CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser un rouleau de vinyl......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:39

Coucou,

Voila je dois faire un stickers en 30x66 or comme ca rentre dans la machine je peux le couper en une fois... cependant je ne sais pas s'il faut que je change la taille de la page dans les parametres ou si je peux laisser deborder de la page... je sais pas si c'est clair.

si je met mon dessin dans robo a la taille reelle il deborde largement de la page blanche est ce que ca pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:50

Il faut absolument que tu changes le format de la page dans les paramètres (document settings) pour que cela corresponde à la taille de ce que tu veux couper. Sinon, tout ce qui déborde du cadre rouge ne sera pas coupé.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Signat10 Comment utiliser un rouleau de vinyl...... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:53

Mais le probleme c'est que la longueur ne rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:04

si la largeur de ton sticker est 30cm, tu devras le faire en deux fois, crafty ne sait pas découper plus de 21 cm de large

pour la longueur il faut que tu te fasses une feuille de transport assez longue, il existe un post la-dessus,

pour la découpe, Cricri a fait un excellent tuto expliquant comment découper en plusieurs morceaux, va voir ICI, c'est très bien expliqué

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Banner11Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
tititweetyfr

tititweetyfr


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:15

Je voulais me faciliter la tache , mais tant pis je vais le faire grace au tuto de cricri et le faire ptetre un peu plus grand du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany_titi54@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl......   Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser un rouleau de vinyl......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment utiliser toute la largeur du flex/flock/vinyl
» vinyl en rouleau
» comment commencer à utiliser ma silhouette - sos
» Comment utiliser l'infrarouge?
» Fichiers GSD Nestabilities : comment les utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: