| Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 8:39 | |
| Voici une application pour mettre en forme des mots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La connaissez-vous et l'avez-vous déjà utilisée avec la silhouette? Je trouve le rendu assez sympa ... mais je n'ai pas encore tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 9:32 | |
| Je ne connais pas mais le rendu est sympa effectivement. | |
|
| |
Dnadryad
Nombre de messages : 629 Age : 56 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 13:17 | |
| Oh, mais ça a l'air super sympa, ça !! Merci pour le lien, Caricole, je vais aller voir de plus près... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 16:05 | |
| Vi, je l'ai déjà utilisé pour faire un tampon personnalisé. Pour faire simple et pour commencer. Tu cliques sur SHAPE pour choisir une forme prédéfinie, tu peux aussi choisir une image de ton ordi. Tu tapes ton texte dans LOAD Tu choisis, la police, l'orientation etc...il y a une foule d'options. Puis tu cliques sur SAVE pour enregistrer dans le format de ton choix. Tu as aussi ce programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 17:56 | |
| Merci Cricri, j'avais presque tout compris ... sauf le principal : comment insérer son propre texte Je vais aller voir ton lien | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 18:00 | |
| j'ai pas l'impression que ca marche sur mac... je vais fouiner un peu | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mar 17 Sep 2013 - 23:48 | |
| Regarde, ce programme à été évoqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" Mer 18 Sep 2013 - 9:19 | |
| c'est bien sympa ça ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà utilisé "TAGXEDO" | |
|