gulnara
| Sujet: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 11:39 | |
| Bonjour,
Je viens d'installer ma cameo et mes fichier silhouette sont bien sur la page a 4 avec tapis de coupe a4 en revanch equand je lance la découpe tout se fait à droite et elle découpe la moitié de mes formes au secours ! | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 12:12 | |
| Tu as bien spécifié le format A4 à ces deux endroits ? (flèches rouges) et bien vérifié si tu es en mode portrait ou paysage ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
gulnara
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 12:16 | |
| Merci pour ta réponse rapide en fait j'utilise une feuille de transport a 4 du craft cc 330 que j'utilisé avant j'ai bien mis mes fleches comme cela au depart j'etais en portrait du coup je viens de modifier pour voir si ca fonctionnait mieux en paysage et j'ai donc bougé toutes mes formes a découper sur ma feuille pour que ca rentre correctement dans la page maintenant ca découpe bien ou il faut mais faut il que je soit toujorus en paysage ?
Merci de ta réponse | |
|
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 15:28 | |
| perso j'ai pris l'habitude de commencer à mettre mes fichiers en haut à gauche de la feuille de transport et pas de souci | |
|
gulnara
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 15:38 | |
| ok merci ej vasi essayer de bidouiller alors | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Ven 30 Déc 2011 - 17:40 | |
| Et puis tu peux aussi choisir dans les Préférences (Paramètres par défaut) le format Portrait ou Paysage pour ouvrir tes nouveaux fichiers. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit | |
| |
|