CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feutres Distress marker

Aller en bas 
+15
jo
sandrine
Philippe_Cameo
Naphie
Jygram
Roll's
Irène
vanouch77
oliviane
froucath
intro
Amélie49
nadine
bribrie51
nathouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:02

Je suis ta groupie, tu le sais et voilà le fondu que j'aime avec les Distress !
Tu utilises un pinceau réservoir ?
C'est vrai que ça n'égale pas ton coloriage avec les Copics.
Top le coloriage avec les Prisma, je vais les ressortir, c'est de ta faute ! :rire1:

Magnifiques tes nuanciers !!!
C'est de l'art métal le fond ?
Tu m'énerves toi ! :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Cricri, pas de pinceau à réservoir car je trouve que l'eau coule trop vite.

En fait, je trace un trait au feutre sur la partie qui doit être le + foncé et ensuite avec un pinceau (sec) que je trempe dans l'eau (donc je "mesure" la quantité d'eau), je dilue la couleur... Sauf que... comme tu peux le voir sur le lapin, ça ne marche pas bien avec les couleurs foncées. Une fois presque sec, je repasse un petit coup de feutre pour les parties qui doivent être plus foncées.... Oulà, ai-je été claire là ?!

Pour les Prisma, moi aussi je les ai ressortis, j'aime bien de temps à autre... après tout puisqu'ils sont là.... eh puis ton achat était déjà de ma faute... je l'assume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les nuanciers, oui c'est du art métal... un autre petit test de ma part ! lol. Cela aussi ça me plait bien, mis en couleur aux encres à alcool (= patouille, je m'y met un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:40

Super jolies tes couleurs Cricri, bravo !

Pour le nuancier j'ai utilisé celui du net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai imprimé sur divers qualités de papiers.

J'ai utilisé pour mon personnage un canson format A5 (trouvé à 2€ les 500 feuilles chez la SADEL) La surface est bien suffisante pour un tampon.

J'ai plusieurs pinceaux à réserve d'eau, mais j'ai mon petit préféré, justement car il débite peu d'eau, juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:50

T'inquiète Bribrie, moi aussi j'assume et je modère mes achats, les Copics me font très envie, mais je me connais il me faudrait toutes les couleurs, il m'arrive d'être sage.
J'ai bien compris ton système de coloriage et pour l'eau qui coule trop aussi. je suis nulle je parle de pinceau réservoir, mais en fait je ne prends que le pinceau et je trempe le bout dans l'eau, voilà ma tentative d'hier soir, le Canson bristol est le papier qui convient le mieux. Pour la technique je fais comme tu me l'as appris, je dilue la couleur. Je mouille la surface à colorier avant (comme pour l'aquarelle) et je laisse bien sécher avant d'attaquer la couleur suivante. Bon là c'est bien sec depuis hier soir, je continuerai demain, je me disperse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:53

Anne, tu as voulu parler des couleurs de Bribrie je pense ?

Super ce nuancier, merci, je vais l'imprimer dès demain Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:24

:clapclap: :bravo: superbe les filles

vous me donné envie j'en suis toujours avec mes crayons aquarellable ...

Et je suis comme toi Cricri quand j'ai une couleur il me les faut toutes même si pour cela je mets plusieurs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:09

T"'en fais pas Roll's, j'ai commencé avec mes premiers Promarker il y a deux ans et j'an possède à peine 50% des couleurs ! J'en achète par ci par là... sur les distress j'ai acheté la boite , une folie quand j'y pense , mais je ne regrette pas, sont super ces feutres !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:35

whaou tous ces essais !!!

j'ai bien compris les filles, ce que j'entends sur les repondeurs est en fait la voix que tout le monde entend, c'est bien ca qui m'inquiete, je ne vais plus oser parler !!! lol je vous rassure, je pourrai pas tenir 5 minutes, celles et ceux qui me connaissent savent que je suis incapable d'arreter de papoter :rire1:

je demanderai non pas a ma mere (parce quelle bouge trop quand elle filme... remarque elle couvrerait ma voix tellement elle parle aussi, je suis bavarde, ca vient bien de quelque part :rire1: ) mais plutot a ma soeur ! quoique philippe, ta proposition est allechante, ce sera avec plaisir... mais du coup faut quon se revoit ? :rire1: pour les foil je pense !

anne, j'aime beaucoup ton essai 'vite fait' sur cette petite pirate et ta fee... jadore2 le rendu est comme j'aime : on voit les traits de pinceau et justement ca fait tout le charme des coloriages a l'eau...

bribrie... que dire ? j'aime de toute facon tes coloriages, dans n'importe quelle technique !
la premiere est super et justement on apprecie les traits qui restent qui pour moi ne font pas "moches" ou "rates" (je sais que tu es perfectionnistes c'est peut etre justement ce rendu qui ne te convient pas...).
les copics rien a redire c'est ta technique preferee et franchement y'a de quoi !
pour les prismacolor, comme c'est cricri qui m'a convaincue d'acheter les miens et que c'est toi qui l'a fait craquer, c'est de ta faute aussi si j'en ai ? :rire1: en tout cas ton essai sur kraft est trop beau, il faut que je les ressorte absolument !!!

je procede souvent pareil que bribrie. j'ai plusieurs pinceaux a reserve d'eau, certains que j'utilise avec le reservoir, d'autres non parce que comme vous, je trouve que le debit n'est pas maitrise ! j'ai remarque aussi que le papier peut y etre pour quelquechose dans la "propagation" de la couleur mais ca peut etre aussi la marque des feutres ou le papier utilise... les derniers bics que j'ai achete ne sont pas ceux avec des dessins bulles blanches sur le corps des feutres et non seulement la mine est fine et dure mais en plus quand je fais le trait directement sur le personnage ca ne s'etale pas bien !

suivant les feutres, le rendu et l'intensite que je veux avoir, je fais plusieurs techniques :
- soit je mouille mon papier avant de travailler ou pas,
- soit je fais avec un pinceau ou le blender tombow. l'un dilue, l'autre marche comme le blender a alcool : il melange le degrade mais enleve aussi de la couleur... c'est moins flagrant qu'en feutre a alcool mais ce n'est pas pareil que le pinceau !

et plusieurs applications :
- soit un trait au feutre directement dans la zone la plus fonce de mon personnage et passe avec le pinceau avec plus ou moins d'eau
- soit je fais des zigzag de couleur avec mon feutre sur une pochette en plastique a cote de moi et j'applique avec mon pinceau

et plusieurs papiers : le dcp qui me satisfaisait bien pour toutes mes techniques... jusqua ce que j'essaie sur l'aquarelle et la, je dois dire quand meme que pour tout ce qui est a l'eau et meme les prisma, je trouve le papier aquarelle plus facile !!

voila, j'attends que le foil arrive, que je vois philippe pour faire la/les videos
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:52

Même sur un post elle est bavarde notre Vanouch ! :rire1:
Franchement ta voix n'a rien de désagréable.

Je te cite:
"le rendu est comme j'aime : on voit les traits de pinceau et justement ca fait tout le charme des coloriages a l'eau..."

Moi je pensais que le fondu que tu as fais sur la carte que j'ai reçue était faite avec les feutres bic, j'ai tout faux alors ?

Si tu as le temps, j'aimerais essayer ton papier aquarelle , peux tu m'envoyer une quinzaine de feuilles stp, je te règle par Paypal, merci beaucoup .

Anne j'ai imprimé le nuancier, il me manque 12 coloris, je ne savais pas qu'il y en avait autant que ça ! lol!

Bonne journée et bons essais !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:55

Anne, très bel essai !

Jygram a écrit:
C'est vrai que les LOV sont vraiment supers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui de Anne n'est pas un LOTV, mais un Nellie Snellen...et je suis d'accord avec toi, ils sont super !

