| flock imprimable !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimiscrap
| Sujet: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 20:11 | |
| je viens de voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du papier imprimable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUBLI FLOCK je crois 40 euros ht les 10 m /20cm lavable à .... 90°.....imprimable avec jet d'encre | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 20:22 | |
| merci je vais y jeter un oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 21:42 | |
| - vanille a écrit:
- merci je vais y jeter un oeil !
Vanille, on regardera ensemble Dimanche OK ? Note sur un bloc note |
|
| |
toto8012
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 21:48 | |
| Petite précision, ce flex et ce flock ne s'imprime pas avec vos imprimante classique à jet d'encre. Mais c'est une imprimante jet d'encre qui est équipé de cartouche à encre sublimable donc pas nos "bêtes" cartouches.
Voili voilou. | |
|
| |
mimiscrap
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Ven 18 Avr 2008 - 22:58 | |
| - toto8012 a écrit:
- Petite précision, ce flex et ce flock ne s'imprime pas avec vos imprimante classique à jet d'encre. Mais c'est une imprimante jet d'encre qui est équipé de cartouche à encre sublimable donc pas nos "bêtes" cartouches.
Voili voilou. C'est bien ce que je me disais...car pour moi, la sublimation est une caractéristique d'impression particulière.....Et j'allais vérifier cela sur le net...par contre, ce que je ne comprends pas c'est la notion de jet d'encre (donc il n'y a pas chauffe) alors que, de ce que je sais, les imprimantes à sublimation chauffent, pour faire fondre l'encre (qui en fait est une cire) et lorsqu'on regarde la fiche technique des imprimantes proposées, elles ont l'air "juste" jet d'encre....ça vaut le coup de leur poser la question sur la compatibilité avec n'importe quelle jet d'encre .... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joy
Nombre de messages : 109 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Sam 19 Avr 2008 - 0:19 | |
| bonsoir tout le monde,
pour la sublimation il y a des kits pour certaines imprimantes (voir certain liens que j'ai mis un peu plus bas) . une fois que le floc est imprimé il faut le mettre sur le tissu et le mettre sous une presse pour le chauffer . très intéressant pour le textile synthétique.
joy
Dernière édition par joy le Sam 19 Avr 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Sam 19 Avr 2008 - 7:45 | |
| faut que je me mette aux stickers ! pour l'info ! | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Sam 19 Avr 2008 - 11:15 | |
| - toto8012 a écrit:
- Petite précision, ce flex et ce flock ne s'imprime pas avec vos imprimante classique à jet d'encre. Mais c'est une imprimante jet d'encre qui est équipé de cartouche à encre sublimable donc pas nos "bêtes" cartouches.
Voili voilou. ça c'est bien un zhom qui parle !!! quand nous on est toutes fofolles à l'idée de pouvoir dépenser nos sousous dans une nouveauté , un zorro arrive avec la réalité sous le bras , et nous fait redescendre sur terre mais bon , ça nous évite de faire des bêtises ... alors merci les zhoms ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! Sam 19 Avr 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flock imprimable !!!!!!!! | |
| |
|
| |