CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feutres Distress marker

Aller en bas 
+15
jo
sandrine
Philippe_Cameo
Naphie
Jygram
Roll's
Irène
vanouch77
oliviane
froucath
intro
Amélie49
nadine
bribrie51
nathouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:41

En tout cas avec ou sans son ça nous intéresse :rire1: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:16

Philippe_Cameo a écrit:
… et CEUX que ça intéresse :)

Et puis ta voix, je la connais déjà (et je n'ai pas noté le côté "petite fille")

OUPS désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:27

Moi aussi je voudrai bien un tuto a défaut de voix ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:30

Moi aussi je voudrais bien profiter de cette vidéo et de tes connaissances Vanouch :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:36

7 demandes Vanouch ! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

+1 car moi aussi, mes essais aux feutres Bic... beurk !

Merci pour la réponse sur le papier blanc, Philippe + Vanouch !

Vanessa, je ne me souviens pas d'avoir vu ce papier dans ton stock... mais ça m'intéresse de le voir de plus près, lors de notre prochaine rencontre jadore2 !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:37

:rire1: Quel plébiscite Vanouch ! Yapluka !! (et si ça peut te consoler je ne connais pas grand monde qui "aime" sa voix enregistrée, moi la première !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:24

Je vais essayer les feutres BIC, j'ai acheté les carrefour pour tester mais c'est pas top ! Je ne risque pas grand chose à ce prix là, j'y vais demain !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:51

mouais en fait philippe je parle de ma voix transformee par les appareils (vous ne m'entendrez jamais laisser un message sur repondeur ! Embarassed )

bon alors je sais qu'il faut que je mette de cote la voix... me reste a trouve une web cam... j'ai bien celle de l'ordi du boulot mais elle n'est pas orientable... je vais voir avec ma soeur qui a une camera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:02

Merci beaucoup Vanouch
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la voix n'est pas déformée par les appareils... c'est juste que la voix que toi tu entends diffusée par les appareils est celle que tout le monde entend quand tu parles ! c'est juste toi que ça surprend !

Quand nous parlons et que nous nous entendons, nous n'en avons pas la même perception Wink

On attend tous ta vidéo, avec ou sans voix lol!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:47

moi aussi j'aimerais bien une vidéo des tes techniques de coloriage Vanouch
et comme le dit Irène, nous ne nous entendons pas comme le reste du monde nous entend
en s'enregistrant nous entendons la voix que les autres perçoivent

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:56

Vanouch > au besoin, j'ai plusieurs web cam qui ne me servent plus. En échange d'un tuto coloriage, pas de soucis pour t'en passer une :)

J'ai passé ma soirée à faire des essais d'ombrage hier avec des feutres Bi*, mais ce n'est vraiment pas probant.

N'ayant pas le pinceau à eau, j'ai carrément trempé la pointe dans l'eau et procédé dans le sens inverse. (du clair vers le foncé).
La mine détrempée fait qu'on a une couleur très diluée, très claire, et qui se fonce progressivement au fil du "coloriage".
L'idée reste à creuser, mais il me manque manifestement la technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:08

j'ai moi aussi repris mes crayons aquarellable (car avec les bics c'est cacabeurk) et mon pinceau à réserve d'eau mais l'aquarelle ce n'est pas trop mon truc je trouve toujours que c'est trop foncé et plus je dilue plus c'est mouillé :rire1:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:17

C'est pô possible, elle a un truc qu'elle nous cache, on a toutes et tous du cacabeurkkk :mdrrrrrrrrrrr:

Tu ne peux pas faire de vidéo avec ton portable ou ton APN ?
Mireille te sert de trépied, oups pardon Mireille :chapobas: lol!

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:31

Mireille en trépied !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je fasse un ultime essai sur papier aquarelle... ce soir ou demain ; bon j'ai tout ce qu'il faut : papier, feutres bic, tampons, pinceaux à réserve d'eau, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Si pas concluant, je retourne définitivement vers mes feutres à alcool, na !... enfin en attendant la vidéo de Vanouch lol!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:35

Irène a écrit:
Mireille en trépied !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je fasse un ultime essai sur papier aquarelle... ce soir ou demain ; bon j'ai tout ce qu'il faut : papier, feutres bic, tampons, pinceaux à réserve d'eau, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Si pas concluant, je retourne définitivement vers mes feutres à alcool, na !... enfin en attendant la vidéo de Vanouch lol!

j'ai tout ce qu'il faut et cela ne marche pas surtout avec les bics, bon il est vrai qu'ils ont pas mal servi :rire1: mais quand même

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:35

J'ai eu ma commande du Canada, et voici mes premiers essais aux feutres Distress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait ça vite fait hier soir, avec le temps de faire mes nuanciers sur papier DCP et sur papier aquarellable (je comence toujours par des nuanciers) ... il ne restait plus beaucoup de temps, mais j'ai été ravie de la pointe et de la diffusion des pigments. super , très contente de mon achat.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:51

Un tuto pour le coloriage avec ou sans voix woui woui woui

car j'ai les feutres, du papier et pas la technique

encore une fois woui !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:19

:bravo: Joli Anne !! Même pour du vite fait ! Justement j'aime bien ce côté "spontané" que ça donne à l'ensemble.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:43

Merci beaucoup Jygram,
faut dire que ces tampons sont super, le motif aide à s'exprimer je trouve ?
J'avais fait celui ci aussi dans le même genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là par contre on est sur des feutres Promarker, mais on sent que le tracé est bien adapté pour un style plus "brouillon" et spontané.
Merci,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:46

:bravo: sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:52

C'est vrai que les LOV sont vraiment supers jadore2

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:13

:bravo: Anne.
J'adore les couleurs des encres Distress. Perso je préfère le coloriage en fondu avec cette encre et un pinceau réservoir.
Tu utilises quelle marque de papier aquarelle pour tes distress stp ?



Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:56

Bien vous m'avez donné envie de ressortir les markers Distress pour (ré)essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà ce que ça donne sur du papier Aquarelle de Canson, 300g/m² (ça ne gondole pas !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas complètement satisfaite, ça ne sera pas ma technique de colorisation préférée !

Histoire de voir la comparaison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Copics (à gauche) me donne pleinement satisfaction et je trouve qu'il y a plus de possibilités car beaucoup de couleurs de dispo. A droite, colorisation aux Prismacolors, je voulais tester une colorisation sur du kraft (marque Bazzil ici) car j'avais vu ça sur quelques blogs... et j'aime beaucoup ! Cela va me réconcillier avec mes crayons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour celles que ça intéresse voici le nuancier que je me suis fait pour les Distress Markers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce sont des scans car une photo avec le flash (obligatoire à cette heure !) aurait modifié les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Feutres Distress marker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Distress marker
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distress et Distress stain
» cricut marker air 2
» Feutres Bic Visaquarelle
» Twin Touch Marker (équivalent Promarker)
» le père noël arrive la cricut marker aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: