| tagxedo / transfert textile imprimable | |
|
+7framboise Pascale75 bulle82 twinnette titou61 tartines Chantoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 15:09 | |
| Vous avez vu mon nouvel avatar (coloris automne) ? bon c'est beaucoup mieux en grandeur réelle que en 200px Et bien voila au cours d'un "webinar" j'ai découvert un petit logiciel gratuit qui vous fabrique ce style de texture. Il suffit de mettre une liste de mots , de sélectionner des polices, des formes.... on peut importer ses polices et ses formes si celles proposées ne vous conviennent pas, orienter l'écriture de façon vagabonde, ou verticale ou horizontale ou orthogonale..... et ensuite de sauvegarder le fichier crée (jpg ou png) Avec des polices Dingbat on obtiens des choses amusantes.... Et pourquoi pas après imprimer la réalisation de votre texture sur ce transfert textile pour faire des tee shirt ou objets personnalisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou imprimer des fonds de carte..... ou des decos vinyl je vous laisse imaginer pleins d'idées....car je n'ai pas pu résister au plaisir de vous faire découvrir ce logiciel utilitaire....... Vous plait'il ? le connaissiez vous ? Qui a déja utilisé ce transfert textile imprimable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amusez vous bien | |
|
| |
tartines
Nombre de messages : 97 Age : 66 Localisation : METZ en MOSELLE Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 16:22 | |
| Bonjour, Trop sympa, vraiment merci pour l'info tartines | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 16:41 | |
| Désolée pas d'info sur le transfert textile. Par contre, ton nouvel avatar est plus dans le style du nouveau look du forum pour le lien du petit logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 17:51 | |
| Merci beaucoup pour ce logiciel très sympa !
Je ne connais pas non plus ce transfert textile. | |
|
| |
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 19:30 | |
| Titou Merci pour cette jolie création Halloween....
Sur mon blog j'ai mis plein d'essais fait à partir de dingbat "motifs patchwork" ou autres : les résultats sont sympas pour faire de la carterie il falloir créer les formes avec les memes dingbats maintenant....! en tailles et couleurs variées je pourrais retrouver les noms des polices si quelqu'un le souhaite | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Mer 10 Oct 2012 - 21:03 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, les résultats sont vraiment très sympa | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 0:28 | |
| trop top ! merci pour le lien et bravo pour tes créas très réussies, yapluka transférer | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 6:38 | |
| Merci pour ce bon plan Chantoune ! Mais je n'ai pas bien compris comment changer les mots existants... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
framboise
Nombre de messages : 257 Age : 70 Localisation : rennes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 9:30 | |
| merci chantoune ! un logiciel qui va titiller l'imagination grâce à ton partage.
| |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 9:41 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Merci pour ce bon plan Chantoune ! Mais je n'ai pas bien compris comment changer les mots existants...
Je viens de trouver !! (mais j'ai cherché un bon moment quand même !!) : tu vas dans Load (la première ligne juste en dessous de "Tagxedo") et tu inscris tes mots dans la fenêtre "enter text" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - titou61 a écrit:
- Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, les résultats sont vraiment très sympa
Je plussoie !! PS : Euh ! C'est quoi un "webinar" Chantoune ?!! C'est bon j'ai trouvé !! (Google est mon ami !!) Alors s'il y en a d'autres aussi ignorantes que moi : c'est un "web séminaire" ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chantoune
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 11:44 | |
| Regarder ici le 29 avril 2012, le createur a fait un tuto dans son blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon si vous le souhaiter parce que l'anglais c'est pas votre "tasse de thé" je peux faire une video en français A++ | |
|
| |
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 11 Oct 2012 - 18:33 | |
| Je n'ai pas trouvé que c'était compliqué, je suis allée dans Load j'ai écrit mon texte et après je me suis amusée à essayer tous les cas de figure, c'est amusant et j'ai même fait une étoile pour une fille qui m'a demandé de refaire une autre bannière pour son blog et elle a bien aimé. | |
|
| |
manélherbe
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Lun 15 Oct 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Lun 15 Oct 2012 - 13:04 | |
| Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas trouvé _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Lun 15 Oct 2012 - 13:15 | |
| merci Chantoune, ça a l'air vraiment sympa, je vais étudier ça de près !! | |
|
| |
linda52
Nombre de messages : 111 Age : 72 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable Jeu 8 Nov 2012 - 20:43 | |
| Merci beaucoup pour le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tagxedo / transfert textile imprimable | |
| |
|
| |
| tagxedo / transfert textile imprimable | |
|