| Feutres Distress marker | |
|
+15jo sandrine Philippe_Cameo Naphie Jygram Roll's Irène vanouch77 oliviane froucath intro Amélie49 nadine bribrie51 nathouille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Mer 5 Sep 2012 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Mer 5 Sep 2012 - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super organisation Cricri ! Vanessa, j'essaie l'effaceur, j'en ai tout un stock avec 2 lycéens à la maison ! Edit : essai effectué : beurk ça fait virer la couleur, le marron a tourné au vert ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Mer 5 Sep 2012 - 10:47 | |
| - Irène a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super organisation Cricri !
Vanessa, j'essaie l'effaceur, j'en ai tout un stock avec 2 lycéens à la maison !
Edit : essai effectué : beurk ça fait virer la couleur, le marron a tourné au vert ! pour les feutres à alcool, je viens de tester cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela marche très bien et Cricri il me faudrait bien faire comme toi _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Mer 5 Sep 2012 - 14:43 | |
| Merci les filles ! Je vous mets le lien du fichier ici J'ai utilisé la police Dancing Script et j'ai imprimé sur un papier autocollant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Mer 5 Sep 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Roll's
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 12:10 | |
| nadine ton lien ne marchait pas pour moi, je l'ai retrouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais whouuu 5,85 les 20 feuilles ca fait cher ! pratiquement 30cts la feuille... bon c'est du 250g mais quand meme... je vais meme pas essayer et rester sur le dcp qui me va bien mais c'est vrai que comme je l'achete en grosse quantite, j'en ai toujours | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 14:14 | |
| ouais ben j'ose pas te dire le prix en Suisse.... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 16:49 | |
| oui oui..... je le sais très chère . Faut juste que je trouve le temps de bricoler..... . Ai voulu profiter des vacances avec mes enfants pour passer du temps avec eux cet été et ensuite un nouveau bipède a croisé ma route . Alors pour l'instant ma pièce de brico, je n'y passe pas beaucoup de temps, juste le temps de regarder les étagères | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Jeu 6 Sep 2012 - 17:18 | |
| tu as bien raison de profiter de ton entourage, c'est important !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Dim 9 Sep 2012 - 11:52 | |
| Merci pour l'info Nadine, il est moins cher que le mien ! |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Lun 10 Sep 2012 - 8:11 | |
| le papier est moins cher que le tien ? et bien tant mieux . Le paquet de Canson en Suisse coûte juste 10 euros de plus que le lien que je vous ai indiqué, cherchez l'erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Lun 10 Sep 2012 - 13:56 | |
| Oh purée ! Si tu viens à Version Scrap en 2013, fais moi signe et on s'arrange. J'en ai commandé un paquet, j'avais justement un livre à commander pour mes cours. J'ai hâte de l'essayer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Sam 15 Sep 2012 - 1:45 | |
| Je l'ai reçu et testé hier après midi avec les encres Distress, un pinceau et de l'eau, j'adore sa texture et l'encre se diffuse parfaitement, merci pour l'info Nadine !
|
|
| |
petri
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Verviers (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Dim 4 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Bonjour,
Une petite question sur les marqueurs Distress.
Ils sont rechargeable? (peut-être par capillarité) Je me posais la question vu que les couleurs sont les mêmes que pour les tampons et donc pour les recharges des tampons.
Et une autres sur le papier parce que je suis complètement perdue. Pour "colorier" avec des marqueurs à eau (type Distress) je dois prendre quoi comme papier? parce que là mon petit cerveau prend l'eau avec toutes les références que vous donnez et que je ne connais pas pour la plupart
D'avance merci pour votre aide | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Feutres Distress marker Dim 4 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Je ne pense pas que les feutres soient rechargeables mais je n'ai peut être pas tout vu ? J'utilise comme pour tous les produits à l'eau - un papier poreux, spécial pour aquarelle ou papier Canson. Anne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres Distress marker | |
| |
|
| |
| Feutres Distress marker | |
|