tititweetyfr
| Sujet: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 17:39 | |
| Coucou,
Voila je dois faire un stickers en 30x66 or comme ca rentre dans la machine je peux le couper en une fois... cependant je ne sais pas s'il faut que je change la taille de la page dans les parametres ou si je peux laisser deborder de la page... je sais pas si c'est clair.
si je met mon dessin dans robo a la taille reelle il deborde largement de la page blanche est ce que ca pose probleme? | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 17:50 | |
| Il faut absolument que tu changes le format de la page dans les paramètres (document settings) pour que cela corresponde à la taille de ce que tu veux couper. Sinon, tout ce qui déborde du cadre rouge ne sera pas coupé. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
tititweetyfr
| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 17:53 | |
| Mais le probleme c'est que la longueur ne rentre pas | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 18:04 | |
| si la largeur de ton sticker est 30cm, tu devras le faire en deux fois, crafty ne sait pas découper plus de 21 cm de large pour la longueur il faut que tu te fasses une feuille de transport assez longue, il existe un post la-dessus, pour la découpe, Cricri a fait un excellent tuto expliquant comment découper en plusieurs morceaux, va voir ICI, c'est très bien expliqué _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
tititweetyfr
| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... Jeu 4 Sep 2008 - 18:15 | |
| Je voulais me faciliter la tache , mais tant pis je vais le faire grace au tuto de cricri et le faire ptetre un peu plus grand du coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser un rouleau de vinyl...... | |
| |
|