| Quelle marque de papier transfert textile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily56
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Quelle marque de papier transfert textile ? Mer 10 Aoû 2011 - 3:45 | |
| Je voudrais m'essayer au transfert mais je ne sais pas quel papier choisir en sachant que je voudrais évidemment la meilleure qualité. J'ai vu un post de Cricri qui a fait des superbes tee-shirts avec du papier transfert de chez Micro-application mais après avoir fait une petite recherche, il semblerait qu'ils aient changé leur papier et qu'il n'est plus d'aussi bonne qualité. Aujourd'hui j'ai vu du papier transfert de marque Avery en magasin mais ne sachant pas grand-chose de la marque concernant les papiers transferts, j'ai préféré ne pas prendre... Alors je suis un peu dans le flou. Devrais-je prendre du papier transfert Micro-application, Avery ou bien carrément du papier transfert de chez Silhouette ? Si vous avez déjà testé, merci de me donner votre avis. | |
|
| |
lily56
Nombre de messages : 408 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Personne pour me conseiller un papier transfert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:59 | |
| J'ai refait un tee shirt dernièrement avec le papier Micro-application parce qu'il m'en reste, je ne savais pas que leur produit n'était plus d'aussi bonne qualité. Merci pour l'info et c'est bien dommage parce que franchement , moi j'en étais satisfaite.
|
|
| |
lily56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Jeu 11 Aoû 2011 - 21:49 | |
| La marque Avery a été conseillée sur Crafty, je pense aussi l'essayer quand je n'aurai plus de feuilles Micro Application. Je ne sais plus qui en a parlé il n'y a pas si longtemps. Je regarde si je trouve le post en question.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Jeu 11 Aoû 2011 - 21:52 | |
| OUPS je viens de le retrouver , ce n'est pas Avery mais HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lily56
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Ven 12 Aoû 2011 - 2:34 | |
| Merci pour le lien Cricri. Je vais peut-être me laisser tenter par cette marque... | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Ven 12 Aoû 2011 - 8:28 | |
| Chez lilocusto, ils en font. C'est peut être plus cher que le papier transfert type micro application ( quoi que peut être pas tant que ça ), mais au final, on a l'impression d'une feuille de flex professionnelle, qui tient dans le temps, donc je m'y retrouve J'ai fait des T-shirts pour mon fils avec, et ils sont passés au lave linge et sèche linge sans aucun soucis ( alors que le flex sublimable ne tient pas du tout la chaleur du sèche linge.... ) | |
|
| |
lily56
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Ven 12 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Merci pour ton avis lilieco. Tu parles du papier transfert Silhouette ? Je n'ai vu que ce papier transfert sur le site lilocusto. | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Ven 12 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Vi, c'est celui qui est dans la rubrique gamme custo silhouette Je ne sais pas ce que vaut le papier transfert HP, mais celui chez lilocusto me plait bien car il ne bouge pas dans le temps | |
|
| |
lily56
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Ven 12 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Je te remercie. Et c'est vrai que je n'ai pas besoin de beaucoup de feuilles (donc 5 me suffiront très bien pour commencer) et si tu dis que la qualité est très bonne et que ça ne bouge pas dans le temps, ça me tente bien ! | |
|
| |
RuStYMeK
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? Jeu 9 Jan 2014 - 16:33 | |
| Bonjour, avez-vous des retours d'expérience de tenue des différents papier (Silhouette Cameo, HP, ...) sur synthétique (100% polyester) style maillot de sport. Mon expérience, sur textile clair, le Avery tenait bien, par contre j'ai testé le CANSON c'était plutôt catastrophique (début de décollements dès le premier lavage à 30° ...) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque de papier transfert textile ? | |
| |
|
| |
| Quelle marque de papier transfert textile ? | |
|