CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 importer un dessin dans la Caméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milouu




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

importer un dessin dans la Caméo Empty
MessageSujet: importer un dessin dans la Caméo   importer un dessin dans la Caméo EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:08

Bonjour à toutes (et à tous)!

Je suis toute nouvelle sur le forum, ainsi que dans le scrap', et en moins de qq jours, j'ai complètement craqué pour les fonctionnalités de la silhouette caméo... Au grand désespoir de mon chéri qui en entend parler matin et soir Embarassed hihi
Dans un premier temps, j'aimerais utiliser la caméo pour faire des faire-parts, mais je suis incapable de trouver un tampon ou une perforatrice qui réponde complètement à mes besoins.
De ce fait, j'ai pris mes petites mimines, ai dessiné mon faire-part et j'ai aussi fait un test avec feuille et scalpel (2h de découpe hier soir pour du 12cm*12cm). Le résultat correspond parfaitement à mes attentes!
Alors, j'arrive vite vite à ma question : Pensez-vous qu'il est possible que je scanne mon dessin, que je le mette dans silhouette studio pour qu'il me le découpe en grande série? Avez-vous déjà testé cela?

Merci de vos réponses!
Je vous souhaite une bonne journée!

Milouu
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

importer un dessin dans la Caméo Empty
MessageSujet: Re: importer un dessin dans la Caméo   importer un dessin dans la Caméo EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:52

Milou, tu aurais du aller "ICI" en premier.
De cette façon Fanbricol (admin) t'aurait donné tout un tas de liens pour t'aider à bien démarrer avec ta machine.
Pour ce qui est de ta question, oui ta machine peut couper en série, mais il faudra d'abord apprendre à vectoriser pour indiquer à ta machine où couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

importer un dessin dans la Caméo Empty
MessageSujet: Re: importer un dessin dans la Caméo   importer un dessin dans la Caméo EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:13

comme dit lisa... Fanbricol va te donner un tas de liens a lire en premier pour bien comprendre comment fonctionne ta machine...

Car ce que tu souhaites faire est tout a fait possible... mais ne se fait pas tout seul !

apres le scan de ton dessin, tu devras ce qu'on appelle le "vectoriser" pour que la machine qui ne comprend QUE ce langage decoupe tes series !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





importer un dessin dans la Caméo Empty
MessageSujet: Re: importer un dessin dans la Caméo   importer un dessin dans la Caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importer un dessin dans la Caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer des textures dans ma bibliothèque SStdesign
» importer fichier dans bibliothèque de silhouette
» Importer dans la bibliothèque
» importer ses textures dans sst designer
» Importer une image dans RM est-il suffisant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: