bonjour a tous a vrai dire jen ai plein de questions car je debute mais jai peur de vous embeter!!!
mais en meme temps je me dis c est un forum d entraide alors jy vais...
jai eu ma craft robo avant hier!!
tout d abord je vais dire l utilisation que je veux en faire uniquement , du moins pour l instantb]
[b]STICKERS (ombre et
stickers imprimable a partir d une image toute faite genre logo colore
ensuite pour le textile... transfert d image aussi bien silhouette que logo colore...
et aussi peinture
et FLEX ET FLOC
alors certes il faut pas s enflammer mais j 'aimerais vraiment connaitre les etapes de base pour toutes ces activites.
donc voila jai plusieurs questions. (si je les pose c est que je n'arrive pas a trouver!
ni dans les guides ni sur le forum...
pour les stickers... j'ai reussi a en fabriquer 2 avec du vinyl mais...
ca fait des stries aux contours! quelque chose que jai pas regler?comment savoir l epaisseur a utiliser?COMMENT SAVOIR OU CRAFT VA COUPER?!!! ca ma couper en plein milieu jai perdu une feuille A4! pour faire un sticker de 10 cm !!
et aussi certains contour n'etait pas bien decouper (limite il fallait que je continue le travail au ciseau!!)
qu est ce que jai pas regler?et enfin en ce qui concerne stickers... jaimerais fabriquer des stickers a partir d image colore genre logo ou style stickers photo ... comment ca marche et quel matiere? merci !!!!!
pour les transfert sur textile...je ne comprends vraiment pas la procedure!
quel papier pour des silhouette?
quel papier pour des images colore genre logo ou dessin anime? de l imprimable?
ou trouve ton le moins cher?
bien que jaimerais acheter en rouleau car jen ai beaucoup a faire.
sur micro appplication il y en a mais pour quelques feuilles c est 10 euros y a t il moins cher?
jai vu le tuto du tee shirt avec les tortues ca va m aider.. pour la manip
mais je comprends pas le fonctionnement. on imprime avant? je sais pas!
comment inserer plusieurs image identique sur la meme fiche de travail robo master?
pour les tee shirt decore de relief paillete on trouve ca ou? est ce des pailletes rajoute a la fin ou est le papier a l origine?
est ce la meme manip qu un transfert normal?
et enfin pour les peintures... ya t il un tuto pour la fabrication dun pochoir? mais avec quel matiere fais t on les pochoirs?
MERCI A TOUS D AVANCE!
ca va enormement m aider...