Oh !, je suis abonnée aux kits Teknics, de la boutique Ithylia Création.
Alors, moi c'est un peu particulier, je connais Céline (Ithylia) qui est la propriétaire / gérante / animatrice de l'atelier-boutique (atelier en premier, elle y tient :) ), puisque je participe régulièrement aux ateliers de Céline. Donc, j'ai parfois une adaptation dans l'ordre des kits, selon ce que j'ai fait avec elle en atelier (samedi dernier par exemple, elle m'en a donné un qui n'était le "normal", mais qui correspondait à ce qu'on avait travaillé dans la journée).
Mais, pour vous donner une idée, pour l'instant, j'ai eu :
- un kit pour découvrir le tamponnage, et en particulier le positionneur de tampon (un équivalent au Stamp'a Magic de Stampin Up)
- un kit pour découvrir la Stazon
- un kit pour découvrir les pads Distress
- un kit pour découvrir les flacons avec tampons des Distress Stain : c'est celui-ci = Voyage en Teknicolor 2
- un kit pour découvrir la Distress Stain métallique Or
- le dernier, c'est le kit des Brushos
(il m'en manque un mais je ne retrouve plus ce que c'est)
J'attends avec impatience les deux kits de cartonnage.
Exemple du 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans chaque kit, il y a de quoi mener entièrement une réalisation : soit plusieurs pages de scrap, soit un album complet, soit une boite... J'ai par exemple fait un répertoire d'anniversaires / adresses.
Il y a donc les papiers, les embellissements, les cartons si besoin, mais aussi les accessoires nécessaires à l'apprentissage de la technique : le positionneur de tampon, ou bien 2 flacons de Distress Stain, ou bien des mini pads de Distress...
Le kit de Noël était un magnifique Calendrier de l'Avent en cartonnage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait le choix de ce kit car je débutais et je n'avais pas grand chose d'autres que des papiers dans ma scraproom. C'est une façon de me faire un peu de matériel.