CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cricut en voie d'extinction ?

Aller en bas 
+17
lensoise10
froucath
Philippe_Cameo
Roll's
bricomanies
COURTIAL
lili888
eliaude
nadine
Xavier89
clementine
bulle82
vanouch77
-Véro-
babicka
Irène
Tinkerbell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:16

Tinkerbell a écrit:
copicat a écrit:
Tinkerbell a écrit:
As-tu installé Cricut Craft Room ?

qu'apporte cette installation ?
je ne l'avais pas sur mon ordi et la cricut fonctionnait très bien


Elle a dit qu'elle a réussi une seule fois a connecte sa Cricut avec MTC, donc je me demandais si elle aurais pas installé justement Cricut Craft Room et fait la mise a jour ca serais une bonne raison du pourquoi ca ne fonctionne plus.


Babicka moi aussi je veux ton secret avec Cricut Craft Room !


ah ben oui mais si c'est cela que lili888 a fait c'est fichu pour MTC !!!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:23

je te mpete
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:36

babicka a écrit:
je te mpete

Tu me MP ? Jattend !
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:30

merci babicka mail bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:00

babicka a écrit:
je te mpete

J'ai bien recu désolé ca été long avant que je te répondre, mais la mon maudit logiciel de Cricut veut pu ouvrir sur mon portable juste sur mon autre ordi en tk

Mais finalement j'ai meme pas à enlever les lignes, je place l'image à coter de tapis de coupe dans l'espace blanc je met limage noir puis je fait print screen donc ya pas de ligne

Avez-vous des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
COURTIAL




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : GLUN
Date d'inscription : 02/11/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:05

Bonjour les filles,
J'ai besoin d'aide car j'ai une cricut expression version 2.32 que je voudrais faire fonctionner avec MTC 3.2.1 mais je n'y arrive pas.
MTC me demande une version 2.34 de la cricut mais si je la met à jour cela va me mettre une version trop récente que je ne pourrais plus piloter avec MTC.
Est-ce qu'une d'entre vous à une solution pour moi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 4:39

Bonjour
regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble que ce soit la même chose et qu'elle a trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:26

En tout cas s'ils ont enlevé l'accès à la machine via un logiciel afin de vendre plus de cartouches, selon moi ils se sont plantés car d'après mes observations, ils vendent moins de machines, donc moins de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:41

bricomanies a écrit:
En tout cas s'ils ont enlevé l'accès à la machine via un logiciel afin de vendre plus de cartouches, selon moi ils se sont plantés car d'après mes observations, ils vendent moins de machines, donc moins de cartouches.
c'était le débat
la cricut était faite pour celles qui - comme moi- avaient des doutes à savoir piloter le craft robo. Les cartouches, leur diversité, la facilité de découper toutes les tailles m'ont fait acheter la cricut. j'avais plus de 20 cartouches et c'était super.
j'ai voulu un logiciel pour faire des découpes particulières, pour faire des titres attachés (possible avec un logiciel cricut qui n'était plus sur le marché)
ça fonctionne super bien
j'ai revendu des cartouches mais j'en ai gardé certaines essentielles pour moi.
provocraft s'est affolé et a interdit l'accès au logiciel.

c'est utopique, à part les nouvelles cricut qui ne peuvent pas (et encore l'an derner les machines n'étaient pas encore bridées); il y a sur internet un tas de moyens pour utiliser MTC

si je devais changer de machine, je ne suis pas certaine d'oser la cameo qui me parait plus compliquée à prendre en mains
avec la cricut on coupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:22

Désolé je suis une nouvelle maman alors j'ai pas autant de temps à venir ici comme avant

Je suis aussi Québecoise alors plus difficile d'être la en meme temps que vous

Je vais te donner un lien pour télécharger la vielle version d'un logiciel de Cricut et avec sa tu vas pouvoir faire la mise à jour de ta machine sans problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant j'aimerais savoir quels logiciels tu as installé ?

En gros les étapes sont :

Télécharge Cricut design Studio (Oui je sais il n'existe plus sur le site de la compagnie, mais moi je l'ai)

Tu l'installes et fait la mise à jour de ta Machine

Tu installes une vieille version de Make The Cut qui est encore compatible avec ta Machine (Ce n'est plus disponible sur le site, mais moi je l'ai)

Puis tu installes la nouvelle version de Make The Cut (C'est payant, mais obligatoire si tu veux pas avoir de ligne dans chacune de tes découpes)

Il est payant, mais les mises à jour toujours gratuite et ca vaux vraiment la peine.



Si tu as 2 ordinateurs tu peux installé  sur chacun 1 version différente de MTC

Si tu as seulement 1 ordinateur et que tu veux pas te compliquer la vie ben tu peux installé la premiere version de MTC en achetant la nouvelle version, mais pas installé l'autre (Ce qui est pas avantageux du tout les options de la nouvelle version sont ben meilleurs)

Ou tu installe les 2 version en suivant attentivement mes indications pour le bien de ta machine

En installant les 2 versions 1 te sert à découper et l'autre a creer tes svg tu te fait une image tu l'enregistre et puis tu louvre dans la vielle version pour la découper


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:23

Notre amie Guyloup nous a déjà expliqué tout cela depuis longtemps et moi, je n'ai pas de Cricut alors je n'ai aucun problème.

Merci,
Brico

p.s. de quel région du Québec es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:45

Bricomanies ce message était pour Courtial qui m'a écrit un message privé au sujet de son problème et même si Gyloup vous a expliqué certaine chose ca veux pas dire que c'est clair pour tout le monde et elle ne publie pas le logiciel que Courtial à de besoin

Et pour répondre à ta Question je venais de la Montérégie à Chateauguay qui est à 30 min de Montréal, mais la j'ai déménagé depuis peu au Centre-du-Québec (Non je ne vis pas dans la ville de Québec), mais à Princeville à 1h de la ville de Québec et à 3h de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:53

Félicitations et pleins de bonheurs pour ton nouveau grade Tinkerbell !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:43

mouais… ça me semble bien fastidieux tout de même toutes ces manipulations…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:38

Philippe_Cameo a écrit:
mouais… ça me semble bien fastidieux tout de même toutes ces manipulations…
oui et cela fonctionne et cela permet d’utiliser les cricuts avec un logiciel de découpe et faire quelques économies sur les cartouches :souriredents: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:41

Tinkerbell :  Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Bye,
Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
COURTIAL




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : GLUN
Date d'inscription : 02/11/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:58

Merci beaucoup Tinkerbell !!!
Tu m'as sauvé.
Je viens de faire les manip à là quelle joie !!! Ca marche !!!
Encore merci.
Je vous tiendrais au courant de mes réalisations.
Quel plaisir

:bravo:     :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:19

C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:20

Merci Tinkerbell !!!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:01

Desolé c'est qu'une fille du forum arrivais pas à écrire mon lien alors je lui ai dit de venir clique ici et pour pas quel cherche dans le post plus haut ben j'ai envoyé un autre message
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:32

Merci bcp Tinkerall pour tous ces fichiers quel travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:19

merci beaucoup Tinkerbell pour ton généreux partage de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
lensoise10

lensoise10


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : dans l ain a cote de genéve
Date d'inscription : 14/01/2014

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:15

bonjour les filles je viens d avoir ma cricut .et je fais des découpes avec les cartouches ..quel logiciel je dois acheter pour me connecter avec l ordit merçi pour vos réponses ..je suis perdue  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:52

Tu dois installé MTC, as-tu Skype je vais pouvoir texpliquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cricut en voie d'extinction ?    cricut - La cricut en voie d'extinction ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cricut en voie d'extinction ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» cricut sans cartouche = crafty en mieux ???
» infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)
» cricut
» sav cricut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: