CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ?   achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:05

Bonjour !!

Aujourd'hui j'ai acheté un fichier GST sur le site de QK pour ma silhouette....
je le retrouve bien dans ma librairie, mais quand je le selectionne, il est tout n'importe comment, les lignes se superposent ..... et la decoupe c'est n'importe quoi !! si avant de découper je clique sur "Weld form", çà m'enleve trop de lignes, bref, je n'obtiens pas ce que je devrais avoir ....
je suppose que j'ai du zappé une option ou quelque chose, mais j'ai beau chercher dans les tutos, je ne trouve rien pour regler mon probleme .....
quelqu'un peut m'aider ??

je precise que je viens d'installer la version 5.10 de RM, téléchargé sur le site de silhouette. j'ai aussi le bon controller ......
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ?   achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:03

Les fichiers GST sont des modèles qui doivent être placés dans le dossier Templates. A partir de là, ils apparaissent lorsqu'on clique sur My Library depuis Robo Master.
Lorsque tu cliques sur la miniature, un rectangle de positionnement apparait et lorsque tu cliques, l'image s'affiche. Par défaut les traits sont groupés. L'image est utilisable sans manipulation.
Si j'ai bien compris, tu fais exactement ça et l'image que tu récupères, n'est pas utilisable en l'état ! C'est bien ça ? ça laisserait penser que le téléchargement s'est mal passé ....
Tu peux nous mettre une image de ce qui se charge ?
Tu vas essayer ce qui suit. Tu cherches le fichier dans le dossier C:\Program Files \ Robo Master \ Templates, tu le sélectionnes et tu le copies. Tu le colles sur le bureau. Une fois copié, tu renommes l'extension de GST en GSD. Si tu as un message d'erreur, tu n'en tiens pas compte. Il devient ainsi un fichier comme un autre. Tu double cliques dessus pour l'ouvrir ou si tu préfères, tu ouvres Robo Master et tu l'ouvres par Fichier ouvrir en allant le chercher sur le bureau. Est-ce qu'il s'ouvre ? Est-il correct ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? Avatar_Fanbricol_minachat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
achat fichier GST pour silhouette, comment l'utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment convertir image jpeg en fichier silhouette ???
» je ne sais pas comment envoyer un mail avec un fichier silhouette
» comment convertir un fichier pdf en studio silhouette
» Comment decoupé un fichier de silhouette robot paperbag
» Comment ouvrir un fichier illustrator avec la silhouette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: