CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site de telechargement silhouette et abonnements

Aller en bas 
+16
froucath
aLeslie
Bisou
intro
snoopisa
titou61
Fanbricol
Pikabo
Alanéa
sowico
twinnette
Rubrique
*angie*
sandrine
Irène
MBFairySky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:46

Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous car j'aurais besoin de témoignages et d'explications pour celles qui auraient déjà tester, d'avis pour celles qui ont au moins regarder les abonnements à différents tarifs sur le site de telechargement silhouette.

J'hésite à me lancer car je ne sais pas quelles conditions il y a après s'être inscrit, comment cela fonctionne etc.

Si certaines d'entre vous peuvent m'aider à me décider, ca serait chouette pour moi (mais pas pour mon banquier mais on s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:20

personnelement, je te conseillerai d'attendre un peu... tu trouveras peut-être ton bonheur dans la galerie, et tu peux aussi acheter à l'unité ; quand tu auras dépensé ta carte cadeau de 10 $, il sera bien temps de souscrire un abonnement ; mais elle est peut-être déjà épuisée, ta carte Site de telechargement silhouette et abonnements Laughter !!!!

J'achète les motifs si j'en ai besoin, et uniquement si je sais ce que je vais en faire, et en 4 ans de Silhouette, j'ai dû consommer 2 cartes de 20 $

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Site de telechargement silhouette et abonnements Signat10 Site de telechargement silhouette et abonnements 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:45

Bah en fait, y'a tellement de choses qui m'intéressent que oui la carte de 10$ peut etre considérée comme déjà épuisée étant donnée que ca donne que 10 fichiers .. du coup l'abonnement de 150$ me tente, pour 15€ ca fait pas très cher, mais est ce que que l'abonnement est reconductible si on a pas tout utilisé dans le mois etc. c'est ce genre de questions que je me pose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:52

Pourtant la galerie du forum offre beaucoup de choix :dacodac:
Et si tu te mets à vectoriser,tu feras des économies .....enfin tu achèteras d'autres papier. lol!
C'est bien normal d'avoir envie de tout, surtout près de Noël :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:14

Bah disons qu'en attendant de savoir bien maitriser la vectorisation etc.. j'me dis que c'est plus economique de prendre l'abonnement .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:52

Je ne sais pas pour l'abonnement.
C'est le temps qui te dira si tu en trouveras l'utilité.

Comme tu viens d'avoir ta machine, je te conseille d'attendre un peu.
Régulièrement les découpes sont proposées à 0.75$ au lieu des 0.99$ (et tu as même des découpes à moitié prix dans Weelkly Clearance).
Je commande pour ma part lorsque j'ai vraiment besoin de quelque chose, mais le plus souvent j'enregistre dans ma whislist et commande lors des offres promotionnelles, sans être abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:56

En fait les filles, moi j'aurais plus facile de dépenser en me disant que j'ai un abonnement qui comprend 150$ .. que de me dire j'achete 10 truc en me disant que je vais payer 10$.. j'sais pas si je suis claire ..

Si j'ai un abonnement, que je paye 15€ j'aurais payé donc j'aurais aucun scrupule a commander, par contre si je n'ai pas d'abonnement, là j'me dirais non t'as pas de sous pour pas commander .. vous voyez un peu le truc ? ^^

Oui oui j'suis folle je sais lol.. Mais bon j'pense quand même que s'ils font des abonnements ce n'est pas pour rien .. par contre comment se passe le paiement etc pour tout ca je sais pas.. et c'est tout ca que j'aimerais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:50

Je crois quand même que ça vaudrait le coup que tu apprennes à vectoriser, beaucoup de fichiers du store sont extrêmement simples à reproduire après capture d'image (oups! pas bien! Site de telechargement silhouette et abonnements Rougir11)
du coup, tu pourrais attendre pour t'abonner et commencer par acheter les fichiers complexes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:56

Bon d'accord on fait nos vieilles, mais écoute maman un peu.
Il sera toujours temps de mettre 150€ dans un abonnement l'année prochaine.
Donne-toi un mois de réflexion voir deux car passé l'excitation des premiers jours où l'on utilise la machine au moindre temps libre, arrive le temps des réalités:
Repassage, ménage, un peu de vrai cuisine ou simplement sortir prendre l'air.
Bref tu ralentiras la cadence et pas sûr que tu aies besoin d'autant de vecto par mois.
Si tu nous demandes notre avis c'est que tu as un petit doute....

Je vote pour un délai de réflexion Very Happy

je viens d'acheter ma première carte à 10€ au bout de 13 mois1/2 de découpages pris dans la galerie, faits maison ou échangés!


Amandine Choret a écrit:
plus facile de dépenser

Évidement si c'est pour le plaisir du shopping et que tu n'as pas de comptes à rendre.....


Pour ta question sur le fonctionnement des paiements je ne sais pas.






Dernière édition par sandrine le Mar 13 Déc 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:03

Je suis de l'avis de Rubrique, maintenant c'est vraiment très facile de vectoriser et on peut trouver plein d'images sur google en tapant "tubes oiseaux - tubes fleurs, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:40

et bien.... si après tous ces avis concordants tu es encore tentée par l'abonnement à 150 $... C'est que ton envie était plus forte que tout lol! !!!

Mais pose toi la question : est-ce que je vais utiliser tout ce que je vais télécharger ??? J'aime beaucoup l'analyse de Sandrine sur les réalités qui nous rattrapent Site de telechargement silhouette et abonnements Laughter Site de telechargement silhouette et abonnements Laughter

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Site de telechargement silhouette et abonnements Signat10 Site de telechargement silhouette et abonnements 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptySam 17 Déc 2011 - 17:13

il m arrive d acheter de temps en temps des motifs sur le site silhouette...mais de là à payer pour un abonnement...je ne sais pas ...il faut quand même bien réfléchir avant... je préfère acheter un à un perso
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Alanéa

Alanéa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/01/2012

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:48

je n'ai pas encore utilisé ma carte offerte lors de l'achat de la machine , par contre je visite leur galerie et quand je trouve un motif qui me plait , je me sers juste de l'outil capture , ainsi je n'ai rien dépensé lol, je nai plus qu'à la vectoriser tout simplement .

je ne sais pas si vous le faite aussi , mais voilà mon p'tit truc à moi lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://alanea.over-blog.com/
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptySam 5 Mai 2012 - 23:46

J'arrive un peu tard dans la bagarre mais voici mon point de vue.

L'abonnement j'y ai songé aussi.
Pourquoi.... parce que je ne savais pas vectoriser, parce que ça ne semblait pas si cher que ça, parce que je voulais tout et tout de suite, parce que j'en avais marre de demander aux filles leurs fichiers...

Finalement j'ai attendu et je ne le regrette pas.
Surtout pour une raison: je pense qu'avec un abonnement et bien... on devient fainéant!
Je m'explique...
Ces derniers jours je me suis décarcassé pour faire moi même une vecto... car je ne voulais pas demander encore une fois. Et parce que je sentais bien qu'il fallait que je me mette un coup de pied aux fesses.
Et j'ai réussi!!!!

J'ai été aidé par les tutos et surtout par un copain qui m'a expliqué ce que "vectoriser" veut dire (à savoir que c'est en fait une sélection de pixel). Et là ... ça a été le déclic.
Du coup je commence à vectoriser sérieusement et j'espère vous en faire bientôt profiter.
Si j'avais eu un abonnement... je ne me serai pas cassé la tête.

Bisouches
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:07

Voilà un bon raisonnement ! Félicitations pour ton courage !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Site de telechargement silhouette et abonnements Avatar_Fanbricol_minSite de telechargement silhouette et abonnements BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:55

:clapclap: :clapclap: Pikabo, si tout le monde pouvait être comme toi Rolling Eyes
Edit : pour le coup de pieds aux fesses, ne pas hésiter à me MP, je rendrai ce service avec beaucoup de plaisir :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:07

LOL....
Merci Titou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Invité
Invité




Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:33

Prendre un abonnement, cela revient cher, c'est un prix à enlever chaque mois et de nos jours, je trouve que quand on peut diminuer les mensualités, c'est toujours ça. Embarassed
La vectorisation est quand même facile (pour des fichiers simples) et puis le net regorge de fichiers gratuits.
Ce serait bien de savoir si Amandine Choret a opté pour l'abonnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Fichiers achetés sur le Site Silhouettte   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:41

Petite question pour récupérer les fichiers achetés sur le site Silhouette :

J'ai réussi à télécharger 2 gratuits sur leur site ainsi que leur logiciel. Si je comprends bien les motifs téléchargés doivent se mettre directement dans la bibliothèque ? Car moi, je ne les vois nullepart... Merci par avance pour votre aide...

Site de telechargement silhouette et abonnements Achats10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:08

C'est pourtant bien dans cette fenêtre que les images apparaissent.

Même pour les produits gratuits silhouette te demande ton mail et ton code,
tu ajoutes sur ta carte(panier) tes choix
tu payes, même pour o$ on te redemande ton code
et juste après il y a "en attente de téléchargement".
compte trois secondes par fichiers et ils apparaissent. Tu as fait tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:20

la dernière fois ca m'avait beugué, et dans fichier j'ai cliqué sur télécharger les commandes en attente et ca a marché, essaie ça si tu as eu toutes les étapes dont parle sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:05

Mil mercis pour vos explications. J'ai trouvé ce qui n'allait pas.

En fait, j'achetais les fichiers sur leur site alors qu'il faut le faire via leur logiciel, là ça a fonctionné. Les fichiers se sont mis directement dans le bon répertoire.

Encore merci.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:55

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:34

Moi, quelque part, je comprends le raisonnement,
c'est tellement plus rapide et plus facile d'acheter ce que l'on a besoin ! Biensur qu'on se casse plus la tête,
Mais j'aurai pu avoir ce raisonnement, le problème est pour moi, quand je passe trop de temps sur un projet, je finis par perdre patience et le bacler (ça m'est arrivé une fois). Alors que si on a tous les fichiers dont on a besoin tout de suite, c'est vraiment beaucoup plus simple et plus rapide.
Bon, il est vrai que j'en suis qu'à mes débuts silhouette, mais j'ai passé près de deux semaines pour faire une carte, rien qu'à vouloir vectoriser un cadre, alors que si j'avais eu les moyens de l'acheter, croyez moi, je l'aurai fait lol !

Mais après, je vois aussi très bien qu'ici on a toute l'aide dont on a besoin, j'ai rarement parcouru un forum comme celui ci ou on trouve toujours réponse à nos questions ! Et puis, la générosité de nos ami(e(s) qui partagent leur fichier, ça aide aussi beaucoup, parce que comme ça l'a été dit : 15 euros par mois pour des fichiers à découper + le papier et tout et tout, ça fait une somme !

Voilà pour mon avis perso !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aLeslie

aLeslie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:18

Je comprends moi aussi car l'idée m'a parcouru l'esprit... Mais 15 eur tous les mois c'est bcp !!! Je pense quand même acheter quelques fichiers pour ne pas être frustrée au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de telechargement silhouette et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement silhouette et abonnements   Site de telechargement silhouette et abonnements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de telechargement silhouette et abonnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis de format ( téléchargement sur site sd america )
» logiciel silhouette avec imac téléchargement ?
» Problème de téléchargement version 4.1.201 de silhouette studio
» problème sur le site de silhouette
» site silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: