bricolage pour me passer d'une neuve mais les lame je vois pas comment m'en passer
Merci d'avance de votre aide | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lame de coupe silhouette 2008 Lun 6 Mai 2013 - 11:37 | |
| le sujet a été abordé mainte fois depuis la sortie de la nouvelle machine une petite recherche et tu aurais trouvé CECI qui en parle _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
loolypapillon
| Sujet: Re: lame de coupe silhouette 2008 Lun 6 Mai 2013 - 12:27 | |
| désolé j'avais bien trouvé ce poste en faisant une recherche mais avait pas lu jusqu'au bout donc pas vu l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lame de coupe silhouette 2008 | |
| |
|