Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Infos sur transfert textile Sam 31 Juil 2010 - 10:46 | |
| Salut les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà fait des impressions sur du papier transfert pour le mettre sur un tee shirt avec le fer à repasser. Si oui est ce que ca tiens bien au lavage dans le temps. voila si je pouvais avoir vos témoignages ca serait cool.
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur transfert textile Sam 31 Juil 2010 - 11:48 | |
| j'avais fait cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais au final je suis hyper déçu, après quelques lavages l'image s'est craquelé et c'est assez moche mais bon c'est vrai que pour faire le clown dehors, les tee-shirts ne craignetn pas grand chose j'ai utilisé du papier transfert pour textiles clairs de chez micro application, peut-être en existe-t-il de meilleure qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 51 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Infos sur transfert textile Sam 31 Juil 2010 - 12:07 | |
| Arf bah crotte alors moi aussi j'ai du micro application. Mais ca a commencé à craqueler au bout de combien de lavage ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur transfert textile Sam 31 Juil 2010 - 14:09 | |
| - Ptimoi a écrit:
- Arf bah crotte alors moi aussi j'ai du micro application. Mais ca a commencé à craqueler au bout de combien de lavage ?
bah je ne sais plus mais trop tôt à mon gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur transfert textile | |
| |
|