Nombre de messages : 105 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Lun 21 Nov 2011 - 15:34
Machine récupérée ce matin (grrrr le facteur a trouvé le moyen de passer durant les 5 minutes d'absence que nous avons du avoir samedi matin). 1er essai lancé et.... ... ... ...
.... c'est nickel !!!! La souplesse du bras de découpe n'a rien à voir à ce que j'avais avant. Je suis aux anges
sylvain_Lilo_custo
Nombre de messages : 139 Localisation : LILLE (59) et RP (78) Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Lun 21 Nov 2011 - 15:37
kendall81 a écrit:
pour l'instant j'ai déja installer et réinstaller 3 fois ce fameux logiciel mais mon pc s'eteint dès que j'ouvre le programme .... avez vous un conseil a me donner ????
Peux-tu donner plus d'info sur ta configuration d'ordi ?
S
misslilou42
Nombre de messages : 105 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Mar 22 Nov 2011 - 10:00
Je viens de modifier le titre de mon post, il n'était plus approprié au problème finalement trouvé. Mon post aidera peut être de futurs acheteurs qui rencontrent le même problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit