CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment commencer à utiliser ma silhouette - sos

Aller en bas 
+4
smcaj
Fanbricol
gisou
emilucas1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:46

emilucas1 a écrit:
titou61 a écrit:
emilucas1 a écrit:


jadore2 il y a pleins pleins de choses avec pleins pleins de pages à lire
MERCIIIIIIIIIIII Bisous coeur
2 ans que je suis active sur le forum et je découvre encore plein de choses intéressantes à lire lol! c'est une source inépuisable :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

J'avoue que c'est super.
Perso cela faisait longtemps que je n'était pas venu et les portes sont toujours ouvertes et cela me touche beaucoup (par rapport à d'autres forum au obligé sinon au bout de 2 mois on ne peux plus y entrer).

ici c'est vrai pleins pleins de belles choses et un apprentissage qui me comple et me fait oublié tout mes petits tracas.

En deux mots un seul :bravo:


c'est ici un super forum et c'est vrai que c'est bon de savoir qu'il y a toujours quelqu'un. pour répondre quelque soit le problème. Ou en es tu de ton apprentissage avec ta machine tu peux faire tes beaux albums????? jadore2

peut être que ce n'est pas un forum commercial comme beaucoup sur la toile?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:43

Emilucas1, tu ne t'es pas perdue dans tous ces post ???comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Laughter



tu en es ou de la reprise en main de ta machine ??? ça se passe bien ?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Signat10 comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:39

bj les filles

Je n'arrete pas de lire tout les posts
Ce wk baptème pas de possibilité d'utiliser la machine et le semaine comme elle fait du bruit peu pas l'utiliser car mon zhom se lève a 5h donc esteiquesion des feux à 21h15 donc pas beaucoup de temps entre le couché des enfants et l'utilisation avec le sommeil de mon homme.

Rigoler pas les filles mais je crois qu'il me la débranché derrière le pc, lorsqu'il deménagé la box.

Bref il faut que je déplace le bureau donc entre temps je regarde tout tout tout les posts.
Je commence en m'en souvenir mais un petit peu lol :mdrrrrrrrrrrr:

En tout cas je vous tiens au courant.
Concernant les albums sa avance découpe des cartons et papiers. L'encrage a été réalisé pour un afin de voir le résultat qui donne super bien.
Recherche de petits embellisseurs et autres.

J'avoue que le projet me prend beaucoup de temps et surtout mes pensées (qui pour moi m'aide à remonter la pente avec tout les évènements que je subi acutellement)
Merci pour vos petits mots, c'est très touchant

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
emilucas1




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:00

Coucou les filles

Je continue a regarder mais j'avoue que mes mèches blondes ont atteint mon cerveau :mdrrrrrrrrrrr:

J'ai essayé mais je crois que mon zhom m'a tout débranché derrière et j'ai si peu de temps pour voir cela, pas pu encore.

Je regarde et regarde tout ceux qui est sur la craft ainsi que le vidéo.

Il faudrait que je m'enferme toute seule et je m'y attaque. fin février cela va pouvoir se faire après mon opération car là je ne pourrais plus bouger sans béquilles donc le siège et l'ordi ca ira lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer à utiliser ma silhouette - sos   comment commencer à utiliser ma silhouette - sos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commencer à utiliser ma silhouette - sos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser un rouleau de vinyl......
» achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ?
» 08 - Comment utiliser une carte SD ou clé USB ?
» Comment utiliser l'infrarouge?
» Comment utiliser vous les fichiers SVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: