CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)

Aller en bas 
+5
mary29
octopix
fcjd
Jygram
La Fée Morgane
9 participants
AuteurMessage
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptySam 30 Jan 2016 - 18:20

Bonjour les filles, depuis plusieurs jours que je cherche ce qui me conviendrais le mieux, j'ai découvert par hasard la Cricut alors que j'hésitais entre la Caméo et la Scanncut ! Elle me tente carrément, mais j'ai encore besoin d'explications, car hélas je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi en français :help:

Alors quelques questions aux avisées si vous le permettez :)

- à priori on peut télécharger des fichiers de notre ordi dans le logiciel, est-ce bien le cas ?
- le logiciel parait très simple, trop ? le silhouette à l'air plus complet, qu'en pensez-vous ?
- je n'arrive pas à savoir si il faut un apprêt pour le tissu...en faut-il un ?
- jusqu'à quelle taille peut-on aller (la caméo 3mètres il me semble) ?
- niveau accessoires, le prix est-il plus onéreux que la Caméo ?
- la différence entre la explore air et la explore one ?
- où pensez-vous qu'il faille la commander pour ne pas payer trop cher de fdp et taxe ?

Voilà, j'espère n'avoir omis aucune question.
Merci par avance de vos réponses :merci:

P.S : je n'ai pas de signature mais je vais y remédier :)
Je suis sous windows 7 Wink :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptySam 30 Jan 2016 - 21:50

Je ne vais pas pouvoir t'aider, j'espère que des cricutteuses vont passer par ici et pourront répondre à tes questions.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptySam 30 Jan 2016 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je pense :)
:merci: quand même :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:49

Il y a environ un an, j'ai acheté une cricut explore, et j'utilise le logiciel en ligne qui est gratuit et que tu peux tester, il est assez limité. Pour ma part, je travaille avec un logiciel autre et crée des svg que j'utilise avec ma cricut via le logiciel maison après transfert de mon svg.

je l'ai acheté sur amazon et les fdp et de douanes, étaient incorporés au prix lors de la commande, je crois que j'en ai eu pour 500 euros, mais je me m'en rappelle pas trop.

la dernière de chez cricut est l'explore, l'air n'est que la même version mais avec bluetooth incorporé, moi j'ai l"explore avec un connecteur cricut bluetooth, la version avant l'air.

Pour le tissu, je ne peux pas te dire, si tu veux, tu peux regarder sur mon blog les essais que j'ai réalisé avec ma cricut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
octopix

octopix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2015

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:00

Bonjour La fée Morgane,

Alors pour répondre à tes questions, j'ai importé une cricut explore air depuis les USA (début janvier) et j'en suis très contente.

- Oui effectivement, tu peux importer tes fichiers dans le logiciel Cricut Design en .svg ou en .png.
- Je n'ai pas de comparatif avec les logiciels des autres machines que tu cites, le logiciel est plutôt simple d'utilisation.
- Oui tu peux découper du tissu, je n'utilise pas la cricut à cet effet, mais dans les réglages de la machine tu peux définir différents supports : papier, carton, tissus, réglage custom etc...
Il existe un support hypercollant - il est gris
un tuto en en : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tapis de découpe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour la taille, pour le moment j'ai découpé des petites pièces en papier et en carton sinon les tapis de découpe font 12 pouces sur 12.
- Il me semble que les accessoires sont moins chers que pour les autres machines mais il vaut mieux voir cela avec les utilisatrices de cameo et silhouette -> sur pinterest tu as pas mal de hack pour bricoler toi-même certains trucs comme par exemple faire en sorte que tes tapis de découpe soient adhérents sans en racheter des nouveaux, il existe également des feutres génériques, tu trouveras pas mal de petites astuces sur le net.
- la cricut explore air fonctionne sans fil le bluetooth est intégré dans la machine, la explore fonctionne avec un câble relié à ton pc mais tu peux acheté une clé usb spéciale pour la faire fonctionner sans câble - d'ailleurs j'e ai une toute neuve si jamais tu acheterais la explore, je pourrais te faire un prix dessus - la grosse différence entre les 2 c'est bien entendu le prix !

Alors pour la faire importer des USA j'ai un peu suée...
Achat directement sur Cricut, il y avait une super offre à Noël, ma carte bleu Visa est passée sans soucis mais j'ai eu environ 7 euros de frais bancaires - par contre il te faut une adresse US.
Pour ce faire, je suis passée par Shipito, j'ai une adresse virtuelle - adresse au Nevada car pas trop loin de la Californie (Cricut) et pas de taxe pour l'envoi. Livraison par Fedex jusqu'à Shipito.
Problème une fois arrivé à Shipito il y avait 3 colis Cricut - j'ai du prendre un abonnement shipito de 10$ pour faire consolider les 3 colis en un seul - encore quelques dollars...
Puis livraison avec DHL avec la déclaration pour les douanes - déclaration réglo
Le colis faisait 14 kilos - j'ai pris la totale avec tous les accessoires...
Livraison en environ 5 jours - c'était une grosse période de stress car tu ne sais pas dans quel etat va arriver le colis, c'est quand même une machine fragile - et savoir si le colis arrivera entier avec tous les accessoires.

Pour ma part, tout c'est bien déroulé !
Livraison ok et complète, mais j'ai fait un gros travail sur la consolidation du colis avec ajout de papier bulle, autocollant fragile, et bandes de scotch. Les frais de taxe et de douanes sont assez importants. Mais j'ai pas hésiter en voyant les prix sur e-bay et amazon.

Par contre, il est important de savoir parler anglais, déjà pour la commande puis shipito. Une partie du mode d'emploi est en FR mais c'est pour mettre la machine sous tension pour le reste, c'est à dire le logiciel et les tutos sur cricut design tout est en anglais - idem pour les unités.

PS : Si t'as machine vient des USA, tu devras juste acheter un embout de pris pour l'adapter sur nos prises françaises - le voltage est ok, tu n'as pas besoin d'acheter un transfo.

J'espère d'avoir aidé en répondant à tes questions...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
octopix

octopix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2015

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:10

Ah j'oublié !

J'ai donc une cricut explore air avec le logiciel cricut design.
J'ai acheté ce pack via cricut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ un deuxième sac
+ la clé USB bluetooth -> J'avais pas vraiment capté que c'était intégré
d'ailleurs elle est en vente si jamais
+ abonnement shipito pour gérer mon adresse virtuelle et l'envoi de mon colis - 10$
+ consolidation des 3 colis en 1 via shipito - qq $, je sais plus
+ frais bancaires - 15€ environ
+ adaptateur US vers prise FR via amazon c'est vraiment pas cher - 2/3 €
+ envoi colis, taxes et frais de douane

entre 500 et 600€, je n'ai pas le détails
voilà en espérant que cela puisse aider certaines d'entres vous

Parler en anglais est vraiment un plus surtout pour le SAV cricut et Shipito -> indispensable
Avec Shipito j'ai pas mal parlé en chat !
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:15

moi j'ai commandé la mienne sur amazone UK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très satisfaite de la transaction envoie rapide

la machine est super le moins c'est le logiciel qui est moins performant que le silhouette mais je me suis mise à inkscape pas facile mais ouvre plein de possibilités pour l'instant je garde ma cameo elle me sert de secoure quand je suis coincée sur la cricut
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:55

mary29 a écrit:
moi j'ai commandé la mienne sur amazone UK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très satisfaite de la transaction envoie rapide

la machine est super le moins c'est le logiciel qui est moins performant que le silhouette mais je me suis mise à inkscape pas facile mais ouvre plein de possibilités pour l'instant je garde ma cameo elle me sert de secoure quand je suis coincée sur la cricut

Je l'ai aussi achetée sur amazon UK et c'était très rapide et sans frais de douane.

J'en suis très contente. Le double outil est très pratique et sa force de coupe est plus puissante que la Cameo. Je garde aussi ma cameo au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:16

Salut les filles, merci bcp !
Alors cap franchi hier soir Wink
pas autorisée à mettre un lien :/ bientôt ...
Dc 186 LIVRES environ 250€ :)

avec ça j'ai rajouter du vinyl et des iron-on (transfert), des feutres couleur métallique une grande feuille de coupe accrochage médium. J'aurai aimé une lame de plus mais ils ne livrent pas en France donc je vais devoir commander ailleurs :) . Sur AmazonFrance ils ont peut-être ?
Au total 373€ fdp compris et sans frais de douane voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais vu une super promo sur cricut !!!


J'aurais aimé, mais une : je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ton procédé, et deux : ça me fais flipper un peu hein ! lol en plus my Anglish is so bof bof ! lol!

Je pense avoir bien fait, maintenant je dois attendre un mois, mais ça va le faire :courrier:
J'espère j'espère ...

:merci:  les filles :) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:37

La Fée Morgane a écrit:
en plus my Anglish is so bof bof ! lol!


oui je crois que tu as bien fait lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:38

L'inconvénient d'acheter à l'étranger, c'est aussi le SAV si jamais on en a besoin ... silent
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu n'ai aucun souci.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:20

j'en convient mais la cricut hélas ne se trouve pas en France
La Fée Morgane tu as pris quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:12

Oui hélas elle ne se trouve pas en france :/
Quand à moi je croise tout ! lol
C'est la explore air mary29 :)
Revenir en haut Aller en bas
KATICAT




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 08/02/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:53

Bonjour La Fée Morgane et mary29,

Merci pour ces infos sur cette machine que je regarde attentivement depuis quelques jours. Savez-vous si elle découpe dans de la mousse EVA?? Des arabesques dans ce genre de matière??? Car je suis une grande fan de dentelle et donc besoin de précision dans mes découpes ain que la possibilité de faire des boîtes en quantité (une trentaine à chaque fois), des formes en quantité assez importantes pour de la déco de table ou de salle(genre des étoiles en 3D) des lettres en 3D?
Car il me semble que la caméo serait un peu fragile pour cela. Merci de m'éclairer de vos lumières?

Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:57

Désolée @KATIKAT je viens de voir le message, et de m'apercevoir que je n'étais pas déconnectée ! lol
J'attend tjs la mienne alors je ne peux pas t'aider :/
Je ne pense pas que la Caméo soit moins solide mais je ne l'ai pas.
Tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:35

la mousse EVA je ne connais pas donc je ne peux pas te dire la cricut découpera plus épais que la caméo( c'est la grosse différence ) elle découpe finement maintenant je n'ai pas tout exploité mais c'est une machine que je trouve suoer et en plus elle est silencieuse mais j'aime aussi ma caméo donc pour l'instant je ne te serais pas d'un grand secours dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Clément-in




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/09/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Cricut   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:19

Bonjour,

Je réponds quelques mois après le dernier message... Je me suis inscrit à l' instant !

Si tu n'as toujours pas fait de choix depuis, je ne te recommande pas la Cricut explore one et air.

Tu n 'auras aucun SAV ni assistance technique en France. Ces machines sont tout de même robustes et bien pensées.

Ensuite sache que Cricut utilise son propre logiciel dédié accessible uniquement sur internet (Cricut design space ). Donc si tu as envie de l' utiliser veille à avoir une connexion avec un bon débit. Car tu devras charger les images sur leur site internet puis les importer dans l'espace de travail dédié ( perte de temps non négligeable selon le poids de ton fichier).

De plus le logiciel ne travail pas en cm ( système métrique ) mais en en pouce ( Inch) du coup tu devras convertir la taille de tes éléments en inch. si tu as besoin d'être précise sur la mise en page de ton patron avant la découpe tu risque probablement de t'arracher les cheveux...

Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. La découpe est très précise et la machine gère très bien la profondeur des différents matériaux. De plus elle très simple d utilisation si tu cherches quelques chose facile à prendre en main. exception faite pour l' installer sur ton ordinateur car beaucoup de personnes ont eu des soucis de tout genre avec le driver/pilote et la calibration de celle ci.

Autre point, les cartouches sont onéreuses si tu optes pour la machine qui a cette option.

J'espère t' avoir un minimum guidé dans ce choix.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:16

Pour répondre à Clément'in, j'ai ma cricut exploredepuis plus de deux ans, et elle n'a encore jamais vu le SAV, je n'utilise pas les modèles tous faits car je crée les miens avec un autre logiciel , et les transfère en svg pour découpe via le logiciel en ligne. Donc aucun problème avec la Cricut et par contre beaucoup plus d'avantages que de défauts.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:43

je suis d'accord avec fcdj le seul défaut que je ferai c'est de ne pas pouvoir travailler plus en direct dans le logiciel de cricut et de devoir faire un peu pus de manip mais peut être qu'un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément-in




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/09/2016

infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:00

Bonsoir,

Fcjd, je ne posais pas de question Exclamation je répondais à la question de la fée morgane. Excusez moi si celle ci vous à contrarié de quelque manière que se soit.

Je ne tire pas dessus à boulet rouge non plus et très loin de la. Se que je dis est purement factuel. Rolling Eyes Je ne lui souhaite pas un retour sav, simplement si c'est le cas sa peut devenir compliqué. M'enfin...


Je lui trouve aussi beaucoup d'avantages et quelques inconvénients majeure à mon sens qui méritent simplement d'être énumérés.

Je suis complètement d'accord sur l'import des fichiers svg. heureusement que c'est possible ! Travailler en vectoriel permet d'avoir une qualité optimum en limitant les mauvaises surprises sur la phase de fabrication. c'est effectivement le format de prédilection.

Comparativement à d'autres machines, je ne peux m' exprimer car je ne connais que celle que je possède. Je fais confiance au vidéo test que j'ai vu et effectivement en matière de précision de coupe je pense qu'il est difficile de trouver mieux.



Mary29, j'espère comme vous, sa finira bien par ce débloquer !

La fée morgane. Merci pour votre signature de bienvenue! Oui, la vie est belle, je vous remercie! Mais pourquoi cette question?! Aviez vous un doute !? cheers




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty
MessageSujet: Re: infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)   infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour Cricut explore one ou air, s'il vous plait les cricutteuses :) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames et logiciel en "local" pour Cricut explore air?
» où achetez-vous vos tapis de découpe pour cricut 30*30
» Cricut Explore Air & MAC
» cricut explore air
» Cricut EXPLORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: