CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Feutres Distress marker

+15
jo
sandrine
Philippe_Cameo
Naphie
Jygram
Roll's
Irène
vanouch77
oliviane
froucath
intro
Amélie49
nadine
bribrie51
nathouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

Feutres Distress marker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:51

:clapclap: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super organisation Cricri !

Vanessa, j'essaie l'effaceur, j'en ai tout un stock avec 2 lycéens à la maison !

Edit : essai effectué : beurk ça fait virer la couleur, le marron a tourné au vert !

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:47

Irène a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super organisation Cricri !

Vanessa, j'essaie l'effaceur, j'en ai tout un stock avec 2 lycéens à la maison !

Edit : essai effectué : beurk ça fait virer la couleur, le marron a tourné au vert !

pour les feutres à alcool, je viens de tester cela

cela marche très bien

et :clapclap: Cricri il me faudrait bien faire comme toi

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:43

Merci les filles !

Je vous mets le lien du fichier ici
J'ai utilisé la police Dancing Script et j'ai imprimé sur un papier autocollant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:07

:merci:
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:40

au cas oû cela pourrait rendre service, pour les feutres à alcool j'utilise ce papier à part le DCP :

Ici c'est dur dur de trouver du papier bristol, déjà quand on prononce bristol....dans une papetterie, cela semble chinois pour eux lol! lol! lol!
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:30

nadine a écrit:
au cas oû cela pourrait rendre service, pour les feutres à alcool j'utilise ce papier à part le DCP :

Ici c'est dur dur de trouver du papier bristol, déjà quand on prononce bristol....dans une papetterie, cela semble chinois pour eux lol! lol! lol!

Ca me rassure de savoir qu'il y a pas que moi qui me fait regarder bizarrement quand j'ai une demande en loisirs créatifs :rire1: dans l'orne a part du basique lol! lol! lol!
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:10

nadine ton lien ne marchait pas pour moi, je l'ai retrouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais whouuu 5,85 les 20 feuilles ca fait cher ! pratiquement 30cts la feuille... bon c'est du 250g mais quand meme... je vais meme pas essayer et rester sur le dcp qui me va bien mais c'est vrai que comme je l'achete en grosse quantite, j'en ai toujours Embarassed
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:14

ouais ben j'ose pas te dire le prix en Suisse.... lol!
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:24

nadine a écrit:
ouais ben j'ose pas te dire le prix en Suisse.... lol!

Embarassed tu peux toujours me passer commande, tu le sais bien Rolling Eyes Bisous coeur
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:49

oui oui..... je le sais très chère Bisous coeur . Faut juste que je trouve le temps de bricoler..... :dacodac: . Ai voulu profiter des vacances avec mes enfants pour passer du temps avec eux cet été et ensuite un nouveau bipède a croisé ma route :mdrrrrrrrrrrr: . Alors pour l'instant ma pièce de brico, je n'y passe pas beaucoup de temps, juste le temps de regarder les étagères :dacodac: :dacodac:
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:18

tu as bien raison de profiter de ton entourage, c'est important !... Bisous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:52

Merci pour l'info Nadine, il est moins cher que le mien ! Bisous coeur
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:11

le papier est moins cher que le tien ? et bien tant mieux :bravo: . Le paquet de Canson en Suisse coûte juste 10 euros de plus que le lien que je vous ai indiqué, cherchez l'erreur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:56

Oh purée !
Si tu viens à Version Scrap en 2013, fais moi signe et on s'arrange.
J'en ai commandé un paquet, j'avais justement un livre à commander pour mes cours. J'ai hâte de l'essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:45

Je l'ai reçu et testé hier après midi avec les encres Distress, un pinceau et de l'eau, j'adore sa texture et l'encre se diffuse parfaitement, merci pour l'info Nadine !

petri

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:20

Bonjour,

Une petite question sur les marqueurs Distress.

Ils sont rechargeable? (peut-être par capillarité)
Je me posais la question vu que les couleurs sont les mêmes que pour les tampons et donc pour les recharges des tampons.

Et une autres sur le papier parce que je suis complètement perdue.
Pour "colorier" avec des marqueurs à eau (type Distress) je dois prendre quoi comme papier? parce que là mon petit cerveau prend l'eau avec toutes les références que vous donnez et que je ne connais pas pour la plupart

D'avance merci pour votre aide
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:35

Je ne pense pas que les feutres soient rechargeables mais je n'ai peut être pas tout vu ?
J'utilise comme pour tous les produits à l'eau - un papier poreux, spécial pour aquarelle ou papier Canson.
Anne.
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 7 Empty

Feutres Distress marker
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7