CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir

Aller en bas 
+23
lolominiatures
didine73
Pascale75
nicole
biket31
-Véro-
Brigitte 44
MONETTE
smcaj
salome
maman-cocci
fabricolage
kikinou
lifou
nounou74330
doglou
christoforoumaithe
Fanbricol
magalette
Chantoune
Jygram
Coco26
fredo5222
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:26

Bj, suite install MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:40

Tu as fait celle du 10 ou du 12 juin ?

Tu devrais mettre dans ta signature quelle version de Sst tu as.

En voyant ton message j'ai eu peur...car je viens aussi de faire la mise à jour, mais chez moi c'est tout bon. Et je suis sur MAC.
Revenir en haut Aller en bas
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:38

sst designer 3.2.2.53
Revenir en haut Aller en bas
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:08

fredo5222 a écrit:
sst designer 3.2.2.53

C'est pas la dernière version que tu as. Essaye avec celle-ci.

http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio
Revenir en haut Aller en bas
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:41

Bj justement je ne peux pas Install la dernière version (MAJ) sinon impossible ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:15

Bj
Tt db précision signature : ordi/OS/machine
Quelle MAJ ok et quelle MAJ essai install ?

Traduction:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:22

idem pour moi,

apres install de la 632 du 12 juin (j'ai window 8.1) le logiciel se lance, s'initialise puis plus rien aucune fenetre de travail ne s'ouvre et quand je regarde dans le gestionnaire de tache le processus silhouette studio n'est pas actif
donc attendons.....la suite des MAJ


donc j'ai réinstallé la version 3.3.451 qui elle fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:30

Voici MAJ télécharger sur site silhouette V3.3.632 (06/12/2015)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:02

Effectivement, comme le souligne Chantoune, il semble que les toutes dernières MAJ (3.3.622 du 10/06 et 3.3.632 du 12/06) ne soient pas encore totalement au point. Pour preuve il y a eu déjà 2 MAJ successives en 2 jours.
Le mieux est certainement de rester à la précédente MAJ, la 3.3.451, encore téléchargeable sur le site de silhouette France : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html
De toute façon les dernières MAJ concernent essentiellement la sécurisation de la connexion entre Sst et le compte silhouette pour l'utilisation du store, pas d'ajout ou de changement dans le fonctionnement du logiciel lui-même.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:03

j ai le meme probleme alors je n avais pas vu le post et j ai supprime le logiciel mais là avec ccleaner ya un truc que je narrive pas a effacer et quand je retente de remettre silhouette ben forcement ca marche pas il me demande soit de supprimer reparer ou modifier et ya rien qui marche on me demande le cd
Revenir en haut Aller en bas
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:07

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Silhou10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:56

Essaye de désinstaller en suivant la procédure décrite ici (sans oublier le point 3):

https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Avatar_Fanbricol_minMAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:09

alors quand je vais dans ccleaner j ai ca
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Sil10
Revenir en haut Aller en bas
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:17

alors j ai fais tout ce que je pouvais et j ai toujours le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:40

J'attends une réponse d'ankersmit....en attendant j'ai tout désinstallé et remis la version précédente...on verra bien le 23....mais je pense que l'on va avoir du nouveau ds les jours prochains...
Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:46

Réponse SAV Silhouette:
Monsieur,

Merci de suivre la procédure ci-dessous:

Effectuer une recherche pour trouver le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio et le supprimer, vous devriez le trouver avec le chemin suivant:
PC (Windows Vista/7/Cool: C:>Utilisateurs>mon nom d’utilisateur>AppData>Roaming>com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
Supprimez uniquement ce dossier là et aucun autre.
Ce dossier fait parti généralement des dossiers cachés de Windows, vous devrez certainement lancer une recherche pour l’atteindre...

Relancez Silhouette Studio.
Le dossier va se recréer c'est normal, il ne faut plus le supprimer.

Dès que le Silhouette Studio sera relancé, effectuez:
Editer > Préférences > Avancé, cliquez sur définir les paramètres d'accès à la bibliothèque
puis la réindexation de la biblitothèque: Editer > Préférences > Avancé, cliquez sur "Réindexer la bibliothèque"

Merci de confirmer le fonctionnement.
Cordialement
Evelyne De Ronne
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:20

Suivez bien les instructions données, j'ai fait appel 2 fois aux services clients US de Silhouette et à chaque fois la solution a superbement fonctionné.

Quant à moi, j'ai fait la mise à jour et tout semble fonctionner....enfin côté logiciel car pour le moment ma Silhouette est dans un carton de déménagement. Pas très sure de quand elle en sortira. Non-Non
Revenir en haut Aller en bas
nounou74330

nounou74330


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : un chalet dans la Yaute
Date d'inscription : 04/03/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:36

Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai réinstallée l'ancienne version qui fonctionne bien.
Et voilà le message de silhouette ce matin
ATTENTION TOUS SILHOUETTE AUX UTILISATEURS :
Dans le cadre de nos efforts pour accroître la sécurité, toutes les versions de Silhouette Studio est installé avant le 12 juin 2015 nécessitent une mise à jour importante.

Anciennes versions du logiciel continuera de fonctionner correctement. Cependant, sans cette mise à jour :
a) le logiciel ne sera plus en mesure d'accéder et de télécharger le contenu du magasin de Design Silhouette
b) le logiciel ne sera plus en mesure d'appliquer les nouvelles clés de licence pour mettre à niveau le logiciel

On va attendre pour voir...........

Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:21

ce matin je télécharge le motif gratuit  et là j'ai le "merci" ,je le cherche partout dans ma bibliothèque et je ne le trouve nulle part!!!! pourtant il est notifié comme étant téléchargé! mais ou est il? :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:26

en gros on reste avec notre galere c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:58

j'ai fait la mise à jour sans aucun problème, la cameo a marché toute l'après-midi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:21

lifou a écrit:
ce matin je télécharge le motif gratuit  et là j'ai le "merci" ,je le cherche partout dans ma bibliothèque et je ne le trouve nulle part!!!! pourtant  il est notifié comme étant téléchargé! mais ou est il? :humhum:

sniffff j'ai le même problème :bagarre: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
magalette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2013

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:45

alors il me demande de reparer modifier ou supprimer et au final me demande le cd et impossible de mettre la main dessus
il reagit comme si une version est presente alors que ya que dans ccleaner ou je vois quelque chose mais je ne peux pas le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:27

magalette a écrit:
j ai le meme probleme alors je n avais pas vu le post et j ai supprime le logiciel mais là avec ccleaner ya un truc que je narrive pas a effacer et quand je retente de remettre silhouette ben forcement ca marche pas il me demande soit de supprimer reparer ou modifier et ya rien qui marche on me demande le cd

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Silhou10

Fanbricol a écrit:
Essaye de désinstaller en suivant la procédure décrite ici (sans oublier le point 3):

https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

magalette a écrit:
alors quand je vais dans ccleaner j ai ca
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Sil10

Alors j ai fais tout ce que je pouvais et j ai toujours le meme probleme.

Alors il me demande de reparer modifier ou supprimer et au final me demande le cd et impossible de mettre la main dessus
il reagit comme si une version est presente alors que ya que dans ccleaner ou je vois quelque chose mais je ne peux pas le supprimer

@magalette : j'ai fait une récap de tes posts parce que c'est difficile de suivre ton pb entrecoupé par les interventions des autres utilisateurs !

Je reviens à ta 1ère image : en suivant le chemin indiqué dans le message d'erreur, est-ce que tu peux retrouver le fichier concerné (sans essayer de l'ouvrir) ? Et tenter de le supprimer manuellement. Attention il faudra peut-être modifier ses propriétés s'il est en "lecture seule"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:42

fredo5222 a écrit:
Réponse SAV Silhouette:
Monsieur,

Merci de suivre la procédure ci-dessous:

Effectuer une recherche pour trouver le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio et le supprimer,  vous devriez le trouver avec le chemin suivant:
PC (Windows Vista/7/Cool: C:>Utilisateurs>mon nom d’utilisateur>AppData>Roaming>com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
Supprimez uniquement ce dossier là et aucun autre.
Ce dossier fait parti généralement des dossiers cachés de Windows, vous devrez certainement lancer une recherche pour l’atteindre...

Relancez Silhouette Studio.
Le dossier va se recréer c'est normal, il ne faut plus le supprimer.

Dès que le Silhouette Studio sera relancé, effectuez:
Editer > Préférences >  Avancé, cliquez sur  définir les paramètres d'accès à la bibliothèque
puis la réindexation de la biblitothèque: Editer > Préférences >  Avancé, cliquez sur "Réindexer la bibliothèque"

Merci de confirmer le fonctionnement.
Cordialement
Evelyne De Ronne

Alors, ça a fonctionné ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty
MessageSujet: Re: MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir   MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible d'ouvrir mon logiciel silhouette studio. RESOLU
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio
» Impossible d'ouvrir le logiciel Silhouette Caméo (RESOLU)
» Le logiciel ne veut plus s'ouvrir
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: