Bonjour les filles , je viens de recevoir ma cricut marker je l ai déballé pour voir, et je l ai rangé en attendant le jour J.
j'ai passé une journée a comparer entre ses 3 marques : brother SDX 900, cricut marker , cricut air2 , et silhouette , mon choix après avoir tout lu et visionner des vidéos c est orienté sur la cricut marker qui a plus de possibilité de créations , j espère que m on choix sera le bon...
je possède une silhouette portait, qui coupe bien , mais la fonction imprimer et découper et bien la pas du tout....elle reconnais pas l'alignement je suis allez voir sur le site de bidouille j 'ai réglé , mais toujours rien, je me prends la tête avec cette machine ... avez vous eu le même problème que moi ? .il on changé la version du logiciel
que j'ai du mettre a jour , je trouve qu il fonctionne mieux....plus simple il faut tout réapprendre car il ont tout changé la disposition ....je garderais cette machine, la maison va être bientôt trop petite....
je voulais savoir si il existe un logiciel qui peut transformer mes fichiers de la silhouette pour utiliser ces même fichiers sur la cricut marker ?
J'espère que le père Noël sera généreux avec vous ? dite moi si il y a des commandes de robots ?