| découpe gumpaste avec cameo | |
|
+20soper la luciole famarie30 kili lolotteZM Roll's angelsam Tïa vanouch77 tartines Naphie froucath Fanbricol petitestephie lisa34 nanouspm MafluDB marie jo lilieco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soper
Nombre de messages : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Dim 21 Déc 2014 - 22:19 | |
| Bonjour, je viens de découvrir que la silhouette était capable de découper la pate a sucre. Peux-tu nous indiquer ou tu as acheté ta lame? Tu pose la pâte à sucre sur la feuille de transport, ou sur une feuille plastique tout simplement? J'imagine que coté précision de découpe il faut pas s'attendre a celle que l'on a avec du flex ou papier. | |
|
| |
les doigts de fee-in
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Saint Michel sur orge Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 28 Jan 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir, Je suis chez une amie qui a la cameo et je suis en train de tester la pâte à sucre pour savoir si j'investis ou non mais je n'y arrive pas. Ça me fait une espèce de trace ou ça arrache. Mais pas de découpe, même en faisant très fin et en m'étant du tylose. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 28 Jan 2016 - 23:15 | |
| les doigts de fee-in, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer. Tu as suivi toutes les indications de lilieco à la lettre ? Je pense qu'il n'y a qu'elle qui peut t'aider. Il faut attendre qu'elle passe par là _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
les doigts de fee-in
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Saint Michel sur orge Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 28 Jan 2016 - 23:17 | |
| Bonsoir, promus je le fais demain.
Oui j'ai tout bien suivi. Snif. Est ce que ça pourrai venir de la lame qui est usagé (pour pas abîmer une lame neuve)
Merci de vos réponses | |
|
| |
marion.gibbon
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 1 Juin 2017 - 11:50 | |
| Bonjour, génial j'ai trouver la réponse à ma question, hate d'essayer
| |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 1 Juin 2017 - 14:38 | |
| j'étais passée à coté de ce post | |
|
| |
marion.gibbon
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Sam 3 Juin 2017 - 8:18 | |
| j'ai fait un 1er essaye pas concluant | |
|
| |
AllySue
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo Jeu 30 Nov 2017 - 15:16 | |
| Bonjour, Ce sujet m'intéresse, est ce que quelqu'un a pu faire des essais concluants depuis car le 1er message de lilieco qui a réussi à faire sa découpe de gumpaste avec sa silhouette date de 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découpe gumpaste avec cameo | |
| |
|
| |
| découpe gumpaste avec cameo | |
|