Bribrie, super technique !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:01

Vanouch > Pas de soucis, tu passes quand tu veux. La web cam que je te propose est une Zicplay :

Webcam Haute resolution et auto-focus pour portable PC et MAC _interface USB 2,0_couleur noire, Résolution d'image 1280X1024,30fps POUR Mac OS X 10.4 (Tiger) | Mac OS X 10.5 (Leopard) | Windows XP | Vista | Windows 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne suis pas sûr de retrouver le CD qui l'accompagnait (sur Mac, on la branche et ça marche sans devoir installer de driver) mais la caméra est là et t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:00

Irène a écrit:
Anne, très bel essai !

Jygram a écrit:
C'est vrai que les LOV sont vraiment supers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui de Anne n'est pas un LOTV, mais un Nellie Snellen...et je suis d'accord avec toi, ils sont super !

Bribrie, super technique !

Autant pour moi !! Alors les Nellie Snellen aussi sont très chouettes !! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:43

Les filles une idée est née Idea

je la mets en pratique et je vous tiens au courant le plus tôt possible faut que je fasse 4 essais pour comparer ! et il faut que je m'entraine avec les feutres ...

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:36

:rire1: Ca fume chez Rolls !
Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:08

Philippe_Cameo a écrit:
Vanouch > Pas de soucis, tu passes quand tu veux. La web cam que je te propose est une Zicplay
Je ne suis pas sûr de retrouver le CD qui l'accompagnait (sur Mac, on la branche et ça marche sans devoir installer de driver) mais la caméra est là et t'attend.
je verrai sur le w7 sinon sur le net on devrait pouvoir trouver le driver... merci beaucoup !

irene a écrit:
Jygram a écrit:
C'est vrai que les LOV sont vraiment supers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui de Anne n'est pas un LOTV, mais un Nellie Snellen...et je suis d'accord avec toi, ils sont super !
la petite pirate est un nellie snellen mais la petite fee sur le blog d'anne est un LOTV non ? en plus je crois que tu nous avais fait des tamponnades de cette fee irene...Rolling Eyes

Roll's a écrit:
Les filles une idée est née Idea
je la mets en pratique et je vous tiens au courant le plus tôt possible faut que je fasse 4 essais pour comparer ! et il faut que je m'entraine avec les feutres...
:ange: :ange:

Cricri a écrit:
Même sur un post elle est bavarde notre Vanouch ! :rire1:
Franchement ta voix n'a rien de désagréable.
Embarassed Rolling Eyes et oui quand on me lance sur les coloriage, je papote je papote !
Cricri a écrit:
Je te cite:
"le rendu est comme j'aime : on voit les traits de pinceau et justement ca fait tout le charme des coloriages a l'eau..."
Moi je pensais que le fondu que tu as fais sur la carte que j'ai reçue était faite avec les feutres bic, j'ai tout faux alors ?

non non tu n'as pas tout faux... je fais les 2 ! j'arrive pas toujours a faire "tout facon aquarelle" et ya des fois je tends a etre plus lisse dans la couleur, on voit moins le cote "aqua"... Rolling Eyes
Sur ta carte d'anniversaire (je montre comme exemple) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le trait du sol (en gris) est fait avec le BIC noir + un pinceau a eau (eau bien charge, effet aquarelle), sur le personnage ce sont bien des BIC... mais avec le blender tombow ! d'ou le style plus "copics" et moins "aqua" je trouve... j'ai essaye d'avoir des couleurs a peine visibles sur la robe et la peau, a la maniere de michelle short (qui colorie aux copics). j'aime beaucoup les cartes sobres et le rendu des couleurs dans ses creations... le papier qu'elle utilise est vraiment top ! ca doit bien absorber les copics mais le resultat jadore2 et du coup plus besoin de 2 differents papiers pour les feutres a eau ou alcool... ca me simplifierait ! helas j'ai trouve les sites ou on peut l'acheter, le soucis c'est que 1- le papier est quand meme cher, 2- les fp sont exhorbitants ! c'est la par exemple que j'ai achete mes candi dots... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un coloriage de michelle du blog card grotto pour exemple (et meme son tuto en video car je travaille pareil mais avec des bic) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri a écrit:

Si tu as le temps, j'aimerais essayer ton papier aquarelle , peux tu m'envoyer une quinzaine de feuilles stp, je te règle par Paypal, merci beaucoup .
oki je regarde sil m'en reste (parce que bon j'ai bien detruit mon stock avec mes coloriages de cet ete et surtout un mini en preparation sur le theme vacances a la mer, avec des effets taches d'eau...) je te mpte
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:27

Merci pour ces précisions Vanouch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:56

Le voilà terminé enfin !
Un mélange de distress et prismacolors avec Sansodor pour le jean, le visage et les pieds
Merci Bribrie d'en avoir reparlé, ils sont pris l'air LOL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:01

Humm cricri trop bien j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:07

Très joli Cricri !

Le nuancier est bien pour le pot de feutres Tim Holtz , distress marker.
Le tampon petite fée est de la collection Lilli of the valey, la petite pirate est de Nelly Snellen effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:12

Cricri a écrit:
Le voilà terminé enfin !
Un mélange de distress et prismacolors avec Sansodor pour le jean, le visage et les pieds
Merci Bribrie d'en avoir reparlé, ils sont pris l'air LOL !

Belle réussite Cricri ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que les mélanges, ça fonctionne bien aussi quand le papier le permet... visiblement pour toi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:20

Ohhhh joli coloriage, Cricri ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:26

jadore::

Mais en vous lisant je me rends compte de mon ignorance : je ne connais pas les 3/4 des références de feutres/crayons auxquels vous faites allusion ... y a un post qq part qui récapitule tout ça ? study

Pour l'instant je crois savoir que les promarkers et les copics sont peu près la même chose : des feutres à alcool (de marques concurrentes) ; les feutres distress, je crois comprendre que ce sont des feutres à eau (?), mais d'une autre gamme que les Bic (!!) (eux ça va je visualise bien !!), les crayons aquarellables aussi je connais, c'est ce que j'ai ... par contre il faut que j'aille faire qq recherches sur les Prismacolors parce que là je commence déjà à être larguée, et voilà que Vanouch nous parle en plus de "blender tombow" et Cricri de "Sansodor" ... scratch :gne:
Par ailleurs si je vous suis toujours : les feutres à alcool, c'est mieux sur le DCP et Bristol et plus globalement, sur les papiers bien lisses et "imperméables" ; les feutres à eau - et crayons aquarellables -, c'est mieux sur le papier aquarelle et plus généralement, le papier "absorbant" (mais suffisamment résistant pour ne pas gondoler)
... pas étonnant que je n'arrive pas à colorier : vu tout ce qu'il y a à savoir !!! :rire1:


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:38

Merci !

Il y a une femme très sympa que j'ai rencontrée à Bruxelles c'est Nougat et elle résume parfaitement bien les techniques de coloriage.

Tu y verras le Sansodor Jygram et à quoi il sert.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai eu la chance d'avoir Bribrie comme prof, mais je suis bien loin de l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:48

:bravo: Merci pour le lien Cricri ! J'y vois plus clair !!
Une petite question (pure curiosité puisque je n'ai pas les crayons) : on n'est pas obligé d'utiliser le sansodor avec les prisma, on peut aussi diluer à l'eau comme avec des crayons aquarellables classiques ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:52

Non, il faut prendre quelque chose de gras et les estompes en papier, Bribrie prend de l'essence de thérébentine qui est comme le Sansodor. La différence c'est que le Sansodor comme son nom l'indique ne sent pas, enfin peu.

Il y avait un post ouvert pour les techniques de coloriage, mais je ne m'y retrouve pas dans cette jungle de posts et le mot-clé ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Distress marker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Distress marker
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distress et Distress stain
» cricut marker air 2
» Feutres Bic Visaquarelle
» Twin Touch Marker (équivalent Promarker)
» le père noël arrive la cricut marker aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: