CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossible d'ouvrir Silhouette Studio

Aller en bas 
+7
De Fil En Deeddine
Lady Esther
rocky_x
justine1378
Fanbricol
legeantdepapier
Catzzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:05

Me revoilou lorsque je lance l'installation set.up. exe il m'affiche:

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 2012-110

C'était la même barrière que vous aviez eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:43

Oui, c'est bien ça, pb : comment j'ai fait ?
Avez vous lancer Setup.exe en cliquant sur "executer en tant qu'administrateur ?
Je n'y crois pas beaucoup, mais ça ne coute rien.
Ensuite , deuxième possibilité: aller dans gestionnaires de périphérique (comme expliqué précédemment),
choisir mettre à jour le pilote, puis choisir "mettre à jour le pilote" puis "choisir le pilote sur mon ordinateur",
donner le chemin du dossier ou vous avez décompactez le pilote, puis le sous dossier "graphics"; suivre les instructions.
Enfin dernière possibilité, et je crois que c'est ce que j'avais fait, toujours dans le gestionnaire de périphérique,
desinstaller le pilote actuel, redemarrer l'ordinateur, l'affichage sera alors en VGA très basic;
puis procéder comme au 2eme possibilité.
Je vais télécharger aussi la dernière mise à jour pour procéder à des essais chez moi.

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Esther

Lady Esther


Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:43

Bonjour Rocky,
Voici un aperçu de l'état actuel de ma situation Very Happy :

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 2012-112

:dacodac: :danse1:

En fait hier en relisant vos expliquant j'en avait déduit qu'il fallait désinstaller le pilote et le remplacer par le nouveau et ça marche!! J'ai donc suivi la dernière possibilité ...
Vraiment encore un grand merci, sans vous j'en serai encore qu'à ne contempler ma caméo et grâce à votre disponibilité, vos explications super claires je vais pouvoir enfin l'utiliser. Je n'aurais jamais su qu'il s'agissait de la carte graphique et encore moins quel pilote il fallait prendre pour le remplacer et aussi comment le remplacer... Bref vous m'avez bien dépannée et je vous réitère mes remerciements et ma reconnaissance!! :dacodac: :clapclap: :merci: et à très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://litterascrap.blogspot.com
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:11

très heureux de votre réussite.
si ces échanges permettent d'aider d'autres crafteur /euse, c'est en core mieux.

bonne soirée et bonnes découpes
Revenir en haut Aller en bas
De Fil En Deeddine

De Fil En Deeddine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:24

Je suis EXACTEMENT dans le même cas que CATZZZ, j'ai cru me lire...
Rocky_X à l'aide !!! s'il te plait !!!

Windows 7 Edition familiale premium, Service pack 1
portable Asus X73S
cartes graphiques : (j'en ai trouvé 2...)
1. Intel(R) HD Graphics 3000, date du pilote : 12/12/2012 version 9.17.10.2932
2. NVIDIA GeForce GT 540M, date du pilote : 14/03/213 version 9.18.13.1144

Merci d'avance, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:15

Rocky_X n'est pas venu sur le forum depuis un moment, tu lui fais un MP, ce sera plus sur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:06

Bonjour.
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je suis les alertes de message.
Je vais essayer de t'aider. Dans ton cas, je suis surpris que tu ais deux pilotes de carte graphique.
Utilise tu deux affichages séparés (écran externe, vidéoprojecteur ?)
Est ce que le logiciel fonctionnait bien sur cet ordinateur?
Si c'est le cas, as tu fait une installation , mise à jour quelconque de ton ordi qui pourrait avoir provoqué le blocage?.

PS:Envoie moi en privé ton adresse mail,que je puisse t'envoyer l’utilitaire de correction de bibliothèque. (si besoin)
Adresse à corriger pour envoi: rocky_le_grand-fr--.fr
Revenir en haut Aller en bas
De Fil En Deeddine

De Fil En Deeddine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:20

Bonjour Rocky
Merci pour ta réponse
Non je n'utilise pas deux affichages séparés
Ma carte graphique Intel est par défaut et j'en ai bien une deuxieme la NVIDIA
J'ai remarqué qu'en faisant clic droit sur le logiciel j'avais le droit de choisir l'une ou l'autre de ces cartes pour l'ouverture, donc je les ai choisies tour à tour mais non cela ne marche ni avec l'une ni avec l'autre.
Mon logiciel installé depuis le 10 septembre environ marchait très bien, machine reçue le 19 septembre marchait très bien aussi avec.
Je ne vois rien que j'ai pu faire, pas de mise à jour, pas d'installation. je crois que les dernières choses que j'ai pu faire avec le logiciel était de modifier des fichiers existants.
Je t'envoie mon mail de suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
De Fil En Deeddine

De Fil En Deeddine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:01

J'espère vraiment que tu vas pouvoir m'aider Rocky car voici la réponse d'ANKERSMIT:(


_______________________________________________

Re-bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Le numéro de série est obligatoire car l’importateur de la machine est tenu d’en assurer le service après-vente.

Nous sommes l’importateur officiel des produits Silhouette pour la France (http://www.silhouetteamerica.com/find-a-store) et assurons à ce titre le service après-vente des produits que nous importons et vendons via notre réseau de revendeurs (http://www.silhouettefr.fr/silhouette_boutiques.html).

“Pourcreer.com” ne faisant pas partie de ce réseau, si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de prendre contact avec lui afin qu’il puisse vous aider à résoudre votre problème.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement,

Valérie Chopin
Revenir en haut Aller en bas
De Fil En Deeddine

De Fil En Deeddine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:51

ahhhh je suis trop contente de moi !!! après avoir lu ça : http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/333

J'ai supprimé après l'avoir trouvé avec la fonction recherche d'explorer le dossier "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" et tout ce qu'il contenait,
j'ai désinstallé aussi le logiciel

j'ai reinstallé la dernière version du logiciel... et ça remarche !!! ouuuufffff
je suis trop contente ! à moi le grand écran ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky_x




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:01

content pour toi.
C'était donc la bibliothèque qui était en cause.
Le mail que j'ai envoyé à ton adresse avec le logiciel m'est revenu , distribution impossible.
bizarre que ni mon adresse mail, ni la tienne n'ai pu fonctionner.

bonne journée et bonnes découpes
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:20

bonjour
toute nouvelle sur le site et toute récente propriétaire d'une caméo, je suis confrontée à un problème un peu bisard : j'ai installé sur mon pc win 7 bits silouhette studio. l'installation se passe bien et lorsque le logiciel se lance, ça charge, la page s'ouvre, et dès que je bouge la souris, le programme se ferme. j'ai essayé en désactivant mon anti virus, en mode administrateur... rien n'y fait.
je l'ai installé sur mon ordi portable win 7 aussi en 64 bits et ça marche... quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait?? je suis dans le brouillard le plus complet là!!!
mille merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:50

peut être la version que tu as pris sur le site de silhouette était elle la 64bits. Essaye d'installer la 32bits sur ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:01


gaellecreations, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:53

gaellecreations a écrit:
...............Fanbricol, effectivement j'ai téléchargé la version 64 bits car je suis en 64bits. Crois tu que je devrais prendre la 32bits? Sur l'autre ordi (même config) j'ai mis la 64 et ça marche nikel (sauf que ce n'est pas mon ordi de travail Sadça me rend dingue, vraiment :rire1: !!!
Il faut vérifier quelle est la version de ton Windows sur ton PC ... Les 2 versions, 32 et 64 bits existent et il faut absolument installer la bonne.... la même que celle indiquée.

Panneau de config / Système / Type du système

J'ai déplacé la présentation qui n'était pas au bon endroit.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Jeu 28 Nov 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:56

Oui oui! mes deux sont en 64 bits et j'ai bien téléchargé le 64bits!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:01

Tu as essayé de télécharger à nouveau et installer une nouvelle fois ? Car ça ressemble à un système instable, il s'est peut-être mal installé ou mal téléchargé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:03

Absolument Fanbricol! j'ai désinstallé au moins 20 fois. Ré installé autant de fois : en administrateur, avec antivirus activé et désactivé, avec et sans connexion internet, bref, je n'ai plus d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:06

En re téléchargeant le logiciel depuis le site ? http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

ça peut aussi être un problème de carte graphique. Regarde s'il n'y a pas une mise à jour possible.

Tu n'as aucun message d'erreur ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:17

Oui j'ai re téléchargé sur le site directe.
Après pour la carte graphique, je ne sais pas si les mises à jour se font toutes seules ou pas?
Comment je fais???Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:19

haa j'ai trouvé!! il me dit que le périphérique (le pilote) est à jour! ooo mais c'est un truc de fou non?? même le fournisseur de logiciel ne sais plus quoi me dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:45

Sous Seven :
Panneau de config / Système et sécurité / Système / Gestionnaire de périphériques / Carte Graphique

Là, sous carte graphique, tu vois la tienne. Tu cliques avec le bouton droit pour sélectionner Propriétés Tu as un onglet Pilote et dessous la possibilité de mettre à jour.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:51

je l'ai fais! je te l'ai noté juste au dessus!! le pilote est ok!! et ça ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:01

gaellecreations a écrit:
....... ooo mais c'est un truc de fou non?? même le fournisseur de logiciel ne sais plus quoi me dire Sad
Parce que, à mon avis, ce n'est pas un problème de SSt, mais une incompatibilité avec quelque chose de ton PC.

Regarde dans l'explorateur d'événements Panneau de config / Système et sécurité / Système / outils d'administration / afficher les journaux d'événements Tu regardes celui de windows et celui des programmes avec l'heure ou ça plante

Tu ouvres bien SSt en double cliquant sur l’icône du logiciel, pas en cliquant sur un fichier ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gaellecreations




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:08

Regarde dans l'explorateur d'événements
Panneau de config / ok
Système et sécurité / ok
Système / ok
et à partir de là j'ai pas Sad
outils d'administration / afficher les journaux d'événements Tu regardes celui de windows et celui des programmes avec l'heure ou ça plante

Tu ouvres bien SSt en double cliquant sur l’icône du logiciel, pas en cliquant sur un fichier ? -> oui je double clique sur l'icone installée par défaut sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de télécharger silhouette studio
» MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir
» Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible !
» impossible d'ouvrir mon logiciel silhouette studio. RESOLU
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: