CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le père noël arrive la cricut marker aussi

2 participants
AuteurMessage
martine89

martine89

Féminin Nombre de messages : 20

le père noël arrive la cricut marker aussi Empty
MessageSujet: le père noël arrive la cricut marker aussi   le père noël arrive la cricut marker aussi EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:52

Bonjour  les filles , je viens de recevoir ma cricut marker je l ai déballé pour voir, et je l ai rangé en attendant le jour J.
j'ai passé une journée a comparer entre ses 3 marques : brother SDX 900, cricut marker , cricut air2 , et silhouette , mon choix après avoir tout lu et visionner des vidéos c est orienté sur la cricut marker qui a plus de possibilité de créations , j espère que m on choix sera le bon...
je possède une silhouette portait, qui coupe bien , mais la fonction imprimer et découper et bien la pas du tout....elle reconnais pas l'alignement  je suis allez voir sur le site de bidouille j 'ai réglé , mais toujours rien, je me prends la tête avec cette machine ... avez vous eu le même problème que moi ? .il on changé la version du logiciel  
que j'ai du mettre a jour , je trouve qu il fonctionne mieux....plus simple il faut tout réapprendre car il ont tout changé la disposition ....je garderais cette machine, la maison va être bientôt trop petite....
je voulais savoir si il existe un logiciel qui peut transformer mes fichiers de la silhouette  pour utiliser ces même fichiers sur la cricut marker ?
J'espère que le père Noël sera généreux avec vous ? dite moi si il y a des commandes de robots ?
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: le père noël arrive la cricut marker aussi   le père noël arrive la cricut marker aussi EmptyMar 12 Jan 2021 - 7:58

A ma connaissance tu dois reformater tes fichiers en svg, et ensuite le svg est reconnu par le cricut.
Le converter de 10 fichiers par jour gratuit est ici :
http://ideas-r-us-software.uk/FileConverters/SilhouetteStudioConverter.aspx
Par contre après je ne sais si c'est payant de lire les svg dans cricut ?
C'est pour ça que je mets les svg sur mon site (qui a déménagé le 1er janvier 2021) pour les propriétaires de cricut.

Anne.
http://artournadre.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le père noël arrive la cricut marker aussi   le père noël arrive la cricut marker aussi EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:49

Si tu as la version "BUSINESS" du logiciel tu peux enregistrer directement tes fichiers en svg. Attention cependant, lorsque tu vas importer ceux-ci dans Design Space il te faudra les remettre à la bonne dimension car ils vont apparaître en tout petit.
Regarde cette vidéo qui pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=-LpKfd0pR1s&t=71s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le père noël arrive la cricut marker aussi   le père noël arrive la cricut marker aussi Empty

le père noël arrive la cricut marker aussi
Page 1 sur 1