| Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cremedepapier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:06 | |
| Bonsoir, Afin de pouvoir importer des fichiers SVG au sein du logiciel, j'ai souhaité upgrader mon logiciel vers Silhouette Studio Designer Edition. Une fois sur le site avec compte utilisateur....impossible d'acheter la ELECTRONIC LICENSE KEY. Le panier est correctement renseigné....
Mais c'est la Carte Bancaire VISA qui est apparemment invalide : Invalid card information. Please correct it and try again. Essai effectué avec 3 CB Visa différentes.
Il semblerait que leur formulaire est un problème....
Avez-vous déjà acheter en ligne sur le site de Silhouette America ?
Les cartes Françaises ne seraient-elles pas acceptées ?
Moi qui souhaitait faire des tests "avancés" ce week-end...c'est rapé.
Merci pour vos réponses.
| |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:10 | |
| On peut l'acheter là, non? http://www.chti-scrap.fr/catalog/silhouette-studio-designer-p-2678.html | |
|
| |
cremedepapier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:24 | |
| Oui. Merci. Mais je doute qu'un samedi soir je reçoive le code d'activation. Avez vous déjà effectué l'achat sur ce site ?
De plus 50 €...un peu plus cher que 49$..
Mais bon...si la solution marche je suis preneuse.
Merci | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:38 | |
| Essaye en écrivant ton nom et ton adresse sans accents. J'ai eu le même problème. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
cremedepapier
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:47 | |
| Toujours pas...tout en minuscule, pas de caractères spéciaux, pas de virgules.... Les données sont bonnes...
et toujours pas..
L'erreur est immédiate...cela ressemble effectivement a une verification de formulaire..puis bug..
Ca rend fou. | |
|
| |
cremedepapier
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 21:51 | |
| Je viens de mettre des coordonnées inventées..... New York aux US... et là c'est passé !!
bon pour la facture c'est pas trop ca..mais j'ai au moins mon code..
Merci. | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Sam 17 Déc 2011 - 22:21 | |
| Moi il a fallu que j'enregistre ma CB sur mon compte silhouette. Et ensuite j'ai passé commande et ça a fonctionné. Sinon j'avais le meme problème.... | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! Dim 5 Fév 2012 - 19:59 | |
| - lilieco a écrit:
- Moi il a fallu que j'enregistre ma CB sur mon compte silhouette. Et ensuite j'ai passé commande et ça a fonctionné. Sinon j'avais le meme problème....
pareil que lilieco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! | |
| |
|
| |
| Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible ! | |
|