CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

logiciel silhouette avec imac téléchargement ?

4 participants
AuteurMessage
picorette1

picorette1

Féminin Nombre de messages : 252

logiciel silhouette avec imac téléchargement ? Empty
MessageSujet: logiciel silhouette avec imac téléchargement ?   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:50

Bonjour,
Je travaille avec un imac sans lecteur de cd, j'envisage gravissime d'acquérir une silhouette , je me pose plusieurs questions : la compatibilité (j'ai trouvé qq réponses), le téléchargement, et si j'avais illustrator sur mon vieux pc windows XP, je ne l'ai pas acheté pour imac . J'ai seulement photoshop éléments 11 je crois.
Si le fonctionnement du logiciel est trop alléatoire (comme dans le passé avec les 1ers craft robo) je préfère renoncer à cet achat et en serais fort triste !
Il me reste mon vieux pc en état de marche cependant, mais je souhaiterais utiliser la silhouette portrait avec mon ordi habituel .
Merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
Coco26

Coco26

MessageSujet: Re: logiciel silhouette avec imac téléchargement ?   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:10

Je suis aussi sur MAC et je travaille qu'avec le logiciel SST et je trouve qu'il est parfait. Après je suis pas encore une experte donc peut-être que pour certaine subtilité c'est mieux d'avoir autre chose.....

Peut-être que d'autres filles qui sont sur MAC pourront t'apporter une autre réponse.

Tu peux le télécharger et faire des tests et si ça te convient tu pourras investir dans la machine.
denise 2

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: logiciel silhouette avec imac téléchargement ?   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:29

Moi, je suis sur Mac et ça marche impeccable.
picorette1

picorette1

MessageSujet: merci   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:13

Vos réponses me rassurent , mais ce sont les "trucs" de machine virtuelle qui m'inquiètent, j'ai migré sous mac pour ne plus connaitre les affres des désinstallations, formatages, nettoyages, bugs et je n'ai plus envie de replonger dans ces difficultés, gros besoin de zénitude avec les petites bêtes, et je ne crains pas de travailler pour l'apprentissage !!! Enfin autant que je pourrai !
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: logiciel silhouette avec imac téléchargement ?   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:15

Je confirme qu'il n'y a pas de problème de compatilité entre Mac et Silhouette Studio !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel silhouette avec imac téléchargement ?   logiciel silhouette avec imac téléchargement ? Empty

logiciel silhouette avec imac téléchargement ?
Page 1 sur 1